Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Démarrer une entreprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scubagoy
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/03/2009

Démarrer une entreprise Empty
MessageSujet: Démarrer une entreprise   Démarrer une entreprise EmptyJeu 9 Avr - 0:15

Bonjour a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un peux me guider comment démarrer une entreprise en construction comme entrepreneur électricien car je suis déja entrepreneur içi au Québec et je connais très bien la région de Bayahibe et la Romana car j'y vais a toute les années au moins deux a trois fois par année depuis 8 ans.

merci pour votre aide Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Démarrer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: Démarrer une entreprise   Démarrer une entreprise EmptyJeu 9 Avr - 4:05

J'espère que quelqu'un te répondra, scubagoye! Mais d'après ce que j'ai déjà lu sur plusieurs forums ce n'est pas gagné d'avance. Je te souhaite quand même que ton projet se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Démarrer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: Démarrer une entreprise   Démarrer une entreprise EmptyJeu 9 Avr - 8:57

Non ce n'est pas gagné, pas facile de s'installer et de vouloir créer une entreprise.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sainthonge
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : martinique
Date d'inscription : 01/02/2009

Démarrer une entreprise Empty
MessageSujet: ACCROCHE TOI ET FONCE   Démarrer une entreprise EmptyLun 20 Avr - 23:14

salut scubaboy
je vois que tu en veux, et je ne pourrai que t encourager, car ne te pose pas trop de questions et fonce, ensuite tu verras sur place, comme moi.
je me trouve sur la cote des cocotiers et suis sur le point de creer une affaire, mais chut, tant que ce n est pas realise totalement je prefere ne pas trop en parler.
le soucis c est que bon nombre de personnes hesitent a faire ceci ou cela, tu sais que si tu ne mets pas ton projet a execution, tu pourrais le regretter pour longtemps, et si on essaye pas de se jeter a l eau meme si on se ramasse, et bien on reste a se dire j aurai du peut etre le faire, et la on passe a cote d une sacre experience...
pour creer une societe de toutes les manieres passer par un bureau d avocat qui va te soulager de 1200 euros environ, et ensuite prendre 7 actionnaires, mais ceci n est pas bien complique.le principal comme tu connais la rd, c est de faire ta propre etude de marche et de trouver vraiment le lieu pour installer ta nouvelle entreprise.moi je sais que dans le nord cabarete sosua puerto plata, il y a de nombreuses constructions comme a bavaro punta cana, ou un electricien a sa place, je ne peux parler de ton secteur car je connais peu, mais s il y a des projets de realisations immobilieres pourquoi pas ... de toutes facons ce pays se construit est neuf et les premiers arrives qui en ont,seront les premiers servis.
bon courage
et fonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: Démarrer une entreprise   Démarrer une entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer une entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: