Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hello, je me présente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleachris
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Fegersheim, Bas-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 21/09/2011

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyMer 21 Sep - 19:14

Je m'appelle Christine et je viens de découvrir ce site consacré à notre prochaine destination de vacances. Nous avions fait un bref passage en RepDom en février 2011 lors d'une escale à La Romana prévue au programme d'une croisière de rêve (Costa pour tout vous dire). Nous avons ainsi pu découvrir les piscines naturelles de Saona et fait une excursion en Speed Boat durant laquelle nous avions vu le phare de l'Iberostar Hacienda Dominicus. C'est à ce moment précis que nous avions décidé, mon homme et moi, que ce serait là que nous passerions notre prochaine vacances au soleil.
Nous emmènerons aussi notre fiston âgé de 16 ans et nous lui avons aussi réservé une Junior Suite (ben oui, il n'a plus l'âge de loger dans la même chambre que papa-maman !). J'ai noté que tout le monde parle du bâtiment 4 (plus précisément de la suite 4114). Je vais donc essayer de me la procurer, mais j'aimerais savoir si une suite individuelle pour notre Matthias pouvait se trouver juste à côté ? Pour ce qui concerne des choses à voir et à faire, j'ai aussi déjà visité le site de Pascal qui propose des excus sans doute aussi bien mais bien moins cher que Iberostar. Y aurait-il de nouveaux amis internautes pour répondre à toutes mes interrogations ? D'avance un grand merci ! Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyMer 21 Sep - 22:17

Bienvenue Christine.
Je vous souhaite un très bon séjour en RD, et de revenir tout bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyMar 4 Oct - 13:51

Bonjour Christine et bienvenue sur notre forum.
L'Iberostar est un excellent choix d'hôtel, vous n'allez pas regretter.
Vous avez de nombreuses possibilités d'excursions à faire dans la région tout dépend du nombre de jours que vous restez sur la RD.
Je ne connais pas plus que ça Pascal mais par contre tu peux aussi te renseigner chez Ryanna Sun à Bayahibe. Ils sont très pro.
Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches et bonne préparation!
Au fait, vous partez quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Fleachris
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Fegersheim, Bas-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 21/09/2011

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyMar 4 Oct - 18:02

Hello Batboy du 78 ! Merci beaucoup pour ton mess. Le décollage depuis l'aéroport de Francfort est prévu le 25 février 2012 et le retour sera le 4 mars. Donc, une petite (et trop courte) semaine paradisiaque. Je te remercie de m'avoir indiqué Ryanna Sun qui me semble être une entreprise sérieuse. Je suppose que leur agence se situe dans les environs de notre Iberostar. Te rends-tu souvent en RépDom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptySam 15 Oct - 4:40

Bienvenue sur le forum, Christine. Tu ne regretteras sûrement pas ton séjour à l'Iberostar. J'y suis allée 2 fois et les prestations sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Fleachris
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Fegersheim, Bas-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 21/09/2011

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyDim 16 Oct - 11:58

Merci à tous de votre accueil. Je trouve ce site vraiment très intéressant avec des "forumistes" super sympas ! J'ai vraiment hâte de faire ce voyage, car je sais quel paradis nous allons redécouvrir. J'ai pris contact avec l'équipe de ryannasun qui a immédiatement répondu à mon mail et dont le site est aussi très chouette. En plus, il me semble que leurs prix sont tout à fait corrects, ce que je vérifierai tout de suite avec les excus qu'on nous proposera à notre arrivée à l'Iberostar... D'ailleurs, Nicole, peut-être as-tu des petits conseils à ce sujet ? A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyDim 16 Oct - 15:15

Pour les excursions nous avons toujours fait avec Patricia (Capt'ain Pat) qui a fondé RyannaSun par la suite. Toujours très satisfaite des prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz42
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2011

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyMar 15 Nov - 23:42

Bonsoir à toutes et tous !
Moi c'est Isa, mariée à Philippe et maman d'Adrien (14 ANS) et Charles (10 ans) !
Après être allés à l'Ile Maurice en Avril nous avons pris le virus des voyages (mieux vaut tard que jamais !) Very Happy
Et là, pour Noël.............direction Bayahibe, wahou wahou !!!
Nous serons au Dreams La Romana à partir du 17/12. Y a t'il des personnes inscrites sur le forum qui y seront en même temps que nous ?
En tout cas, FELICITATIONS pour ce forum qui est une vraie mine d'or ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptyMer 16 Nov - 0:02

Bonjour et bienvenue zaz42.
J'arriverai en RD le même jour que toi, mais pas au même endroit.
Je te souhaite un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
zaz42
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2011

Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... EmptySam 19 Nov - 1:11

Merci Thierry et bonnes vacances à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...   Hello, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente!
» Je me présente...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: