| Reprise des rênes! | |
|
+5francketcoco natybru cidalia REVES71 Batboy78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Reprise des rênes! Ven 3 Juil - 13:27 | |
| Bonjour à tous!
Me revoilà après une longue période de quasi absence... Mes chères modératrices vont toutes être en vacances donc à moi d'assurer la relève . Mais bon, je ne m'en fait pas trop car je sais que tous nos membres sont là pour assurer!!!
Aller, je vous dois quand même bien quelques explications quand à cette absence de ma part sur la plupart des forums et surtout sur le notre. Comme vous le savez, le début d'année a été particulièrement pénible pour moi... Perte de mon emploi, rupture amoureuse après plus de 3 ans de vrai bonheur, disparition de mon ami Pierre-Alain, vol (ou plutôt mise à la casse suite à une tentative de vol) de ma voiture... Bref, certains se demandent encore comment j'ai fait pour tenir le coup! Et tout ça en 3 mois! Ma nature veut que dans ces cas là, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même, ne plus parler, ne plus voir personne etc... Bref, je n'avais plus goût à rien (en même temps cela peut se comprendre...). D'ailleur j'en profite pour remercier publiquement toutes les personnes qui m'ont témoigné de leur soutien sur ce forum. Je vous jure que cela m'a fait le plus grand bien, même si sur le moment je ne vous témoignai pas ma gratitude. Mais bon, il faut savoir tourner la page et c'est ce que je suis en train de faire!
Le fait d'acheter un appartement en Normandie et de passer du temps à le rénover m'a considérablement occupé l'esprit (et mes journées aussi!). Il est maintenant terminé!!!! Et déjà loué quelques semaines cet été. Je vous mettrai quelques photos. J'ai aussi une nouvelle voiture (pas le choix...)! Et puis bon, je dois avouer aussi que mon coeur recommence à battre pour quelqu'un... Ca, ça fait drolement du bien! Voilà pour les news!!! Je serai désormais plus présent sur notre forum. J'ai certainement dû zapper quelques messages durant mon absence. Alors avec du retard, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants et souhaite de merveilleuses vacances à toutes celles et tout ceux qui partent ou qui y sont déjà! Bel été à tous! Amitiés. Fabrice | |
|
| |
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: A bientot Ven 3 Juil - 14:17 | |
| Bonjour Fabrice Contente que tu sois à nouveau parmi nous! Je vois que les choses s'arrangent pour toi et cela me fait plaisir. Ces dreniers mois n'ont pas du etre facile !!! Moi je ne suis pas encore en vacances! Je te fais pleins de bisous A bientot Amitié Nadine | |
|
| |
cidalia Suprême excellence
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Ven 3 Juil - 14:50 | |
| Super contente de te retrouver sur le forum Fabrice et au moment où mon moral n'était trop bon ça fait du bien, et je suis contente de voir que pour toi les choses s'arrangent. Biz et à bientôt pour des discussions au sommet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
natybru Suprême excellence
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Neuvy sur loire Emploi : technicien maintenance Loisirs : football Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Ven 3 Juil - 22:33 | |
| Salut Fabrice Bon retour sur ton forum Je te confirme, tu as des super modératrices et des super membres assidus. Ton forum a tourné comme sur des roulettes mais ton retour fait super plaisir. Je vois que coté cœur ça commence à s'emballer, évite seulement de te précipiter afin de ne pas trop souffrir car tu as eu assez de galère récemment @+ | |
|
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Ven 3 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
LIMONADE Membre fidèle
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : France Haute Normandie Emploi : Banque Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Sam 4 Juil - 0:12 | |
| Merci pour ton investissement dans ce FOUM Christian | |
|
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Sam 4 Juil - 3:15 | |
| Le chef est de retour, et ben nous on se casse... | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Neuvy sur loire Emploi : technicien maintenance Loisirs : football Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Sam 4 Juil - 10:29 | |
| Parles pour toi lydie Nous cette année, on reste à la maison, mais bon on va pas se plaindre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Sam 4 Juil - 13:09 | |
| Oui mon Bruno, je sais mais je faisais allusion au gang des modératrices et en plus contrairement à certaines j'ai un mot pour vous moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Sam 4 Juil - 14:50 | |
| Le patron est de retour, les modératrices vont se mettre au repos sous les UV. | |
|
| |
titenuts Membre fidèle
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Dim 5 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Dim 5 Juil - 2:01 | |
| Oui, et en plus retour EFFICACE. Il fait le grand ménage, d'habitude c'est du printemps, mais là, c'est le ménage d'été, et c'est tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Dim 5 Juil - 3:03 | |
| Comme tu dis Cidalia, ça dépote | |
|
| |
LIMONADE Membre fidèle
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : France Haute Normandie Emploi : Banque Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Dim 5 Juil - 10:08 | |
| Au fait Cidalia, LIMONADE va muy bien y a hate de irse de nuevo en RD (si todo está bien) Désolé pour mon espagnol lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Dim 5 Juil - 13:52 | |
| - LIMONADE a écrit:
- Au fait Cidalia, LIMONADE va muy bien y a hate de irse de nuevo en RD (si todo está bien)
Désolé pour mon espagnol lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christian si lo entiendo, porque yo tambien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Lun 20 Juil - 22:01 | |
| Et bien contente d'avoir de tes nouvelles, Fabrice, et de voir que tout va bien dans ta vie. Le début de l'année a certes été difficile mais les choses s'améliorent avec le temps.
Bisous! | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Reprise des rênes! Mar 21 Juil - 1:48 | |
| De nada, ze t'...., ta Lydinounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des rênes! | |
| |
|
| |
| Reprise des rênes! | |
|