| Bonne Fête à toutes les mamans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 12:15 | |
| Aujourd'hui en France c'est la Fête des mères, alors je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans en France.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
cidalia Suprême excellence
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 16:33 | |
| merci pour cette gentille pensée, je l'a partage avec vous. bisous à ma maman chérie qui vit au Portugal et qui me manque tant. bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 16:46 | |
| Fête des mères de merde...
Marine et son MaTThieu sont au bord de la rupture et elle bosse comme une folle pour ses partiels en ayant conscience que ça peut ne pas suffire. Mathieu le mien se fait bouffer pas sa chérie qui le fait marcher sur la tête et comme il ne veut pas quitter Reims il va passer une licence sans savoir laquelle alors qu'il est brillant.
Et bien entendu comme c'est plus drôle mon Mathieu n'a rien trouvé de mieux que nous dire ça à l'apéro à table.
Je suis allée voter et je sens que je vais me faire un vin chaud à la cannelle dans ma tête, juste pour le fun ou presque | |
|
| |
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 16:52 | |
| Courage, Lydie! Les jours meilleurs sont à venir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 17:13 | |
| Je t'ai répondu sur le forum à Nicole, rassures toi tu n'es pas la seule. Tu sais petits enfants petits soucis, et grands enfants, grands soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 21:38 | |
| Oh que oui. On s'en fout les filles, Martine l'Égypte, Nicole son cher Cayo et moi l'IHD, pour l'avant dernière ou dernière fois.
On ne va pas se plaindre. Là bas j'oublie tout c'est ma "parenthèse enchantée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 22:42 | |
| Comme moi dans mon cayo!!! | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Dim 7 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Lun 8 Juin - 2:30 | |
| Jeannine, Notre troisième mousquetaire je t'avais oubliée alors que nous partons le même jour. Pour ceux qui ne connaissent pas A Dumas, les trois mousquetaires sont quatre, mais je suppose que personne ne l'ignore, dans l'hexagone. oui je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Lun 8 Juin - 10:12 | |
| Et oui tu as oublié Jeannine en croisière avec ses petits enfants. | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Mar 9 Juin - 9:41 | |
| Bonne vacance Jeannine, moi je pars le 28 juin, ensuite Nicole et toi et Lydie.
Jeannine dans le calendrier c'est écrit le 6 juillet, il y a un changement, tu pars plus tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. Mer 10 Juin - 1:51 | |
| Oui justement j'avais lu le 6 juillet comme moi mais 2 ou 6 on va s'éclater les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête à toutes les mamans. | |
| |
|
| |
| Bonne Fête à toutes les mamans. | |
|