Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)

Aller en bas 
+3
cidalia
LIMONADE
SeibZ
7 participants
AuteurMessage
SeibZ
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Juriste
Loisirs : Voyages, jeux de société & de rôle, paintball, ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyJeu 2 Sep - 16:21

Salut à tous !


J'étais passé sur ce forum il y a maintenant 3 ans, avant d'aller en vacances à Puerto Plata.
J'avais vraiment adoré mon séjour en RD !

Cette année, j'ai de nouveau choisi cette île paradisiaque comme décor pour mes vacances mais cette fois, je change de coté: direction Bayahibe (départ le 20/09) !

De l'avis unanime de ceux qui ont déjà séjourné là bas, c'est un des plus beaux coins de République Dominicaine. Tant mieux !

Afin de mieux préparer mes vacances j'aurais aimé vous demander quelques petites infos et conseils pour que ces vacances soient inoubliables (vos conseils lors de mon séjour à PP avaient été au top, donc je récidive !).


- Pour les excursion, où dois-je aller ?

Je lis partout qu'il faut passer par Captain Pat mais pas moyen de trouver un site ou une adresse valable (mais les infos datent généralement de plus mois, voire même années !)...

Et Ryanna Sun c'est bien aussi ?

- Pour manger (hors hotel, coin typique, langouste ou produit de la mer), où dois-je me rendre ?

J'ai très envie de m'éloigner de l'hôtel de temps à autre, en particulier pour manger un bout quelque part. J'ai souvent lu qu'il fallait aller manger des langoustes à Bayahibe. Que me conseillez-vous pour uen petit repas romantique à deux ?

- Quelles excursions faire ?

Lorsque j'étais allé à Puerto Plata, en parfait touriste candide j'avais fait quelques excursions "classiques" (Quad, monster truck, snorkeling, tour en bateau) mais (heureusement) aussi un peu plus "découverte" (visite de l'intérieur des terres et frontière haïtienne, en petit groupe).

Quelles sont les choses à faire absolument depuis Bayahibe (à part Saona qui semble l'incontournable) ?
Que puis-je faire comme excursions plus orientée vers la découverte de l'île et de ses habitants plutôt que le piège à touriste ? (Par exemple, il est hors de question pour moi d'un jour remonter dans un monster truck bourré d'amerlocks plus intéressés par la bouteille de rhum que par le paysage...)

- Quel est le temps pour l'instant ?

Avec Earl et Fiona qui sont passés pas si loin que ça, je me demande comment est le temps ?
Pleut-il plus que d'habitude ? Dois-je m'attendre à l'une ou l'autre journée (complète) de pluie ou juste des averses passagères ?


Voilà, je prends tous vos conseils et vous en remercie d'avance Smile

Mel (SeibZ)
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyJeu 2 Sep - 19:02

Nous nous croiserons peut être j'arrive au DREAMS ROMANA le 26 septembre

C'esr Patricia ex captain pat qui a créé RYANNA SUN, tu peux donc y aller les yeux fermés
Pour les visites ne loupe pas SAONA, c'est paradisiaque
L'avantage du DREAMS c'est que tu es à 5 minutes à pied par la plage pour aller au petit village typique de Bayahibé et la tu as plein de petits restaurants sympas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Juriste
Loisirs : Voyages, jeux de société & de rôle, paintball, ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyVen 3 Sep - 11:30

On risque bien de se croiser, en effet ! Je serai au Dreams du 20/09 au 04/10.

Tu es déjà allé à Bayhibe ?


Ok donc maintenant faut passer par Ryanna Sun ! Super! Je n'ai pas envie de prendre mes excursions via mon TO, c'est généralement mieux et/ou moins cher en passant par ailleurs. Smile

5 minutes à pied ? Génial ça !
Je pensais que l'hôtel était un peu plus loin et nécessitait de prendre le guagua pour aller au village. Bonne nouvelle Smile

Merci pour ces renseignements et au plaisir de te croiser au bar du Dreams Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptySam 4 Sep - 12:31

ok pour un coktail au lobbies, c'est le bar de la réception (un des nombreux bars du dreams)
Tu ne regretteras pas ton choix, la preuve j'y retourne depuis 6 ans
Surtout n'hésite pas à prendre le gwagwa pour aller à la Romana par exemple
J'adore la gentillesse des dominicains, jamais d'agressivité
A la réunion d'information on te dira de ne pas sortir seul mais ne les écoute pas tu ne risques rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptySam 4 Sep - 22:24

Encore une rencontre autour d'un verre, veinard, vous trinquerez pour moi Very Happy
J'aimerais bien retournez moi aussi dans cet hôtel, je n'y suis pas retourné depuis la fin des travaux, et j'aime bien cet hôtel, mais qui sait peut être que pour la fin de l'année si ma santé me le permet, je croise les doigts....
Dommage Limonade, j'aurais aimé partager un verre avec toi aussi dans ce super hôtel, mais un jour peut être..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptySam 4 Sep - 22:40




Bien sur que l'on partagera un verre ensemble
Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) 189300 Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) 189300
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptySam 4 Sep - 22:47

Pour info j 'y retourne aussi en janvier vers le 15 je crois pour 15 jours


Quand on aime on ne compte pas

Question
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyLun 6 Sep - 3:42

Limonade je suis contente de voir qu'il y a du départ dans l'air, c'est bon signe. J'attend quand à moi de voir si ma situation financière s'améliore, les études de Mathieu me ruinent.

Dis moi si mes finances vont tu vous allez avoir une place dans mon journal car comme d'hab ce sera surement la deuxième semaine de janvier, alors on verra, mais il n'y aurait pas du télescopage de verres de cocoloco dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Juriste
Loisirs : Voyages, jeux de société & de rôle, paintball, ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyLun 6 Sep - 9:58

Encore deux petites questions puisque vous semblez bien connaitre l'hotel:

- Pour le soir, il est indiqué dans les catalogues et dans les critiques que j'ai pu lire, qu'il faut une tenue de ville (pantalon) pour les hommes.

Est-ce réellement strict sur le "pantalon" long ? Est-ce que les pantacourts sont acceptés (entendons nous, des trucs habillés. Ni des shorts trop long, ni des pantacourts de sport, ni fluos avec des fleurettes).

- Est ce que le wifi est disponible pour les clients qui ne sont pas au "prefered club" ? Est-ce payant ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyLun 6 Sep - 19:36

Salut Seibz

Tu as au moins 2 restaurants qui "exigent' le pantalon, il s'agit du Bordeaux (le français) et Portofino (l'italien) mais ces deux restaurants sont très beaux et réservés aux adultes
Pour les autres c'est plus cool

Pour la WIFI , il y a une salle ,c''est effectivement payant mais je ne connais pas le prix, perso je préfère aller dans le village de Bayahibé il y a un petit commerce avec 3 ordinateurs c'est plus folklo....

N'hésite pas à poser des questions

Bonne préparation de voyage
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyLun 6 Sep - 19:42

Lydie, j'aimerais beaucoup trinquer avec toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyMar 7 Sep - 2:45


Et moi donc, depuis le temps, tout arrive toujours un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyMer 8 Sep - 13:16

Et bien que de bonnes nouvelles dans ce topic! Je vois que les préparations de chacun suivent leur cours... C'est bon ça!
SeibZ, je te conseille en effet Ryanna Sun avec Patricia et Mimi, tu ne seras pas deçu en plus il y a une très bonne ambiance en petit comité. Si tu veux voir un peu l'intérieur des terres, je te conseille sans hésiter le Safari Nature. Ce n'est pas un monster truck, pas d'américains (sortie 100% francophone) et tu es au coeur de la RD. Une très belle excursion. Va à pied au bureau de Patricia et elle t'expliquera tout ça avec des photos.

Alors bonne préparations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyMer 8 Sep - 13:50

Et bien il va y en avoir du trinquage de verre et de belles virées, et de beaux contre rendus au retour Question
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Juriste
Loisirs : Voyages, jeux de société & de rôle, paintball, ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyMer 8 Sep - 15:31

Tiens... Mon précédent message n'est pas passé... Shocked

Soit, je disais "Merci pour tes bons conseils Limonade !"

En effet, les préparatifs vont bon train. J'ai vraiment hâte de découvrir Bayahibe.
Je compte bien passer par Ryanna Sun pour mes excursions. Autant d'avis positifs et détaillés, c'est assez rare que pour passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyVen 17 Sep - 17:06

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) 884728

bonnes vacances


Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) 141212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
SeibZ
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Juriste
Loisirs : Voyages, jeux de société & de rôle, paintball, ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyMer 6 Oct - 18:23

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) 20488

C'est déjà fini !!! Sad


J'ai passé d'excellentes vacances à Bayahibé et au Dreams.
J'ai pu y faire la trés agréable rencontre de Limonade, sur l'île de Saona en plus, avec qui j'ai passé de très chouettes moments là bas !

Pour tout ceux qui le connaissent, rassurez-vous, il est comme un poisson dans l'eau là bas Smile

Je tenterai de faire un petit compte rendu un peu plus explicite et détaillé lorsque j'aurai un peu récupéré de mes quelques mésaventures au retour et du décalage horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyJeu 7 Oct - 20:46

Comme je te comprends, toujours difficile et triste de rentrer, mais que de beaux souvenirs on garde, mais contente que tu ai aimé ce petit coin de paradis qu'est Bayahibe, et aussi de ta rencontre avec Limonade, c'est toujours agréable de rencontrer des membres du forum.
J'ai hâte de voir les photos et ton compte rendu sunny
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyDim 10 Oct - 16:38

Limonade est de retour

Que c'est dur
Moi aussi j'ai passé de très agréables moments avec SeibZ,
super sympa, de bonnes rigolades

A bientôt sur le forum, je vais m'allonger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyDim 10 Oct - 16:57


Reposes toi, récupère, bisous
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyMer 13 Oct - 15:13

Citation :
Je tenterai de faire un petit compte rendu un peu plus explicite et détaillé lorsque j'aurai un peu récupéré de mes quelques mésaventures au retour et du décalage horaire


Encore des mésaventures au retour ?
Que vous est il arrivé? combien de retard cette fois ?

Salut amigo
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptySam 16 Oct - 13:35

En retard Limonade, mais je te souhaite un très bon retour, et j'espère que ton séjour à été magique.
Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) 766658
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyLun 18 Oct - 7:24

A tous les deux bonne reprise, et au plaisir de lire et regarder vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyVen 22 Oct - 11:32

oui hate de lire ton CR !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) EmptyJeu 28 Oct - 13:05

Moi aussi avec du retard je vous souhaite un excellent retour dans le froid! Laughing
Et à très vite de lire le récit de vos aventures....
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)   Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Bayahibé le 20/09 (hotel Dreams La Romana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour le dream la romana a bayahibe le 21/07
» BAYAHIBE dreams romana 18 au 30 avril 09
» DEPART POUR BAYAHIBE
» Infos ex Casa del mar, Dream La Romana
» bayahibe - dreams la romana - en février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: