Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ariane151

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 14:27

Buena mañana

Je suis nouvelle sur ce forum. Un beau bonjour à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'ai reçu un message dans mon courriel me disant que le forum fera peau neuve sous peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'en ai profité pour mettre à jour mon profil, ma signature et mon avatar.
Toutes mes félicitations à l'administrateur pour son retour en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Au plaisir de vous lire et d'en apprendre un peu plus sur la République Dominicaine.

Mon époux et moi avons fait un premier voyage en République Dominicaine en Février 2004. Nous étions dans la petite ville de Juan Dolio et avons séjourné à l'hôtel Barcelo Capella. Nous avons acheté deux excursions à l'hôtel: Visite de la magnifique ville de Santo Domingo et une sublime journée à l'île Saona. Deux excursions de rêve que je ne suis pas prète d'oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux vous posté mon récit de voyage si vous le désirez. J'y ai mis des renseignements intéressants sur l'hôtel, la ville de Santo Domingo et l'île Saona.

Je vous souhaite une magnfique journée et de beaux voyages à venir dans les 31 provinces de ce bien beau pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quant à moi, je souhaite en apprendre un peu plus en lisant vos commentaires et récits de voyages.

Merci! À l'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 14:35

Ariane tout d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum et quel bel avatar et la signature assortie.
Je te remercie d'apporter ce soin qui forcément reflète ta personnalité.

Pour ce qui de Juan Dolio, à part un passage de Tiotiti et encore pas dans cet hotel, pas grand chose alors n'hésite pas à poster ce récit de voyage, c'est le but de ce forum s'aider les uns les autres à découvrir ce magnifique pays , se renseigner sur les destinations et les hôtels et faire des rencontres.

Alors là j'attend le plaisir de te lire Ariane
Revenir en haut Aller en bas
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 14:55

Bon matin Lydinounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un beau merci! Pour votre accueil chaleureux, ça fait bien plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demandais qui était Tiotiti et en inscrivant ce prénom sur mon moteur de recherche, je suis arrivé sur ce lien. Est-ce un membre ancien du forum Lydinounette?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiotiti en 2008

Il me fera plaisir de poster mon récit sur ce forum. Y a-t-il un poste spécial où vous aimeriez que je le télécharge? Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je corrigerai cela sous peu.

Au plaisir

ariane151
Revenir en haut Aller en bas
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez-moi, je viens de voir que Tiotiti est un administrateur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 15:05

Pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as plusieurs possibilités selon moi. Tu peux faire un CR pour ton hôtel pour la région dont il dépend, puis tes excursion toujours dans la section excursions à Sto Do et Juan dolio ou faire un CR global dans la région dont il dépend, je vais jeter un oeil pour voir si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 15:09

Quelques précisions:

Tu as un cadre "Hotels en RD où il u a un encart pour ton hotel tu peux mettre là.
Il y a vos compte rendus où tu peux mettre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 15:13

Re précisions:

Sur "Destination Rep Dom" il y a Juan Dolio dans sur "Sur la côte sud" tu peux tout y mettre.
Et dans "activités" tu as "excursions" tu peux y mettre Saona et Sto Do.

Tu fais comme tu veux ce sera parfait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 15:25

Merci! Lydinounette, votre aide est très appréciée. J'ai tout mis sur "Destination Rep Dom" à Juan Dolio "Sur la côte sud" . Si quelque chose n'est pas correct selon la politique du forum, dite-le moi et j'essaierai de corriger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon! Je vais déjeuner avec mon p'tit mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je reviendrai plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 16:11

Ne t'inquiètes pas Ariane151, même si tu postes dans uns section inadaptée, on peut toujours déplacer un sujet pour le mettre à sa place.

Et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyLun 3 Mai - 19:11

Bonjour Ariane et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de déplacer ton message en te créant un topic de présentation.
Maintenant que c'est fait je file lire ton CR!
Et n'hésite pas si tu as des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyMer 5 Mai - 4:00

Tiotiti a écrit:
Ne t'inquiètes pas Ariane151, même si tu postes dans uns section inadaptée, on peut toujours déplacer un sujet pour le mettre à sa place.

Et bon appétit.

Merci! Tiotiti et bonne fin de soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyMer 5 Mai - 4:15

Batboy78 a écrit:
Bonjour Ariane et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de déplacer ton message en te créant un topic de présentation.
Maintenant que c'est fait je file lire ton CR!
Et n'hésite pas si tu as des questions....

Merci! Batboy78 pour ce mot de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'aurais bien quelques questions à poser sur un hôtel qui nous intéresse à Bayahibe, mais avant je vais me familiarisé avec le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'aurais besoin de votre aide si c'est possible. Je me rend compte que je n'ai pas la bonne heure lorsque je poste un message. Je sais où aller la changer "Profil/Préférence" mais je ne sais quel fuseau horaire "GMT" choisir, il y en a beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'habite le Canada dans la province de Québec, pouvez-vous m'écrire le code s'il-vous-Plaît? Merci! À l'avance pour votre aide.

Bonne fin de soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyMer 5 Mai - 15:39

ariane151 a écrit:




J'aurais besoin de votre aide si c'est possible. Je me rend compte que je n'ai pas la bonne heure lorsque je poste un message. Je sais où aller la changer "Profil/Préférence" mais je ne sais quel fuseau horaire "GMT" choisir, il y en a beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'habite le Canada dans la province de Québec, pouvez-vous m'écrire le code s'il-vous-Plaît? Merci! À l'avance pour votre aide.


Alors dans "Profil/Préférences" tu choisis "- 5 heures" dans fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
ariane151
Posteur avancé
Posteur avancé
ariane151


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : Montérégie (qué.) Canada
Emploi : Retraitée
Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique.
Date d'inscription : 14/03/2010

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyMer 5 Mai - 20:01

Merci! Pour votre aide Batboy78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 EmptyMer 5 Mai - 20:10

Et bien voilà, plus de décalage horaire entre nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane151 Empty
MessageSujet: Re: Ariane151   Ariane151 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ariane151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: