Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je t'aime, Bayahibe Lydie

Aller en bas 
+3
bluedolfina
Xmas
Lydie Tav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 EmptySam 13 Mar - 4:44

Comment ne-pas s'attacher? Le Viva Palace est un bon compromis et qui sait à une prochaine fois à l'IHD.

Dés que j'ai de la connexion je continue pour l'instant il va falloir patienter.Merci Jean Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
elacsap67
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:44

Bonjour,
cela fait plusieurs jours et bcp d'heures que je lis tous tes comptes rendus sur ta "maison" préférée : l'Iberostar Hacienda Dominicus : nous nous offrons cette folie avec mon mari (tu as raison : on n'a qu'une vie !) pour 9 nuits/11jours à partir du 28 février. J'ai lu que tu n'étais pas trop branchée animations, et nous non plus...Nous avons bcp besoin de repos et de nous remettre de soucis ... C'est pourquoi je te sollicite : selon ton vécu dans cet hôtel, à quel endroit serions nous le plus au calme pour dormir (j'ai le sommeil très fragile), quel bâtiment éloigné des animations de soirée ou de l'effervescence des valises ou bruits matinaux ? étage supérieur pour éviter les bruits du dessus (pas de prob. pour monter les escaliers et les valises si plus calme) ?
Et comment procéder, si tu penses à un bâtiment et un étage en particulier, pour avoir des chances de l'obtenir ?
Merci à toi pour tes carnets qui font rêver, et bonne année de voyages à toi et ta famille !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 2:25


Je te remercie pour tes mots gentils. J'étais très prise ces derniers temps je rentre d'une réception et je prend temps de te répondre.
Les deux bâtiments les plus calmes sont le n°6 et le n°3, ma préférence va au premier car vraiment au milieu et pas trop près de la piscine, le premier où le deuxième étage et vue jardin peut être. Il y a peu de bruit car les chambres sont traversantes. La porte d'entrée est sur la patio et les balcons donnent sur les jardins. A éviter absolument les 1, 2 , 5 et dans une moindre mesure le 7 coincé entre le club enfants et la piscine.
Prévenir absolument ta femme de chambre de ne pas faire de bruit et voir avec elle ou avec la gouvernante pour préciser les heurs de ménage.
Il faut envoyer un mail à la réception de l'hôtel où l'on peut sans problème demander un bâtiment et l'étage, au second il n'y a personne au dessus.

Je vais me replonger dans mes adresses et je t'envoie ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
elacsap67
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 11:04

Merci à toi pour ces conseils pour mon sommeil...Donc, bâtiment 6 ou 3, 2è étage vue jardin...Je vais travailler mon espagnol !!! Je vois aussi sur le plan que le bâtiment 4 est éloigné de la piscine, non ?
J'ai hâte d'y être ! Et bon voyage à toi qui part bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:00


Oui mais le bâtiment 4 est junior suite avec supplément et selon l'endroit où tu te trouves dans ce bâtiment tu es sur le passage qui mène à la plage donc pas forcément calme.
Revenir en haut Aller en bas
elacsap67
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 8:29

Merci pour tout, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles... Sleep
Bonnes vacances à toi !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, Bayahibe Lydie   Je t'aime, Bayahibe Lydie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, Bayahibe Lydie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour de Bayahibe LYDIE
» Plan des hotels et des rues Bayahibe-Dominicus. Lydie
» Bayahibe - Janvier 2009, par Lydie Tav
» Revival Bayahibe du 17 au 25 janvier 2009, Lydie
» Bayahibe nous voila. Lydie et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: