Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Punta Cana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Punta Cana Empty
MessageSujet: Punta Cana   Punta Cana EmptyMar 17 Mar - 14:37

A 205 km de St Domingue, 54 km de Higuey et 30 km de Bavaro, se trouve Punta Cana qui, avec Bavaro, est l’un des lieux les plus évocateur de la côte orientale. Ici s’élève le complexe du Club Med, qui fut le premier hôtel club à s’installer en République Dominicaine dans les années 70.
La côte de Punta Cana est desservie par un aéroport qui a permis de favoriser le développement touristique de la région. Désormais on trouve de nombreux complexes touristiques, uniques grâce à la beauté de la côte et des plages de sable blanc qui se succèdent.
Les 150 km au nord et les 100 km au sud de la côte sont une immense étendue de sable blanc, entourée de palmiers et très peu investie par l’homme. Un véritable paradis pour les amoureux de la nature.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Punta Cana
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
louvann
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2010

Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Punta Cana   Punta Cana EmptyMar 22 Juin - 15:41

Voici ma première question, nous avons l'intention de réserver au NH Real Arena à Punta Cana. Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà allé? Ça m'a l'air bien comme hôtel. Moi et mon mari nous aimons partir à pied hors du site de l'hôtel. Se promener dans les rues avoisinantes pour voir les petits cafés, les bars, les restaurants et les boutiques et la manière que les gens vivent. Y en a-t-il près de notre hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punta Cana
» Punta Cana le 12/03/08
» Punta Cana
» punta cana ou bayahibe?
» ifa villa punta cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Destination République Dominicaine :: La côte Sud-Est-
Sauter vers: