Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 location voitures BAYAHIBE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simin
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyMer 11 Jan - 18:32

Je cherche à réserver une voiture depuis la France et on ne me propose que des livraisons à l'aéroport ou sur la ville de La Romana.
Peut-on se faire livrer la voiture à l'hôtel par exemple, le lendemain de l'arrivée?
Si oui, est-il plus avantageux de faire la demande sur place directement par le biais de l'hôtel?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyMer 11 Jan - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ignore si l'agence de location te mettra le véhicule à disposition directement à l'hôtel (c'est un service certainement cher payé), mais La Romana est toute proche et tu peux t'y rendre en gua-gua pour quelques pesos seulement, voire en taxi.

D'autre part, il serait étonnant qu'un intermédiaire de plus ne se paye pas au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; j'abandonnerais donc l'idée d'un éventuel avantage en passant par le biais de l'hôtel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Simin
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyMer 11 Jan - 19:05

Willcox, merci pour tous ces conseils.
Connais-tu une agence de location en particulier sur La Romana?
Je pourrai ainsi demander les tarifs et réserver la voiture.
Muchas gracias amigo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simin
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyMer 11 Jan - 19:17

A titre d'info, j'ai demandé un devis chez Auto Escape : le coût pour 6 jours est de 316 € (y/c assurance) pour une classe économique avec réception et restitution du véhicule à l'aéroport de La Romana.
C'est correct comme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyJeu 12 Jan - 11:00

Non, désolé Simin. Je ne connais pas spécialement d'agence de location de véhicules sur La Romana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je suppose qu'une simple recherche sur le web te donnera plusieurs adresses.

Dans la négative, interroge Patri ou Pierre-Alain qui sont sur Bayahibe et qui peuvent certainement t'aider dans ce sens.

Je peux aussi jeter un oeil quand je serai sur place (dans deux semaines) et te dire quoi à mon retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyDim 15 Jan - 6:35

Je crois savoir que pour SIMIN c'est tout ok ..voiture a la Romana a l'aeroport ,,aller je retourne me coucher ...je ne vais pas y arriver ce soir ..vous allez bientot vous lever..et moi me coucher



location voitures BAYAHIBE 987443
Revenir en haut Aller en bas
Simin
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE EmptyMar 17 Jan - 12:51

N'ayant pas de micro chez moi, je suis obligé d'attendre mon retour au bureau pour poster... Embarassed
J'ai en effet préféré réserver un véhicule directement auprès de mon agence de voyage : pour info, 271 € pour la semaine et un véhicule classe économique. Le seul inconvénient mais qui est vraiment minime, c'est que je n'ai pas trouvé de loueur livrant le véhicule à l'hôtel. J'irai donc le chercher d'un coup de taxi à l'aéroport de La Romana.
Merci encore à Willcox et Pierre-Alain pour leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location voitures BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: location voitures BAYAHIBE   location voitures BAYAHIBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location voitures BAYAHIBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de voiture
» Location d'un quad
» Location de voiture
» location d'appart a santiago
» Location appartement a Boca chica ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: