Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 retour du Dreams la Romana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyMer 11 Aoû - 16:01

Dreams la Romana,

Le rêve est déjà loin, et le retour une réalité, hélas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme promis voici mon compte rendu sur mon séjour du 24/07 au 07/08, pour les photos je vous demande un peu de patience, le temps d’y mettre les commentaires.

Orly sud départ prévu 17h00 nous arrivons à 14h30, pas de panique j’ai pris la peine de choisir les sièges avant. Le tableau d’affichage nous indique départ retardé, avec Corsair nous avons l’habitude, mais à l’enregistrement le vol est annoncé pour 20h00, il faudra prendre son mal en patience nous sommes en vacances après tout.

Avec le recul nous nous en sortons pas si mal, nos enfants sont partis le lendemain avec la même compagnie, même destination… 10 heures de retard.

En revanche l’arrivée à l’hôtel est un instant magique, accueillis au champagne (méthode champenoise) et à partir de ce moment on est aux petits soins pour nous.

C’était mon premier séjour au Dreams, mais j’avoue que j’en ai pris plein les yeux tout est fait pour que vous profitiez pleinement de vos vacances. Buffets gigantesques, Room service 24/24, espaces verts superbement entretenus, chambres magnifiques (petit bémol pas d’insonorisation).

Pour les points négatifs, et oui il y en a, les Américains sont chouchoutés au possible (il faut dire qu’ils lâchent des Dollars à tout instant). Pour les achats il ne faut rien acheter à l’hôtel, ils ne connaissent que les dollars et ont tendance à exagérer les prix en moyenne x3, un petit conseil prenez la navette qui part deux fois par jour pour la visite de la fabrique de cigares à BAYAHIBE, mais que vous n’êtes pas obligés de visiter à chaque fois. De même pour le change il vaut mieux changer en dehors, à l’hôtel le taux est prohibitif, par la plage à 15mn à peine à pied vous avez un bureau de change qui offre un bon taux, surtout ne prenez pas d’argent au distributeur de l’hôtel deux couples, dont nous avons fait la connaissance sur place, en ont fait la douloureuse expérience obligé de faire deux fois l’opération pour avoir des espèces, et s’apercevoir au retour ( ça date d’hier) que le compte a été débité deux fois. J’attends des nouvelles pour vous communiquer la position de leurs banques.
Pour conclure, chapeau bas pour Jaimie la représentante de TUI qui malgré une fracture de la mâchoire survenue la veille de notre arrivée a tenu a nous accueillir.

Denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyJeu 12 Aoû - 3:07

Et bien Denis je ne sais pas si vous avez le même temps que nous à Reims mais je pense que oui vu le petit bonhomme.

Pour le Dreams l'insonorisation, la présence américaine et le problème au distributeur automatiques de billet sont des avaries connues. Je suis contente pour toi que le reste ai été bien et j'attend des photos prend ton temps, tu as d'autres choses à faire, merci pour ce CR et on attend tes photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 11:40

merci pour to CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai l'impression que l'été est déjà loin.
j'essaye de vous joindre les photos avec des commentaires, mais j'ai du oublier quelque chose.
pas de panique, je retourne voir les conseils.En attendant, une photo pour LYdie " les cigares de Jean-Michel sont excellent et la visite sympa". pas de chance le fichier est trop volumineux.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 17:41

Denis tu peux aller voir le topic, sinon tu prends la 6ème case en partnat de la gauche petit dessin disquette, tu parcours tes photos tu ciques our envoyer à l'hébergeur qui va le mettre au bon format ensuite tu surlignes en bleu la ligne du milieu, copier coller, la ligne codée s'affiche tu envoies au forum et la photo s'affiche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 17:42

Bon il faut que j'aille picoler, du thé, car j'écris n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 17:46

merci Lydie
dans mon message j'ai joint un fichier que je ne vois pas, à mon avis trop gros.
je l'avais déja envoyé quand je me suis aperçu de la taille maxi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 17:50

Si tu te sers de ce que je t'ai dit ça doit marcher, j'ai ramé longtemps avant de comprendre comment ça fonctionnait et puis maintenant j'y arrive, je vais à la poste avant que ça ferme et je reviens vers toi @+
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:05

Merci Lydie, ça marche.
celle là est pour toi, je pose devant les Havanes, mais c'est bien un cigare Dominicain que je fume
Revenir en haut Aller en bas
djinn
Posteur avancé
Posteur avancé
djinn


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : G33K
Loisirs : Traveling, Party, Food, Sleeping
Date d'inscription : 20/07/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:09

J'ai été bluffé quand on a été dans la pièce d'à côté, le STOCK et le frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djinndj
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:33

j'ai les photos aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:34

Cette pièce n'est pas la plus agréable, ça sent l'amoniaque à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:38

j'ai pas du faire les bonnes manip, je ne peux envoyer qu'une photo à la fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:40

Merci Denis et contente que ça ai fonctionné, je connaissais cet endroit du temps de son fondateur décédé l'année dernière, Jean Mi était un type super.

Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:41

Euhhhhh ! Plusieurs photos à la fois je n'ai jamais pu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:46

oui effectivement Lydie, Jean-Michel était un type super, je l'avais rencontré en janvier 2009.
Maintenant c'est sa soeur qui a repris le flambeau, et l'accueil est toujours aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 18:56

je vais méditer la dessus, et essayer plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djinn
Posteur avancé
Posteur avancé
djinn


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : G33K
Loisirs : Traveling, Party, Food, Sleeping
Date d'inscription : 20/07/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 19:01

patdev a écrit:
j'ai pas du faire les bonnes manip, je ne peux envoyer qu'une photo à la fois

Tu ne peux uploader qu'une image à la fois avec le système du forum, heureusement que j'avais mis mes photos sur FaceBook, j'avais seulement dû mettre les liens de mes photos avec la balise [img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djinndj
patdev
Posteur avancé
Posteur avancé
patdev


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : paris
Loisirs : les voyages
Date d'inscription : 17/05/2010

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 19:06

merci du tuyau, je vais essayer car une à la fois ça va faire long, même si je sélectionne
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana EmptyLun 16 Aoû - 21:41

[[b]b]Bienvenue, au club de ceux qui passent des journées à sélectionner les photos, 3761 à Cuba sur 3 semaines, 1860 à Maurice pour 9 jours mais en même temps le voyage continue pendant ce temps, et puis notre joie de lire vos CR et de voir les photos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du Dreams la Romana Empty
MessageSujet: Re: retour du Dreams la Romana   retour du Dreams la Romana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du Dreams la Romana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Dreams La Romana du 05 au 12 mars
» Dreams La Romana
» DREAMS ROMANA
» Dreams la Romana du 28/06 au 12/07
» Dreams La Romana...quel bloc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: