karinette27 V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 52 Localisation : rhone Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Année ? Sam 28 Aoû - 20:34 | |
| Je navige sur le forum, mai en faite sur la partie droite marquée dernier message avec la date on ne trouve pas l'année. Donc je ne sais pas si le dernier message poste date de maintenant ou pas...
C'est vrai pour ma part que n'arrive pas à savoir si les messages sont de cette année ou d'1,2 ou 3 ans et c'est vrai que pour suivre le fil, des fois c'est pas simple d'un sujet a l'autre. Sachant que je suis blonde, ce qui arrange rien !!! Pouvez vous me dire si je peux differencier des anciens message des recents sur la page d'acceuil du forum.
Merci de votre aide car je me perds ... | |
|
natybru Suprême excellence
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Neuvy sur loire Emploi : technicien maintenance Loisirs : football Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Année ? Sam 28 Aoû - 22:57 | |
| salut karinette27 il faut que tu ailles dans ton profil et dans l'onglet préférence tu modifies le format de la date @+ | |
|
karinette27 V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 52 Localisation : rhone Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Année ? Dim 29 Aoû - 2:36 | |
| super merci ! lol et oui suis vraiment blonde ! lol | |
|