Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Me re-voilou!

Aller en bas 
+9
Xmas
Jean-Jacques
Lydie Tav
Nicole C
jaanin
cidalia
natybru
voyageuses60
Batboy78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:13

Peut-être que Fabrice a eut un grave problème, c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre un petit peu je suis comme Lydie nous verrons bien et en attendant faisons le maximum pour continuer à faire vivre ce forum qui nous a tant apporté !!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:19

Fabrice nous prévenait quand il lui arrivait un soucis, on recevait des messages privés.
Nous connaissons Fabrice depuis des années.
Et il venait aussi sur le forum, dire le pourquoi on ne le voyait pas et les soucis qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:11

Coucou tout le monde
Je ne viens plus aussi souvent qu'avant manque de temps il est vrai et ce que je lis me rend quelque peu tristounette car c'est grâce à ce forum que j'ai pu préparer mes superbes vacances en RD...
Courage à ceux qui s'investissent beaucoup sur ce forum.
Je suis modo sur un forum qui n'a rien à voir (sur les rongeurs !) et on connaît aussi des hauts et bas et je crois que c'est le lot de beaucoup de forums même les meilleurs !
Bisous
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:30

Bonjour à toutes et à tous, ou plutôt bonsoir vue l'heure qu'il est...!

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette longue absence de ma part. Absence que certains ont ressentis comme un abandon. J'en suis profondément désolé. Je ne pensai absolument pas vous avoir autant manqué (pourtant j'aurai du m'en douter car vous, vous m'avez manqué).

Alors par où commencer...???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon comme d'hab' je vais parler avec mon coeur.

Tout d'abord il n'est pas question pour moi de saborder notre forum. C'est mon bébé, notre bébé à tous! Je le porte dans mon coeur et vous avec.
Je salue mes modératrices pour leur patience et leur travail. Il est vrai que je ne leur ai pas facilité la tache ces derniers temps. Pardon mesdames, et malgré ma désertion, merci pour votre fidélité.

Pourquoi cette absence?
Pour être tout à fait honnête elle était volontaire et involontaire...

Volontaire:
Je ne vais pas revenir sur tout les malheurs qui me sont arrivés cette année (pas envie de faire pleurer dans les chaumières lol). Malgré tout je suis arrivé à en moment à me demander ce que j'avais fait de ma vie jusqu'à présent. Ce que j'avais bien fait, et ce que j'avais mal fait. Est-ce que je devais continuer à vivre comme je le faisait jusqu'à présent? Bref, je crois que l'on appelle ça la crise de la quarantaine!
J'ai donc pris la décision de mettre entre parenthèse toutes mes activités passées (dont ce forum). Je n'ai volontairement prévenu personne. Peur peut-être d'être jugé, mais surtout envie d'être seul maitre de ma décision.
J'ai donc changé mes habitudes, plus de net (ou occasionnellement), d'avantage me consacrer à mes amis à ma famille et aux gens que j'aime. Rencontrer de nouvelles personnes etc... Malgré tout, il n'y a pas eu un jour (et je vous certifie que c'est vrai) ou je n'ai pas pensé à notre forum et à ses membres!
Egalement un besoin de me déconnecter un peu de la RD qui à mon avis prenait trop de place dans ma vie et dans mon coeur.

Une nouvelle personne a également pris possession de mon coeur, mais même là je suis perdu... Je ne lui rend pas la vie facile non plus. J'ai construit des murs autour de moi et commence seulement à en ouvrir la porte...
Bref, certains diront que cela ressemble à une petite dépression, ils n'auront peut-être pas tout à fait tord... Mais je m'en sort doucement, seul, sans aide.

Involontaire:
Suis extrèmement pris par mon travail! Des horaires de folie, beaucoup de choses à apprendre et de nombreux déplacements en province! Donc peu de temps libre...
Egalement la création d'un site internet pour ma société qui sera publié sur la toile d'ici la fin de la semaine...
Trois semaines sans internet (problème de connexion).

Comme dirai la chanson d'un certain Mr Becaud: Et maintenant, que vais-je faire?
Et bien................ Comme je vous le disais je reprend tranquillement le dessus! Donc je compte bien être plus présent sur notre forum (si vous voulez toujours de moi.... et puis crotte c'est moi le chef et je fais qu'est-ce que je veux nah!).
Maintenant, faire évoluer FIRD n'est pas si facile, beaucoup de choses ont été faites et dites. Mais si certains ont des idées je suis preneur...

Voilà, vous en savez un peu plus. Encore toutes mes excuses pour cette absence de ma part. Sur ce je file au dodo car demain debout 6h pour un déplacement en Sologne pour 2 jours! Et en plus avec la neige qu'ils annoncent, ça va être sympa la route!!!!!

Gros bisous à tous et à très vite, promis, juré, craché!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 3:57

Mon Fabrichou,

Je le savais, si j'étais aussi clairvoyante pour moi que pour ceux que j'aime je n'aurai plus jamais de problèmes. Donc, je t'aime donc je le savais. J'ai moi aussi traversé des moments difficiles mais comme je l'ai déja dit sans commune mesure avec les tiens.

Alors le monsieur commence à prendre un peu de place c'est bien. Il est temps que tu penses à toi vieux... Pour l'instant nous sommes encore dans la même dizaine. Écoute tes modératrices veillent au grain et nous aussi.

Ze t'....

Ta Lydinounette
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:18

super contente d'avoir de tes nouvelles car je commencais à me faire du soucis !!

Chacun affronte des problémes dans la vie et chacun réagit à sa façon
Souvent difficile de ne pas juger et pourtant une amitié virtuelle et comme une amitié dans la vie
Toujours là quoi qui se passe quoi qui arrive

Tu es pardonner pour ton silence mais ne recommence pas car j'ai eu vraiment peur pour toi

Gros bisous et à bientot Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me re-voilou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilou!   Me re-voilou! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re-voilou!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou me voilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: