Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent: recherche Windows

Aller en bas 
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Urgent: recherche Windows Empty
MessageSujet: Urgent: recherche Windows   Urgent: recherche Windows EmptyMer 23 Fév - 18:13

Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai besoin de votre aide!

Voilà le souci.
Il y a quelques semaines mon chéri a eu un problème informatique, son disque dur a cramé et rendu l'âme... Le problème est que son système d'exploitation Windows est parti en fumée avec! Pas de copie de sauvegarde donc c'est la galère. Alors que le système a déjà été acheté une 1ère fois, Windows ne veut rien savoir! Le seul choix qui s'offre à lui est de racheter un système d'exploitation complet!!! Vu le prix ce n'est pas possible actuellement...

Alors voilà ce dont il a besoin:
- un numéro de série valide d'un système d'exploitation Windows Vista Home Edition Basic

Lorsque l'on achète un système d'exploitation, certains logiciels sont prévus pour être installés sur 3 pc différents (ce qui évite d'acheter 3 fois le logiciel). Souvent on utilise celui-ci qu'une fois ou deux et la 3ème installation ne sert jamais.

Alors si une âme charitable possède une clé d'installation qu'il n'utilise pas ce serait super sympa qu'il pense à nous et nous la fasse parvenir par message privé...
Merci pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
 
Urgent: recherche Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Carte de tourisme
» urgent ou mettre ma voiture
» email hotel urgent
» recherche d amis
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: