Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre membres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyLun 2 Mar - 20:04

Bonjour à tous,
C'est avec une grande joie que j'ai pu aujourd'hui même rencontrer certains membres de notre forum autour d'une bonne table!

En effet, notre amie Jaanin et son compagnon Michel étant sur Paris en ce moment, celle-ci m'a gentiement proposé de déjeuner ensemble. Mais nous avons en fait monté un petit bateau à une autre membre... Lydie!

Lydie étant sur Paris aujourd'hui également, Jaanin a organisé un déjeuner avec elle sans lui dire que je serai présent. J'avais donc ordre de ne rien dire à personne depuis 15 jours! J'ai donc été obligé de mentir à Lydie qui m'avait proposé de venir les rejoindre en prétextant une impossibilité de ma part!
Quelle ne fut pas sa surprise en me voyant débarquer alors qu'ils commencaient tout juste l'apéro!!!

Bref, nous sommes resté plus de 3h ensemble et j'ai adoré notre petite réunion.
Jaanin, Michel et Lydie sont réellement des gens adorables et j'espère sincèrement avoir l'occasion de les revoir un jour.
Gros bisous à tous les 3!

Alors je vous met une petite photo de nous 4, en respectant bien sur l'anonymat de chacun...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mdr
Bref on voit que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMar 3 Mar - 1:38

Comme tu as de la chance, Fabrice!!! J'aurais bien aimé être avec vous! Mais l'important c'est que vous vous soyez amusés!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMar 3 Mar - 2:22

Nicole tes oreilles ont dû siffler.

Je n'aime pas trop les surprises mais j'ai adoré celle là. Jeannine et Michel merci d'avoir suggéré cette rencontre, je ne n'imaginais pas pas que nous serions si vite sur le même longueur d'onde, vous êtes de belles personnes et sacrés farceurs. La rouerie dont vous avez fait preuve est exceptionnelle je n'y ai vu que du feu.

Fabrichou je t'aime. Mais je sais que même si tu fais celui qui avait été lâchement pris en otage par nos liègeois tu as participé. J'espère que tu as honte.

En plus juste quand tu es arrivé on parlait de toi. Vous m'auriez vu, si il y avait eu un appareil photo j'étais grillée à vie vu l'énormité du dossier. Je ne sais pour quelle raison j'ai tourné la porte vers l'entrée qui je vois ? Mon Fabrichou en chair et en os surtout la deuxième option. Alors là bouche bée et sans voix et ça c'est extrèmement rare.
Fabrice à cause de ton dentiste tu a loupé un pot au soleil avec vue sur la Seine mais tu as épargné tes oreilles qui n'étaient plus à portée de voix.

Bref comme l'avait prévu Jeannine il y a eû du Rencontre entre membres! 727273 pas couchant.
Des Razz des Rencontre entre membres! 282554 et du miam miam;


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMar 3 Mar - 2:24

On ne voit que toi sur la photo tu es tellement beau, et tu ne sens pas la cigarette ou si peu
Rencontre entre membres! 37342
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMar 3 Mar - 4:58

Comme tu as dû être surprise, Lydie! C'est comme de la magie!!! Je suis vraiment très contente pour vous tous. Cette rencontre a dû être très agréable. D'autant que Fabrice est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMar 3 Mar - 15:45

Bien à ce que je constate, vous les modératrices vous connaissez Fabrice en cher et en os, et pourtant je suis la plus proche en kilométrage.
Super votre rencontre, bon je connais Jaanin et Lydie.
Bien c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMer 4 Mar - 3:01

Je viens de rentrer de ma petite semaine à Paris...
Très belles rencontres...La surprise a été totale,c'était génial, Fabrice a fait son entrée comme au théatre,pour un peu Lydie applaudissait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyMer 4 Mar - 3:14

oui c'est vrai pourquoi, pourquoi ?

Bon je le fais maintenant Rencontre entre membres! 506660
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyLun 22 Juin - 15:55

Tout le monde se rencontre un jour ou l'autre, le monde est si petit et ce forum est si utile.
Je voulais mettre une photo de notre rencontre et impossible de les trouver.

Çà me donne l'occasion de dire à Nicole que elle aussi a fini par rencontrer Fabrice et je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyLun 22 Juin - 16:04

Pourquoi serais-tu jalouse, Lydie? Tu l'as rencontré toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! EmptyLun 22 Juin - 16:24

Non pour le lieu de la rencontre et puis toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres!   Rencontre entre membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 membres!
» Rappel aux membres
» 100 membres inscrits au forum
» coucou à tout les membres
» Un tchat pour les membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: