Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Lenteur Dim 5 Juil - 15:38 | |
| J'ai un soucis de lenteur pour afficher les pages des forums hébergés par forumactif, et particulièrement sur FIRD. Quelqu'un d'autre a le même problème, ou ça vient seulement de chez moi ? J'ai changé de système d'exploitation il y a quelques mois, exit windows, bonjour Ubuntu (Linux). Mais je ne pense pas que ça joue sur mon problème, vu que le navigateur que j'utilise est le même (Firefox). Et je n'ai pas de soucis sur tous les autres sites et forums. | |
|
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lenteur Dim 5 Juil - 18:47 | |
| Bonjour Tiotti Désolé mais je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce genre de probléme seul la 1ére page et longue à ouvrir sinon aprés ça va Bon courage a bientot Nadine | |
|
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lenteur Dim 5 Juil - 23:56 | |
| | |
|
Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Lenteur Lun 6 Juil - 21:42 | |
| Merci les filles. Je pense avoir trouvé d'où vient le problème: Flash player. J'utilisais une version libre de lecteur flash, qui apparemment n'est pas parfaite. Je viens d'installer la version "propriétaire" de flash player, et, sans être parfait, c'est déjà beaucoup mieux. | |
|
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Lenteur Mar 7 Juil - 0:06 | |
| Content de voir que ça marche mieux pour toi! Perso je n'ai aucun problème sous IE et j'utilise aussi Firefox... A plus Thierry! | |
|