| Un chômeur en vacances! | |
|
+4voyageuses60 cidalia Nicole C Batboy78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 3:02 | |
| Hello à tous! Après 2 semaines bien chargées (du monde à la maison), je vais moi aussi prendre quelques jours de vacances! Bon ok ce ne sera pas comme d'habitude, ni aussi loin mais bon, on fait comme on peut avec ce qu'on a!
Donc cet été ce sera la Vendée et la Tourraine! Chez des amis et chez les parents! Mais qui sait, pas impossible non plus que je me prenne une petite semaine de dernière minute fin Août pour une destination soleil mais pas trop loin.... En plus vais peut-être recommencer à bosser en Septembre alors je vais en profiter un max! Donc je serai absent du 7 au 22 août (à peu près vu que rien ne me retiens).
Bises à tous. | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 3:28 | |
| Bonnes vacances à ton tour, Fabrice!!!
T'inquiète pas pour le forum, nous serons bien sages!!! Martine et Jeannine seront absentes par moments durant cette période mais je ne m'éloigne pas. Je veillerai donc sur ton bébé!!!
Bisous!!! | |
|
| |
cidalia Suprême excellence
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 4:10 | |
| Et bien, mon cher Fabrice, je te souhaite vraiment de bonnes vacances, et pleins de bonnes choses, et tu vois tu peux compter sur Nicole pour veiller sur le forum, alors tout ira bien . Profites en bien, détente à fond, soleil à donf, et , mais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 9:53 | |
| Fabrice je te souhaite de bonnes vacances, je pars aux mêmes dates que toi aussi, enfin presque du 8 au 22 aout, pour le Cap d'agde ou je vais rencontrer Cidalia, encore une rencontre entre forumistes. Nous connaissons bien cela fait une petite dizaine d'années que nous y allons. A bientôt. | |
|
| |
Xmas Suprême excellence
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : Suisse Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 12:03 | |
| Fabrice bonnes vacances à toi, profite bien Noël | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 16:12 | |
| Bonnes vacances Fabrice,penses un peu à nous (ceux qui partent et ceux qui restent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Jeu 6 Aoû - 17:27 | |
| Jeannine ça arrive pour toi aussi. | |
|
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 3:17 | |
| Bon et moi je sens le gaz?
Je reste moi, vilaines et vilains lacheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 9:58 | |
| Tu en reviens aussi Lydie et en septembre, tu ne pars pas en Tunisie avec ta fille comme les autres années ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 13:30 | |
| Bien oui j'en reviens comme toi mais ma fille part avec sa meilleure amie début septembre en Tunisie. Jene sais pas ce que je fais mais Christian et surtout une amie m'ont un peu gaché mes vacances et ma maladie m'a beaucoup bloquée.
On verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 13:57 | |
| Tu envisages de partir en septembre quand même avec Christian ou seule ? Sinon bon rétablissement, soignes toi bien, du repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 14:17 | |
| Je ne sais pas trop on est à Toulouse pour un mariage le 19. Je ne sais pas si Christian voudra voir sa famille. Si on part en suivant tous les deux. J'ai une mission humanitaire toujours en suspend à Bali ( Fab). Donc c'est un peu compliqué. Bayahibe n'a pas trop fonctionné car je suis partie pas en forme et fachée avec mon KIKI. Je me pose des questions sur mon avenir car ces deux dernières il y a eu beaucoup de changement. On verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 14:21 | |
| Ok Lydie, on te suivra ici sur le forum suivant tes destinations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 14:48 | |
| Ce sera le 19 septembre , le mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 15:17 | |
| Oui j'avais compris, ma belle. | |
|
| |
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! Ven 7 Aoû - 15:58 | |
| Bonne vacances Fabrice Toujours en retard je sais et pourtant je ne suis jamais en retard à un RV Désolée bisous Nadine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chômeur en vacances! | |
| |
|
| |
| Un chômeur en vacances! | |
|