Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cette fois ce sera le Sri Lanka

Aller en bas 
+2
Xmas
Baguera01
6 participants
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyMar 15 Juin - 18:29

Bonjour à tous

Depuis la semaine dernière, je sais que nous passerons la nouvelle année dans l'avion à destination du Sri Lanka
Dépaysement total, c'est un changement de direction, nous ne sommes jamais allés vers l'Asie !!
Si quelqu'un connait je serai ravie d'avoir des infos
Baguera
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyMer 16 Juin - 7:26

c'est chouette , on est content pour toi, tu vas encore nous faire rêver
bonne journée Cette fois ce sera le Sri Lanka 987443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyVen 18 Juin - 4:13

Alors là chapeau et bien tu vas défricher pour nous, et on va se régaler après, je suis très contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyVen 18 Juin - 20:29

Ca c'est une bonne nouvelle Baguera!
Mais parents sont allés au Sri Lanka il y a de très nombreuses années (plus de 20 ans il me semble). Cela a certainement changé, mais de tous les pays qu'ils ont visités celui-ci fait partie de leurs meilleurs souvenirs. Je crois que ce qui les a le plus touché c'est la gentillesse des habitants. Il y ont fait un circuit.
Bonnes préparations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyJeu 30 Déc - 15:11

Le jour du départ est arrivé enfin presque !


Nous partons demain matin pour Paris, décollons à 14h30 et si tout va bien attérrirons vers 5 heure à Colombo.
En attendant, passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaites beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé pour l'année prochaine
Cette fois ce sera le Sri Lanka 884728

Je vous raconte notre circuit dès notre retour avec bien sûr plein de photos !!!!
A l'année prochaine.......
Baguera
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyJeu 30 Déc - 16:22


A l'année prochaine ma grande et bon voyage avec tous mes vœux . Cette fois ce sera le Sri Lanka 551427
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyJeu 30 Déc - 17:44

Bon voyage, Baguera!!! Mes voeux pour une très heureuse année 2011 qui te comblera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyJeu 30 Déc - 17:49

Merci Lydie,,J'aurais juste le temps de te donner mes impressions, tu pars 2 jours après notre retour
La Thailande sera sûrement le prochain comme je te l'ai déjà dis, donc je compte sur ton avis qui me sera précieux
Bonne fin d'année........
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyJeu 30 Déc - 22:40


Jacqueline depuis le temps qu'on se cherche on va finir par se trouver.
'ai déjà presque mis au point janvier l'année prochaine : Golf du Siam et Bangkok avec des amis à nous que l'on connait depuis trois ans, alors on ne sait jamais plus on est de fous, ce serait drôle.

Surtout que peut être cette année nous allons voir Babeth et Jean Pierre. Quand je dis que le monde est petit!

Je suis sûre que tu vas faire un beau voyage et je te souhaite une super santé en 2011 pour voyager tranquille. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyDim 2 Jan - 15:03

Déjà dans l'océan indien mais qu'importe.... Bon voyage à vous et profitez de ce début d'année au maximum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyMar 4 Jan - 18:33

J'ai du retard, mais je vous souhaite un merveilleux séjour, profitez en bien Cette fois ce sera le Sri Lanka 766658
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka EmptyLun 10 Jan - 10:46

Nous voilà de retour de notre circuit au Sri Lanka!!

Ce fut encore un magnifique voyage riche en couleur et en émotions. Les Sri Lankais sont un peuple très accueillants et extrêmement souriants
La nature resplendit, on se croirait dans la jungle luxuriante. Il fau dire que c'est un climat très humide où il pleut très souvant et très fort comme aux petites antilles.

Bien sûr nous avons adoré et les couleurs, les visages et mêmes les odeurs se bousculent dans notre tête.
Dès que tout sera rentré dans l'ordre à la maison, je vous enverrai un lien pour visionner les photos.
Mon voyageur de fils est rentré des états unis et avec lui son lot de linge sale avec le notre je dois dire que j'i de quoi faire !!!

Bon voyage Lydie, fais le plein comme nous de souvenirs et de soleil. Nombreux sont les gens de notre groupe qui avaient fait la Thailande et la plupart la mettaient en tête de leur préférence......
A bientôt
Baguera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ce sera le Sri Lanka   Cette fois ce sera le Sri Lanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ce sera le Sri Lanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois ci on se rencontre. Lydie
» Photos de notre circuit au Sri Lanka
» 1er fois en RD
» qui sera a l'IBEROSTAR de bAYAHIBE le 29.05.06 ?
» vivement la fois prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: