Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cajegualma
Posteur débutant
Posteur débutant
cajegualma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 04/04/2011

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Coucou à tous!   Coucou à tous! EmptyLun 4 Avr - 12:04

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum et je suis tout particulièrement emballée par le récit de monochepina sur le Canoa. J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai 2008 et ça m'a tellement plu, que j'y retourne le mois prochain!
J'y ai retrouvé tout ce que je cherchais! Notamment le plan de l'hôtel! Je me suis rendu compte que je n'avais pas bien fais le tour puisque j'ai découvert des photos de lieux que je ne connaissais pas Question et je compte bien y remédier haahahahaha!
Cependant, il y a une chose qui m'embête, nous avions trouvé un super guide du nom de Jean-Pierre Albert qui travaillait pour excellence tour, et je ne le retrouve pas!!!

Si parmi vous, quelqu'un a des infos à me donner, je pourrais préparer mes excursions!
Merci d'avance!

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! EmptyMer 13 Avr - 14:23

J'y ai été aussi en janvier 2008. J'avais bien aimé l'hôtel aussi (bien qu'éloigné du dominicus). Je serais heureux de connaître tes réactions après ton séjour. On m'a signalé qu'il y avait eu beaucoup de changement suite à l'incendie. Et que (comme au viva) la préférence était donnée aux italiens (ils ont leur club privé). Bonne vacances, moi je serai aussi à bayahibé en mai ... Mais pour la 3ème fois au viva palace. Pour tes excursions, moi je te dirais de te diriger sur bayahibe (ryanna sun) va voir le site. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» Coucou à tous!
» Coucou à tous !
» petit coucou a tous le monde
» Diaporama du Sunscape Casa del Mar - Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: