|
|
| Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
andre57 Posteur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter Ven 16 Jan - 16:06 | |
| Bonjour ! Tout d'abord j'espère que ce problème, pas bien grave en soi, n'est pas déjà connu en tout cas je n'ai pas vu de post en parlant. Alors mon 1er problème est que quand j'arrive sur le forum sans passer par le portail je n'ai pas de bouton "se connecter" je pense qu'il devrait être dans la bannière "calendrier galerie" mais chez moi il n'apparait pas. Même problème pour les boutons recherche et s'enregistrer il n'apparaissent pas non plus.J'ai réussi a m'enregistrer en passant par la case login du portail (en ne mettant rien en login mdp on nous envoie sur un page ou le lien s'enregistrer est présent). Pour la recherche j'y suis aller au pif en mettant search.forum dans l'url du forum. Voila ce n'est pas très grave et c'est surement du a ma configuration (Vista SP1 + Firefox 3.0.5) mais ca peut peut être servir de le savoir ! Voila ce que je vois en arrivant sur le forum : | |
| | | Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter Ven 16 Jan - 16:22 | |
| La barre d'outil est en flash. Aurais tu un logiciel qui bloque les animations flashs ? C'est mon cas avec Firefox, je dois accepter les animations flash pour ce site, car elles sont bloquées par Flashblock | |
| | | voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter Ven 16 Jan - 16:24 | |
| J'ai rencontré ce problème, je galérais pour me connecter et déconnecter, cela fait que je restais connecter tout le temps. C'était un problème d'erreur dans la banière d'après mon fils car mon explorateur était trop sensible, j'utilise Maxthon.
J'ai gardé l'habitude et je ne me déconnecte jamais, je reste tout le temps connecter.
J'ai changé d'ordinateur en juin, et avec le nouvel ordi, je n'ai plus de soucis, la bannière fonctionne bien.
J'avais rencontré ce problème aussi sur Mozilla.
Mais depuis je n'ai plus aucun soucis, et la bannière est bien présente. Je ne peux t'en dire plus. | |
| | | andre57 Posteur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter Ven 16 Jan - 16:34 | |
| En fait je n'y avait pas du tout pensé car je n'imaginais pas que la bannière soit en flash mais c'est mon firewall qui posait problème ! Merci de m'avoir aiguillé sur cette voie Martine et Thierry ! Il ne me reste plus qu'a trouver comment créer une exception pour ce site dans Outpost et ce sera parfait ! Problème réglé ! Edit : maintenant que la bannière marche j'ai découvert le player avec la musique de la bas. Génial ! | |
| | | voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| | | | remijio Suprême excellence
Nombre de messages : 366 Age : 63 Localisation : rhône alpes Emploi : http://www.aiki-do.fr/ Loisirs : aikido, foot, voyages, internet.... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter Ven 23 Oct - 10:45 | |
| même problème, impossible de me déconnecter, d'aller voir mes messages je cherche et vais peut être arriver à trouver?!? en fait, aucun bouton ne fonctionne : rechercher, profil, messagerie, etc | |
| | | Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter | |
| |
| | | | Problème bouton recherche, s'enregistrer, se connecter | |
|