Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evydemment
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/03/2010

Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril Empty
MessageSujet: Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril   Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril EmptyLun 22 Mar - 17:52

Bonjour,
J'ai bien lu qu'il ne fallait pas se fier aux prévisions météo concernant la RP mais je pars samedi pour Bayahibe au Viva Wyndham Dominicus Beach et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à la vue des prévisions météo sur mes dates de séjour, en effet, ils annoncent de la pluie tous les jours.
Moi, qui suite au lourd hiver que nous avons eu en France, ai besoin de soleil, qui rêve d'aller en RP depuis lngtemps, et au prix que coûte le voyage, je commence vraiment à paniquer...
Quelqu'un pour me rassurer? Ou dois je vraiment gaver ma valise de KWAY??? Sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril   Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril EmptyLun 22 Mar - 19:14

Tu ne dois pas regarder les prévisions météo la carte du portail est un excellent indicateur.
La météo signale de la pluie qu'elle dure 2mn ou 2h et pour le sud de la Rep Dom a 10km d'écart on change de météo.
Il a fait mauvais il y a quelque temps mais là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
evydemment
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/03/2010

Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril   Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril EmptyLun 22 Mar - 19:29

Merci Lydie je croise vraiment les doigts... Tu auras noté que je suis de tempérament inquiet...
LOL
Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril   Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril EmptyLun 22 Mar - 19:40

C'est normal d'être inquiet quand on engage pas mal d'argent. Mais la météo est tout sauf une science exacte.

On s'inquiète tous voir même plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril   Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo BAYAHIBE du 28 Mars au 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayahibe et sa Méteo
» météo a bayahibe?
» Meteo en Mars
» Début de la saison cyclonique
» Site météo Bayahibe demandé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Informations générales :: Climat et température-
Sauter vers: