Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 re depart vendredi\punta cana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : PERPIGNAN
Loisirs : sks-randonnées
Date d'inscription : 09/12/2005

re depart vendredi\punta cana Empty
MessageSujet: re depart vendredipunta cana   re depart vendredi\punta cana EmptyJeu 22 Déc - 21:43

bonjour a tous
partant fin fevrier un vendredi orly via punta cana ( corsair), j'aimerais si possible savoir a quelle heure sont partis les personnes ayant pris un vol le vendredi: il y aurait un vol regulier l'apres midi et peut-etre un charter le matin:marsans ne peut pour l'instant me donner la reponse:venant de perpignan cela m'ennuie de ne le savoir qu'au dernier moment pour mon preacheminement.

Je ne trouve sur le lien ADP que le vol regulier de 15h qui ne sera probablement pas le mien: a moins que je cherche mal.
Je precise la demande : mon preacheminement arrive a 8h30 orly ; si le vol vers punta cana est vers 10h , ce n'est pas realisable.obligation de venir la veille. D'ou l'interet de cette information dans la mesure du possible.le vendredi 24\02\2006 tombe pendant les vacances scolaires ,d'ou la possibilite de vol charter corsair le matin: est-ce que pour les vacances de noel cela a ete pareil ?.Il n'y a que les personnes parties qui peuvent me renseigner.
encore merci et excusez moi d'insister ,car il y a des choses plus interressante sur ce forum, mais une info positive serait bienvenue.
cela sera mon dernier message a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

re depart vendredi\punta cana Empty
MessageSujet: Re: re depart vendredi\punta cana   re depart vendredi\punta cana EmptyVen 23 Déc - 9:34

Bonjour Bruno et re depart vendredi\punta cana 180522

Je connais un peu Corsair pour voyager souvent avec lui, mais je ne suis jamais parti avec eux un vendredi. Le plus simple est de les appeler. Voici un lien qui t'aidera sûrement.

A bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
re depart vendredi\punta cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart le vendredi via punta cana
» 02.03.07 départ pr Punta Cana- Retour le 09.03
» Excursions au départ de Punta Cana
» Excursions au départ de Punta cana
» Départ pour Punta Cana le 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: