Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 excursion ryanna sun navette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

excursion ryanna sun navette ? Empty
MessageSujet: excursion ryanna sun navette ?   excursion ryanna sun navette ? EmptySam 4 Sep - 10:25

J'avais lu pour capitain pat qu'on venait nous prendre dans notre hotel !

Est ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas pour ryanna sun ? Ou comment va t'on de l'hotel viva wyndham dominicus beach à ryanna sun et est ce loin y a t il des bus (gaga j'ai pu lire plutot Embarassed !) ?

merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

excursion ryanna sun navette ? Empty
MessageSujet: Re: excursion ryanna sun navette ?   excursion ryanna sun navette ? EmptySam 4 Sep - 22:21

Bonjour à toi karinette27, effectivement pour les excursions prises chez Ryanna sun, ils viennent te chercher à l'hôtel avec des gouagouas, donc pas d'inquiètude, quand tu réserve et boucle ton excursion tu leur donne le nom de l'hôtel et n° de chambre si besoin de te joindre ou de te laisser un message.
Pour se qui est de te rendre du Dominicus à Bayahibe pour aller au local de Ryanna sun, rien de plsu simple, tu prend le gouagoua, il y a en a toutes les 20 mn, jusqu'au soir, et attention à ne pas confondre avec les taxis, car ils osnt beaucoup plus cher. A l'aller Dominicus-Bayahibe, on te dépose sur la place du Colmado, café de Bayahibe, et le local est tout proche et tu repart de là, c'est vraiment tout simple et pour une poignée de pesos.
En plus, il ne faut pas aller en RD sans prendre le gouagoua, transport local, inoubliable, car certains sont vraiment du folkore, tu voyage toujours en musique et aux heures de pointes, cela peut être assez chargé et très marrant, de super souvenirs.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

excursion ryanna sun navette ? Empty
MessageSujet: Re: excursion ryanna sun navette ?   excursion ryanna sun navette ? EmptyDim 5 Sep - 10:36

Merci pour ta reponse je prends note et je ne manquerai pas les gouagoua ! ah vivement fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion ryanna sun navette ? Empty
MessageSujet: Re: excursion ryanna sun navette ?   excursion ryanna sun navette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion ryanna sun navette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryanna Sun!
» Excursion sur Bayahibé
» Excursion Los haitises
» Excursion Terre et Mer
» Excursion sur Saona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: