Baguera01 Suprême excellence
Nombre de messages : 379 Age : 62 Localisation : Ain limite Lyon Emploi : sans Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: nouvelle inscription Mer 20 Jan - 16:51 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais m'inscrire avec une nouvelle adresse mail car j'ai changer d'opérateur, et quand je clique sur enregistrement rien ne se passe mieux cela me coupe internet !!!!!!!! et je dois me reconnecter Quelqu'un sait-il comment je sois faire ? Merci d'avance Jac | |
|
natybru Suprême excellence
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Neuvy sur loire Emploi : technicien maintenance Loisirs : football Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mer 20 Jan - 20:23 | |
| fait un mail perso à Fabrice pour changer ton adresse de contact. il règlera le problème et cela te permettra de garder ton pseudo et tes anciens messages @+ | |
|
Baguera01 Suprême excellence
Nombre de messages : 379 Age : 62 Localisation : Ain limite Lyon Emploi : sans Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle inscription Jeu 21 Jan - 17:58 | |
| Merci je vais le faire Jac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscription | |
| |
|