Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose

Aller en bas 
+2
natybru
LaChose
6 participants
AuteurMessage
LaChose
Posteur débutant
Posteur débutant
LaChose


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptySam 31 Jan - 7:15

Bonsoir tout le monde!
Voici le temps pour moi de vous faire mon compte rendu.

Tout d'abbord nous avons fais le voyage de nuit, départ de l'aéroport de Mtl 23:00hrs.
Arrivé à l'hotel dans les environs de 5:30hrs donc dodo à 6:00hrs, le voyage c'est bien déroulé et très exitant pour moi car
c'était mon batême de l'avion. Après un dodo de 3hrs (9:00hrs) nous avions faim et avion hâte de découvrir l'hotel et tout c'est attraits.

dans un premier temps notre chambre, elle était bien, probre, avec air climatiser, sauf la vue que nous avions donnais sur un petit bâtiment qui comprenait les compresseurs ou des pompes, et aussi des "conteners" qui servais d'entrepos je crois. Nous nous sommes dis que c'étais pas si mal, après tout nous somme pas ici pour faire de la chambre, désolé pas de photos. Le lit étais un tr;s grand lit mais pas très comfortable, disons quand je boujais ma femmes le savais très bien. Côté chambre de baim tout était impécable, eau chaude, propre ect ect... En plus le "building" numéro 8 étais bien situé entre la plage et le complexe principale.

Voici quelques photos de l'entrée de l'hotel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon parlons des vrais choses Very Happy la plage, la pscine, la bouffe et n'oublions pas le rhum Laughing

La plage, elle étais très bien pour ma femme et moi, peut-être un peut petit au goût de ma femme mais pour moi elle était super, côté de l'eau, beaucoup de vagues sur 7 jours, une journée seulement avec un drapeau jaune, y faut dire que nous avons 2 jours de pluis torensielle, disons que des enfants en bas âges sa serais mieux d'aller dans la pscine et aussi pour les personnes agés faire attention si vous ètes pas très solides sur vos jambes, car j'ai vue un petit monsieurs prendre une fouille non désirer.

Quelques photos de la plages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour La piscine rien n'a dire sauf qu'elle étais super, quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant la bouffes, buffets très varié et bon, au déjeuner les oeufs, becon croissans...; aux dîner de tout, salades, pâtes fait devant toi, même des frites et hamberger Very Happy ; au souper pas mal la même variété qu'au dîner avec des nouveaux plats, les desserts beaucoup de variétés de tout les goûts.

Les restos à la cartes disons que sa pourais être mieux, pour ma part j'ai fait de bon choix, ma femme au resto français elle a prise l'assiette de fruits de mer et elle a constater que c,était trop cuit, et le peux qu'elle a mangé le lendemain elle n'a pas été très forte pendant l'avant midi. Donc en ordre je vous conseille le mexicain, l'italien, le japonais, et le français.

photo du resto Français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photo du resto Mexicain (sur le bord de la plage) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon pour l'instant je vous laisse avec ça je vais continuer dans les prochains jours....


Dernière édition par LaChose le Mar 3 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptySam 31 Jan - 10:56

merci la chose pour ce début de CR
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptySam 31 Jan - 12:49

Merci, c'est un bon début et on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptySam 31 Jan - 21:26

Bonsoir et merci on attend la suite avec plaisir.

A bientot Nadine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptySam 31 Jan - 22:58

Merci beaucoup pour ce compte rendu et des photos, car nous avons très peu de retour de Puerto Plata.
ça avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyDim 1 Fév - 5:13

Et bien tu nous gâtes, LaChose!!! C'est vraiment apprécié que tu prennes le temps de nous faire part de tes commentaires et de mettre des photos. Un gros merci!!! J'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
LaChose
Posteur débutant
Posteur débutant
LaChose


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyMar 3 Fév - 5:20

La suite !

Le service, et l'animation...

Le service était bon, les serveuses étaient un peut lentes, même quelques fois nous nous demendions si elle nous avait oublié, mais non elle revenais après 10 ou 15 min avec nos verres, on c'est dis que c'étais peut-être leur rythme de vie ici, après tout on n'est en vacances pas de stess, mais le truc c'est de commender plusieurs verres Very Happy, mais les serveuses et les barman était toujours très courtois et très généreux avec le rhum Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose 723979 .

Côté animation pour ma part je trouvais ça très maigre, dans la journée zéro animation côté piscine et côté plage, pendant les 2 jours de pluie ils ont mis plus d'éffort sous la grosse hutte centrale quelques jeux avec les enfants mais c'est tout, le soir venu il y avait un show de dance qui durrait 1 hrs c'était bien, en général c'était le G.O. et des employers de certains département qui participais le show, sa fesait ammateur mais quand même asser réussis.

voici quelques photos (pas très belle je le sais) d'un show :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En conclusion

j'ai aimé mon voyage les gens étais super gentil, le service, la bouffe, la plage, la piscine, le rhum et biensur le soleil tout était parfait, même la pluie Laughing si je devais donné une note sur 10 et bien je donnerais un gros 8 sur 10, bien sur j'entand d'ici mais pourquoi un 8 alors qu'il viens de d'écrire que tout était parfait, c'est sur qu'il y a de la place à amilioration, nous nous avons été chanceux car certains vacanciers ce son plein de certain problème au niveau de leurs chambres, donc si nous avions eu cette malchance la note aurrais été plus basse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par LaChose le Mer 4 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyMar 3 Fév - 8:03

Et bien merci pour cette suite, LaChose!!! L'important c'est que vous en ayez profité!!! Merci pour ce compte-rendu!!! Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyMar 3 Fév - 9:41

Merci pour ton compte rendu, et contente que tu es aimé cette place, ça donnera peut etre envie à d'autres d'aller dans ce coin de RD.
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Posteur débutant
Posteur débutant
LaChose


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyMer 4 Fév - 21:42

Malheuresement j'ai pas pu vésité beaucoup Sosua ou Cabarete, seulement un petit 2hrs à Sosua au marché au puce près de la plage, vu que nous avions eux 2 jours de pluie nous avons décidé de passé plus de temps à nous faire routir au soleil, mais j'ai quelques photo de la plage de Sosua, je vais les affichées ce soir dès le travail terminé.

PS si vous avez des questions je suis la pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyJeu 5 Fév - 5:59

Merci LaChose! J'en profite pour te dire que tu as un très beau poupon dans les bras sur ton avatar. L'avez-vous amené avec vous en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
LaChose
Posteur débutant
Posteur débutant
LaChose


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyVen 6 Fév - 2:27

Non elle est resté avec sa grand-maman.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyVen 6 Fév - 4:34

Comme ça vous avez pu vous reposer et vous retrouver en amoureux. Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
LaChose
Posteur débutant
Posteur débutant
LaChose


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyVen 6 Fév - 5:37

oh que oui ;o), et je sais pas mais se n'est pas des vacances avec un enfant de cette âge la, et en plus elle n'aurais pas eu aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose EmptyVen 6 Fév - 6:41

Tu as parfaitement raison! Une enfant de cet âge est, selon moi, mieux à la maison que dans un hôtel où il y a toujours du bruit, de la musique, etc... Et ça vous a permis de prendre des vraies vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose   Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu sur le Breezes de Puerto Plata par LaChose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breezes Puerto Plata du 29 déc. au 5 janvier 2009
» en RD a puerto plata du 23/02 au 02/03.
» Puerto Plata
» puerto plata
» PUERTO PLATA EN AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Puerto Plata-
Sauter vers: