Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azurra
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Canada, Quebec, Saguenay
Date d'inscription : 21/02/2010

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyDim 21 Fév - 19:46

Bonjour chers forumeurs! Je suis toute nouvelle sur ce forum, je vais en être à mon 2eme voyage en 3 mois. En décembre je suis allée à Punta Cana au Majestic Colonial, la piqure croyez-moi... je ne pouvais m'empêcher de repartir dans ce magnifique pays qu'est la RD. Je me suis laissée tenter par le Catalonia Gran Dominicus, j'ai lu différents commentaires du plus négatif au plus positif... Pourriez-vous me donner votre opinion sur cet hôtel?
Deuxième question: Les départs des excursions pour Saona avec Capitain Pat sont-ils très loin de mon hôtel? Quel forfait me suggérez-vous entre Saona DÉTENTE et Saona SUPER, combien de temps durent ces excursions exactement?

Je vous remercie infiniment de prendre le temps de me répondre!
Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Azurra
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Canada, Quebec, Saguenay
Date d'inscription : 21/02/2010

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyLun 22 Fév - 20:12

UP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyMar 23 Fév - 3:42

Pour le Catalonia c'est le moins fréquenté de Bayahibe mais je suis à l'IHD juste à coté et tout ce que l'on y voit semble bien et la plage est belle nous en partageons un bout.

Pour ce qui est des deux excursions de Pat elles sont trés différentes. Tout dépend de ce que tu veux faire. Saona super plage intacte pas aménagée, ambiance robinsons de luxe et picnic sur plage de rêve et Mano joli village. Rien ne peut être comparé à cette excursion, c'est une autre planète.
Pour Saona détente le rythme est soutenu et on fait beaucoup de choses. Ce n'est pas le même côté de l'ile et ce n'est pas le même voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyMer 24 Fév - 12:49

Pour l'hôtel je ne peux rien dire, ne le connaissant pas, par contre
la plage semble belle et Pat est au top pour les escursions.
bon voyage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Azurra
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Canada, Quebec, Saguenay
Date d'inscription : 21/02/2010

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyMer 24 Fév - 14:45

Je vous remercie infiniment Lydie et Xmas...Merci d'avoir pris le temps de me répondre! JR vais assuréement faire un superbe voyage:)
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyMar 2 Mar - 2:23

Bienvenue Laurie!
Comme le dit Lydie les 2 excursions sont très différentes. Si tu veux de l'authentique je te conseille Saona Super. Dépaysement garanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptySam 6 Mar - 4:02

Saona Super c'est ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyJeu 11 Mar - 3:56

J'espère que Laurie fait un beau voyage et que le Catalonia lui aura plû je pense que ça se sera bien passé et qu'elle nous racontera et que nous aurons un CR de cet hôtel.
Oui je sais je suis curieuse mais pour un voyageur c'est une bonne maladie, Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 EmptyJeu 11 Mar - 4:58

C'est vrai que y a pas (ou presque pas) de détail sur le catalonia. Jean-Pierre toi qui a fait tous les hôtels de bayahibe .... Tu sais nous en dire plus ???

Amitiés à tous du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010   Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalonia Gran Dominicus 1er mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans des hôtels
» Retour du Catalonia Gran Dominicus
» Catalonia Gran dominicus : Thomas Cook ?
» Taxi punta cana - bayahibé
» Gran Dominicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: