Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvelles fraiches de bayahibe

Aller en bas 
+4
cidalia
natybru
voyageuses60
yannick03
8 participants
AuteurMessage
yannick03
Posteur débutant
Posteur débutant
yannick03


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : auvergne
Emploi : commercial
Loisirs : voyages, la pêche, l'aquariophilie d'eau de mer, et je rêve d'une pêche au gros miraculeuse
Date d'inscription : 20/05/2009

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyMer 20 Mai - 23:03

je me permet d'écrire pour dire que je viens d'avoir des infos fraiches
de bayahibe, et qu'un certain Paul Duprat s'est investi nouveau
directeur de cap pat et est en train de dénaturer le siege, il supprime
certaines excursions, a changer le personnel, et les derniers retour
sur les forums ne sont pas bons, on parle d'excursions faites avec un
français chiant, je vous laisse imaginé le mal que cela peut causé, a
cette petite societé qui était le bébé de Patricia et du défunt Pierre
Alain.

je suis une inconditionnelle de la republique dominicaine et
surtout de bayahibe, et apres tout le bonheur vécu avec des superbes
excursions faites grace à Cap Pat, je suis malheureuse de lire
actuellement de mauvais commentaires, alors que Patricia est toujours
en France où elle essaie de se reconstruire.

a tous les forumistes et les amoureux de la republique dominicaine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyJeu 21 Mai - 13:54

Je ne sais quoi te dire, je pense que Pat n'est pas encore retournée en RD.
Nous n'avons aucune nouvelles si ce n'est les tiennes.

Je pense que le Paul dont tu parles était l'associé de Pierre alain, ils avaient la société à deux.

Attendons de voir, nous avons tous de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyJeu 21 Mai - 18:39

j'espère seulement que captain pat continuera avec l'esprit qui était le leur
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: it   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyJeu 21 Mai - 19:49

je sais que patricia est toujours en france, elle se reconstruit tout doucement, l'epreuve est dure, mais malheureusement d'apres le retour de gens qui viennent de rentrer, les choses ont beaucoup changées.
un guide a ete remercié, un autre a ete repris, alors que pierre alain l'avais viré, certaines excursions ne sont plus proposées, et l'esprit n'est plus le meme. seule l'excursion a saona reste paradisiaque, il faudrait etre difficile, la plage du docteur est une pure merveille, mais n'empeche que pat n'est plus là.
par contre il ressort certains propos peu elogieux d'un français tres chiant, notament sur l'excursion buggy.
dommage, il faudrait pas detruire une belle reputation que patricia avait acquise avec pierre alain.
pierre alain tout nous manque, tu as laissé un vide immense, et j'espere qua patricia aura la force de revenir et continuer
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyJeu 21 Mai - 20:08

Bien ce qui est surprenant et incompréhensible, c'est le licenciement du personnel de Pierre alain.
Pourquoi agir de telles sortes et reprendre d'autres personnes ?
Pourquoi supprimer des excursions alors que la société fonctionne bien et que les excursions aussi ?
Il faudrait peut-être que le repreneur ou l'associé vienne au moins s'expliquer le pourquoi de tout cela.
Et bien sur si Patricia n'est plus là, ce n'est plus Capt'ain pat.
Enfin tout cela est bien compliqué.

Et Pierre alain était bien le fondateur donc il pourrait au moins continuer tout ce que Pierre a créé et s'est battu pour.

Je crois que je ne suis pas la seule à ne plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyJeu 21 Mai - 21:46

Je rajoute mon grain de sel, je n'ai rien dit avant, ça ne servait à rien mais ici nous sommes vraiment entre nous.

Ce que je sais c'est que Pierre déprimé avait beaucoup levé le pied et que un mois avant son décés des retours désagréables d'excursion s'étaient fait jour. Ca avait beaucoup peiné Pierre et forcément cela ne l'a pas aidé.
Tout a pris beaucoup d'ampleur et le qualificatif victime du succès est vrai. Pour Saona VIP il est certain que c'est difficile de faire mieux et que Pierre disparu et Patricia qui essaie de surmonter sa détresse sur place les rapaces s'en donnent à coeur joie, la Rep Dom n'est peut être plus un bon souvenir pour Patricia, alors laissons la se retrouver et décider.
De toute façon que ce monsieur se méfie nous sommes quelques uns à être des gens d'influence même loin... Quand Patricia aura pris sa décision il nous sera facile de la soutenir.

Sinon il y a d'autres endroits au monde où la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: RE NOUVELLE FRAICHE DE BAYAHIBE   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyJeu 21 Mai - 22:00

je vous rejoins complètement voyageuse 60 et Lydie tav, Patricia pourra compter sur nous par la suite si c'est son désir de continuer, mais là il faut lui laisser faire son deuil, et dieu sait s'il doit être difficile.
Quant à ce monsieur sur place, il pourrait effectivement faire attention s'il est en droit continuer l'œuvre de Pierre Alain ou si tel est son désir, au contraire, pour lui, ce serait tout benef, puisqu'il a repris les rennes, et ce n'est pas avec de la mauvaise pub qu'il y arrivera.
L'autre Patricia qui travaillait a l'accueil, et qui s'occupe actuellement de l'appart de Pat et yves son mari qui aidait Pierre Alain, ont preferer quiter la société.????
bizarre.
mais il faut aussi savoir se mefier de tout ce que l'on peut entendre, et avoir des prejugés, mais je reste neanmoins tres septique.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 3:01

Yannick,

Je pense que c'est toi qui communique sur le routard en ce moment si c'est le cas, c'est un peu difficile. En effet nous avons connu une vraie guerre ou plutôt deux sur Bayahibe et il a été difficile d'en venir à bout. Pierre a beaucoup fait pour que les choses cessent pour lui et Patricia le combat a été difficile.
Je ne suis pas sure de la judiciosité du post sur Mr Paul. Mais j'attend le retour de Paricia et de 2 de nos forumistes qui vont tester.
Fais attention à ce que tu écris car la diffamation peut te tomber dessus et les limites sont quelquefois ténues. Patricia si elle reprend les rames aura fort à faire nous devrons veiller à l'aider ne lui rajoutons pas de l'ouvrage.

Je te remercie par contre de partager toutes tes infos avec nous mais fait attention, le routard est un instrument difficile à maitriser.

J'ai du louper ta présentation mais partageons notre amour de ce pays, vas y raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 3:21

Cidalia je viens de voir ton post sur le routard. J'attend de tes nouvelles pour éventuellement t'aider si tu le souhaites et si tu en as besoin . Mais il y aura nos deux forumistes qui partent bientôt, leurs réactions seront un bon baromètre.
Transmet mes amitiés à Patricia.

Bisous Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 11:27

Je viens aussi de prendre connaissance de ce message sur le routard, ouah, misère que de remue ménage.
Je pense à mon avis, que plus rien n'est de notre ressort.
J'espère de tout coeur que Pat aille mieux, qu'elle refasse surface et qu'elle prenne la bonne décision pour elle, soit continuer de faire des excursions ou alors peut etre de se reconstruire auprès de sa famille et de faire autre chose en France.
Puisque que Pierre n'est plus là et qu'il était tout pour elle.

Maintenant il adviendra ce qu'il adviendra de la société, nous ne pouvons rien faire et ça ne nous regarde pas.
Le temps fera les choses pour tout.


Bonne vacances à tous ceux et celles qui partent.

Et Lydie profite de ton séjour, soleil, plage, mer, et ballades à pieds, cocktails, et bronzing.
C'est déjà beaucoup de choses, on ne s'ennuie pas l'IHD.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 15:33

Merci ma Martine, comme d'habitude sur la même longueur d'onde I love you
Revenir en haut Aller en bas
yannick03
Posteur débutant
Posteur débutant
yannick03


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : auvergne
Emploi : commercial
Loisirs : voyages, la pêche, l'aquariophilie d'eau de mer, et je rêve d'une pêche au gros miraculeuse
Date d'inscription : 20/05/2009

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: reponse a lydie   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 17:28

desolé de te decevoir, mais je ne suis pas la personne du routard, en l'occurence je connais cette personne, et on parle souvent ensemble, partage d'impressions, de sentiments, d'infos.
je suis aussi en contact avec Patricia, et Pierre Alain était mon ami.

YAYA, comme il m'appelait, TE SOUHAITE BON VENT L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 19:50

Comme nous nous le sommes dit, pour Patricia rien ne sera jamais comme avant.

@+ Yannick
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 21:55

je pense qu'il faut attendre le retour de Patricia, , j'ai confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyDim 24 Mai - 22:18

On verra, il faut lui laisser le temps, et ce qu'elle décidera, sera murement réfléchi et sera le mieux pour elle.
Mais ça va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyVen 29 Mai - 5:36

Que de nouvelles j'apprend aujourd'hui!

Souhaitons d'abord que Patricia se refasse une santé et elle verra bien ensuite ce qu'elle aura le goût de faire. Quoi qu'elle décide, je respecterai sa décision. C'est certain que Captain Pat sans elle et Pierre-Alain ne sera plus jamais pareil. Si elle décidait de continuer elle aura besoin de tout notre support car ce n'est pas facile là bas, nous le savons tous.

Entre temps je souhaite bonne chance à l'associé de Pierre-Alain pour la continuation de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyVen 29 Mai - 15:55

Un petit message rapide sur ce post pour calmer les esprits.

Paul a reprit la gestion de Captain Pat avec le plein accord de Patricia (j'ai demandé confirmation à Pat). Je suis en contact avec lui.
Les modifications apportées aux excursions (suppression de certaines), ainsi que le changement de certains employés étaient nécessaire à la survie de Captain Pat. D'autres excursions vont également certainement voir le jour bientôt.

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je reste le webmaster de site Captain Pat Tours. Et je le resterai tant que "l'esprit" que Patricia et PA lui ont apporté perdurera. Dans le cas contraire, je fermerai le site.

Une réorganisation de société demande du temps, alors ne tirons pas sur l'ambulance et attendons de voir ce que Paul et Patricia vont décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyVen 29 Mai - 16:40

Tu as parfaitement raison, Fabrice!!! Il faut donner le temps au temps comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyVen 29 Mai - 16:56

laissons faire les choses à la vitesse dominicaine et puis on verra bien
je lui souhaite bonne chance mais j'espère retrouver captain pat dans la même ambiance
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe EmptyVen 29 Mai - 22:09

C'est évident, comme je le dis toujours, oui je sais je radote, il faut laisser le temps au temps. Je verrai en juillet, en attendant on a deux éclaireurs qui partent on sera vite fixés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fraiches de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches de bayahibe   nouvelles fraiches de bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraiches de bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du quad à bayahibe
» nouvelles
» nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles de PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: