Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouvelle frontiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoelo
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 25/02/2009

nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere EmptySam 28 Fév - 21:02

moi je part avec nouvelles frontieres qund pensez vous??? nouvelle frontiere 727273
Revenir en haut Aller en bas
ludoelo
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 25/02/2009

nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere EmptyDim 8 Mar - 20:55

bon bé tampi scratch
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere EmptyDim 8 Mar - 21:19

Je n'en sais rien, je ne suis jamais partie avec eux.
Jamais entendu de mal sur eux.
Mais avant de réserver, tu devrais voir avec plusieurs autre TO, hotels, prix et autres.
Tu prends des renseignements.
Moi je vais sur google, et je recherche sur le TO ou l'hotel et je vais lire les avis et ensuite je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere EmptyDim 8 Mar - 22:48

Ludoelo je veux bien te donner mon avis, mais j'ai un peu de mal à déchiffrer ton message.

Nouvelles Frontières est trés bien surtout à ton age c'est sportif et orienté jeunesse, de plus racheté par le groupe allemand Tui également propriétaire de la chaine d'hôtels Riu et de Corsair, excellente compagnie aérienne donc aucun problème. Tu es le coeur de cible de leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
cathylabretonne
Posteur avancé
Posteur avancé
cathylabretonne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Quimper
Emploi : Secretaire commerciale
Loisirs : voyages, espanol
Date d'inscription : 13/02/2009

nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere EmptyLun 9 Mar - 22:40

bonjour
tout dépend dans quel hotel tu pars déjà..
ils sélectionnent de bon hotels en général.
Ceci dit on est parti avec eux à punta cana, ils ne sont pas allés sur place pour la plupart donc ne connaissent pas certaines choses !
ce qu'il est important de demander si cest un vol corsair ou airways ! selon le vol la taxe à payer en sortant du territoire est due avec airways et n'est pas due avec corsair ou air france.
prévoir donc le change en dollars avant de partir pour la payer si nécessaire ! change cher dans l'hotel sinon !
la représentante de notre TO sur place par contre a été très arrangeante et avait l'habitude je cite, de réparer les erreurs des agences.
pour la petite histoire avant d'embarquer on a tel à l'agence leur demandant pourquoi on devait payer la taxe de sortie alors que personne à l'agence ne nous avait rien dit, et celle ci m'a bien répondu que on ne la payerait pas alors que on l'a bien payé !
ceci cest un détail assez casse pied je trouve !
les annotations aussi que tu donnes à l'agence sur le choix de ta chambre, RDC ou étage par ex, pas pris en compte..
Personnellement vu le prix de notre voyage nous ne partirons plus avec eux, car si j'avais su avant j'aurais zappé un intermédiaire et cela m'aurait couté moins cher.. ( car ce netait pas un vol affreté par nouvelles frontieres mais par un autre TO mais ca on nous l'a pas dit !!)
du coup le bon coté de la chose on a eu un accueil, à l'arrivée comme au départ personnalisée car nous nétions pas dans un grand car à partir avec tout les autres.
dans l'ensemble ils proposent de bonnes prestations mais coté prix tu peux avoir les mêmes hotels avec look voyages pour certains !!

bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
ludoelo
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 25/02/2009

nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere EmptyMer 11 Mar - 10:43

pour l hotel on a choisi l edehn real arena nouvelle frontiere 513606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle frontiere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle frontiere   nouvelle frontiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle frontiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle
» Pour réduire la délinquance
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Les Tours Opérateurs-
Sauter vers: