Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport

Aller en bas 
+2
jaanin
cuneo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptySam 22 Nov - 16:28

Qui a déjà pris l'avion corsairfly.. comment cela est ? comment cela se passe..
A priori pour aller a bayahibé il y a une escale en rep dom ailleurs.. le savez vous ? c pas trop compliqué ?
Avez vous des conseils à donner pour l'aéroport et l'avion ?
Que mange t-on dans l'avion ?
Niveau bagage, combien de kg autorisés ? cela représente quoi ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptySam 22 Nov - 19:58

j'ai fait corsair à plusieurs reprises
Tu vas voler sur des 747
Par rapport à xl tu auras plus de place aux jambes évite d'etre au fond de l'appareil
Dis moi ta date de départ je te dirai si tu as une escale
On mange pas mal avec eux le service est correct j'aime bien cette compagnie surtout que j'ai des potes qui y travaillent donc la classe grand large m'est offerte des que possible
Tu auras 15 ou 20 kgs de bagages
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptySam 22 Nov - 20:03

Si tu pars un samedi tu décolleras d'Orly sud à 10 h00 du mat et effectivement tu auras si cela ne change pas une escale à Puerto Plata nord de la rep dom mais de toute facon tu n'as rien à faire car tu ne descendras pas de l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyDim 23 Nov - 20:29

effectivement le départ est prévu le 6/12/08 à 10h mais la folie est q maintenant il faut être 3h avant à l'aéroport...c long
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyDim 23 Nov - 21:03

Toujours sur les longs courriers en plus quand tu verras la taille d'un 747 tu comprendras qu'on n'enregistre pas 500 personnes en 20 mns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyDim 23 Nov - 21:27

apparement en fzit avant c'etait 1h30 et maintenant 3h car les douaniers veulent avoir le temps de fouiller qui ils veulent
c pas plus mal pour la sécurité en même temps
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyDim 23 Nov - 21:35

bonsoir sevduf

rebelotte ici,comment fais tu ?
cool restes zen

tu t'envoles le 6 décembre,avec un peu de chance tu croiseras saint-Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyDim 23 Nov - 21:43

zen, faut pas se moquer... j'ai plein de questions car voilà j'aimerai avoir les bons conseils et savoir comment cela se passe dans cet hôtel.. nous avons été très inquiets a cause des travaux.. et enfin, je trouve ce forum... qui a l'air le mieux renseigné et sachant les infos q je veux savoir voilà je pose mes questions en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: it pour   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 12:29

des conseils pour l'aéroport ? bien l'avion ?
En espérant qu'on ne se fichera pas de moi une fois de plus car je pose des questions..je suis saine d'esprit et je pense pas poser des questions idiotes.. qd on voyage régulièrement tout semble facile, normal.. mais qd c la première fois on se pose pas mal de questions... je pense q c légitime non ? enfin si qd on pose des questions on est hué, je vais me desinscrire, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas maso... Je viens par gentillesse chercher des infos et en partager à mon retour.. mais si cela ne va pas.. je me desinscrit...
J'espère q les autres personnes qui poseront des questions ne seront pas non plus huées... je suis allée sur d'autres forum et on reproche a personne de poser des questions.. un forum est fait pour cela... non ?
donc voilà, s'il vous plait essayons de se répondre sans se moquer les uns des autres...
Si quelqu'un a la gentillesse de me dire leur expérieurce avec corsairfly et leurs conseils pour l'aéroport.. prévoir une taxe pour le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 12:58

Ne le prend pas mal mais tu poses des questions un peu partout, on a essayé de te répondre, je viens même de te donner un lien pour voir ce que tu dois emporter.

Je vais te donner un conseil, quand c'est la première fois que tu prends l'avion, bien sur tu es un peu stressé mais dis toi que tu n'es pas la seule.

Une fois que tu auras enregistré, tu vois un peu la tête des gens, et tu demandes à chaque fois que tu as un doute, par exemple, quelle porte tu dois prendre, ect.

A l'aéroport à ton arrivée, tu dois receptionner tes papiers à ton TO, il te donnera des infos quel comptoir tu dois enregistrer, ensuite tu as aussi plein d'écran dans l'aéroport qui t'indiques quel comptoir, tu dois aller.
Une fois enregistrer si tu oublies quelle porte tu dois aller, bien tu demandes.
Une fois dans l'avion, tu te décontractes et tu t'installe, les hotesses te donneront des infos si tu en as besoin.
Le repas est correct, tu as un petit plateau avec une petite entrée, un plat chaud, un fromage, et un dessert plus un café ou thé à la fin du repas, j'ai déja voyagé sur Corsairfly c'est une bonne compagnie.
Pour l'escale en général tu ne descends de l'avion, et à ton arrivée, bien je te conseille de suivre tout le monde et tu iras chercher tes bagages.
Ensuite tu sortiras et tu verras le représentant de ton TO, il te demandera ton nom et t'indiqueras quel car tu dois prendre.


Il y a deux ans avec Corsair on avait le droit à 20kgs de bagages en soute plus 5 kg en bagage à main.

Mais avec les nouvelles hausses de carburant qu'il y a eu cet été, le poids de bagage autorisé a baissé.

Ce sera indiqué sur ton carnet de voyage que tu recevras une dizaine de jours avant ton départ.

Cela dépend par qui tu as réservé, agence de voyage ou sur internet.

Pour dans l'avion, pour t'occuper, ils vont passer un film voir deux, et toi tu peux prendre de la lecture, ou ton ipod ou autre.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 13:03

Pour la taxe de sortie cela dépend aussi, des TO, je sais qu'avec Jet tours, la taxe de sortie est comprise dans le billet d'avion.
Avec Air France pas de taxe de sortie non plus.

Moi avec Corsair j'ai payé la taxe et mon TO était une fois Marsans et l'autre fois vacances transat.

Donc tout dépend quel est ton TO.
Sinon il faut avoir 20 dollars par personnes.
La taxe de départ ou carte touristique, tu l'as avec ton billet d'avion, c'est une petite carte en plastique, qu'il ne faut pas perdre.

Et aussi fait attention de ne rien laisser dans la pochette du siège devant toi dans l'avion.

Car lors de mon séjour en Tunisie au mois d'avril, une personne avait laissé son billet d'avion et ses bons d'échange pour l'hotel dans la pochette du siège.
Et il a eu des problèmes pour refaire le billet d'avion et avoir les bons d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 13:57

Je le prenais mal car a plusieurs message on se moquait de moi car je posais des questions mais on ne me répondait pas toujours.. et j'ai essayé d'être structurée et de ne pas reposer les même questions.. pour q ceux qui cherchent des réponses aux mêmes questions tombent sur vos réponses aussi.. en plus qd on a jamais été sur votre forum faut s'habituer et apprendre à l'utiliser.. et je comprend pas qu'on repproche de poser des questions.. ce sont des questions différentes q je posais..
Bref.. passons.. tu as répondu très précisement et du coup je suis très contente..
Merci beaucoup pour ces explications.. cela me renseigne bcp.. tu sais vraiment quand on a jamais voyagé cela on ne connait pas du tout.. je ne savais pas que le TO était présent à l'aéroport.. je pensais q l'on se débrouillait.. POur le carnet de voyage je crois qu'elle m'a dit q nous l'aurions 10j avant... et on m'a parler d'une taxe de 20 dollars, ce doit être celle dont tu parles.. donc nous devons prévoir 40 dollars en espèce pour le retour...mon TO est Tui. Moi j'aurais pas été voir le TO, je serais allée au guichet.. merci bcp pour toutes ces infos bien utiles..
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 14:43

Il y aura un responsable de ton TO, qui aura un tee shirt TUI, et des pancartes, ils peuvent même aussi te remettre directement dans le car ou là, ton dossier pour l'hôtel.
N'es crainte tout est super bien organisé et encore je te conseille de suivre la troupe.

Le problème est que le forum a 3 ans et toutes ces questions ont déjà maintes et maintes fois été traitées.
Nous avons déjà répondu à toutes ces questions.
Je sais bien qu'au départ ce n'est pas évident de se retrouver sur un forum mais tu as encore du temps pour découvrir et le parcourir .
Les rubriques avant le départ, santé, formalités administrative, electricité( prises américaine et en 110 volts) donc prévoir un adaptateur, mais peut être cet hotel accepte les fiches françaises, argent et devises, activités sportives, et bien sur les comptes rendus et photo des membres peuvent-être utiles.

Pour les excursions tu es déjà renseignée.

Il faut que tu comprennes, même si toi, tu ne le feras pas, que l'on se donne du mal pour répondre aux membres et que dès qu'ils sont partis en voyage, on ne revoit plus personne.
Pas un merci, pas un bonjour à leur retour.

Photo de l'adaptateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux trouver cet adaptateur dans les hypermarchés, carrefour, ou darty et autres, tu peux ainsi brancher tous tes appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 17:22

Peut être quand on démarre on ne cherche pas ou il le faut.. du coup cela vous agace de vous répéter.. cela se comprend.. mais c vrai q le forum a pas mal de thème donc quand on début dessus on cherche poeut être pas où il faut... moi je me suis cantanée dans la partie bayahibe mais a priori faut aller dans d'autres endroits.. je vais regarder cela tranquillement...

en tout cas je te promets q je ne prends pas les infos q par profit et te promets q tu auras un compte rendu de mon séjour... car je suis bien contente d'avoir les infos et bon tuyaux avant de partir.. et je sais q cela prend du temps.. j'ai travaillé sur un forum sur la maltraitance donc c vrai q je sais q cela prend du répondre etc... je te comprend.. c dommage q certains ne racontent pas leur expérience après leur séjour.. c frustrant.. vraiment je le comprend et te promet de vous faire profiter de mon expérience au DREAM en en parlant sur ce forum à mon retour..

bises et merci encore très sincèrement pour tout
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyLun 24 Nov - 17:38

De rien si j'ai pu te renseigner et que tu sois enfin satisfaite, que tu as pu savoir ce que tu demandais.
Maintenant prends le temps de préparer tes affaires et reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 14:14

euh j'ai une question.. on vient de me dire qu'il y a des choses à respecter sur le choix des valises.. on ne peut pas prendre n'importe lesquelles.. pouvez vous m'en dire plus ? obligation d'en prendre une rigide ou autres ?....quelle dimension de valise conseillez vous par personne ? car j'ai aucune notion pour le poids... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 14:26

Tu prends la valise que tu veux, une valise par personne, rigide, souple, ou sac de sport, c'est toi qui voit.
Une valise en dure pèse environ 6kg.

Par contre les valises rigides pèsent déjà un certain poids, donc si tu n'as le droit qu'à 20 kg de bagage, il ne te restera que 14 kg pour mettre tes affaires.
Surtout pèse bien ta valise, car j'ai eu du surplus au retour et avec Xl airways, le prix est de 12 € par kg de bagages supplémentaire.
Il faut savoir aussi que prendre un sac de sport, c'est léger, mais un coup de couteau et on t'ouvre ton sac, c'est beaucoup moins sécuritaire.

Donc on ne peut te conseiller sur la taille d'une valise, tu dois savoir par rapport à ce que tu veux emporter.
Tu vois bien en magasin les tailles de valises.

Moi je prends une valise en dure, comme cela je peux laisser mes effets personnels dedans, elle ferme à clés et code et je prends aussi une valise plus légère, semi rigide qui ferme à cadenas.

De toute façon il ne faut pas dépasser le poids que tu dois emporter et il faut aussi penser à laisser de la place en poids pour les choses que tu vas rapporter, souvenirs et autres.

Je ne pense que c'est un choix au niveau des valises que tu as, mais au niveau de ce qu'il faut prendre en bagage cabine.
Fabrice a mis un message au sujet de ce qu'il faut emporter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 14:37

Bah dis donc, plus rapide que toi pas possible lol..

merci bcp.. cela m'arrange car je dois aller acheter les valises ce soir... merci bcp bcp..

Info aussi pour ceux lisant ce forum.. on m'a dit de prévoir de laisser les vêtements dans les valises et fermer à clés dans la chambre d'hôtel...je ne sais pas si cela est exgagéré mais bon... et aussi on m'a dit qu'au niveau de l'aéroport ils ne prennent pas soin des valises donc faire bien attention à tout protéger...

le sac de sport en fait le prévoir juste pour dans l'avion je pense.. car 5kgs autorisés..

merci bcp pour tout voyageuse...

bises
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 14:44

Oui c'est cela, pour le sac en cabine.
A l'hôtel je ne laisse pas mes affaires en valise enfin suivant la destination.
En république dominicaine et au Mexique, je sors mon linge et je pends mes robes dans la penderie, car les laisser dans la valise, elles seraient toute chiffonées.

En fait tu fais comme tu le sens mais il ne faut pas non plus être paranoïaque.

Les valises ne sont pas manipuler avec précautions, elles sont balancées et au premier voyage, elles prennent déjà pleins de coups.
Mais tu n'as besoin de protéger si tu n'as pas de choses qui cassent.
Et aussi pour cela qu'une valise en dur c'est bien.
Mais chacun fait comme bon lui semble, et d'autres te diront qu'ils prennent une valise semi rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 16:55

disons q je pense qu'il faut pas emmener de choses fragiles tout simplement.. et ranger ce qui peut attirer l'oeil dans les valises..

c pareil, vous donnez un pourboire vous aux femmes de chambre ? je crois savoir q c très pauvre là bas.. je crois qu'ils sont frillants de stylos, papiers par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 17:00

Pour compléter, je conseille de prendre appareil photo, caméscope etc.. dans le bagage en cabine.
Pour le retour mets tes souvenirs au milieu de tes habits, tu te sers de tes habits comme du papier journal et tout ce passe bien.
Pour les pourboires moi j'ai donné à la femme de chambre , au groom à l'arrivée ainsi qu'au serveur mais au restaurant seulement car les serveurs des bars en on toute la journée, j'oubliais au pizaiolo derriere le bar de la piscine

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyMer 26 Nov - 17:17

merci bcp... d ailleurs de ce q j'ai lu, les femmes de chambres apprécient le pourboire et t mieux servi après.. et puis c normal de odnner un peu.. on a de la chance en france
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyVen 28 Nov - 1:47

Je suis d'accord avec tous les précédents messages. Pas de parano, et le vol de vêtements pas entendu parlé.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyVen 28 Nov - 5:20

Moi non plus, j'ai jamais entendu parler de vol de vêtements. Je sors toujours tout des valises dès l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport EmptyVen 28 Nov - 11:18

je confirme pas de vols de vêtements
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Contenu sponsorisé





DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport   DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreams La Romana...quel bloc?
» Dreams la Romana du 28/06 au 12/07
» Dreams La Romana
» Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa
» DREAMS ROMANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: