Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ifa villas bavaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyDim 15 Jan - 13:18

bonjour a tous
tout d'abord merci a jaanin, daniel et nicole pour leur reponse sue l e playa naco mais a force de regarder meme si j'aimerais bien allez cote puerto plata je pense que cela serait mieux sans les enfants du cote nous nous orientons vers l'ifa villa bavaro
qu'en pensez vous ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyLun 16 Jan - 10:21

Toutes les destinations ont leur charme en RD; la côte nord a ses adeptes. Elle propose sûrement les meilleurs tarifs, mais sur la façade atlantique le temps est parfois un peu moins clément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'au sud.

Ma belle fille était à Puerto Plata en août dernier et en a gardé un excellent souvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais en ce qui me concerne, je pense que j'opterais plutôt pour un point de chute aux alentours de Samana.

A toi de voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyLun 16 Jan - 20:53

merci pour cette reponse je t'avoue que je pense que puerto plata a beaucoup de charme et pour sur les tarifs sont plus attractifs, mais ayant deux enfants dont un de 6 ans je pense que je vais rester du cote plus clement l'annee derniere nous avons fait bayahibe et cette anne je pense que cela sera punta cana et la plage de bavaro qui j'espere me montrera un autre aspect de la rd et d'autres visites possibles
a+

Willcox a écrit:
Toutes les destinations ont leur charme en RD; la côte nord a ses adeptes. Elle propose sûrement les meilleurs tarifs, mais sur la façade atlantique le temps est parfois un peu moins clément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'au sud.

Ma belle fille était à Puerto Plata en août dernier et en a gardé un excellent souvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais en ce qui me concerne, je pense que j'opterais plutôt pour un point de chute aux alentours de Samana.

A toi de voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyMar 17 Jan - 10:32

Punta Cana n'est pas forcément plus clément que Puerto Plata ou Samana, car c'est déjà le côté atlantique. Lors de mon dernier séjour en janvier 2005, il faisait très beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il y avait beaucoup de vent, d'où une mer très agitée (loin d'être l'idéal pour les baignades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], surtout avec des enfants).

L'idéal reste naturellement le côté caraïbes, mais les prix sont sensiblement plus chers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Si tu as fait Bayahibe et si ta préoccupation première est la plage, Bavaro est un bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Par contre, en dehors de cela, il n'y a pratiquement rien à voir... Tu retrouveras à peu près les mêmes choses qu'à ton précédent séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], plus loin, et plus cher vu la situation géographique de Punta Cana.

A méditer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyMer 18 Jan - 11:36

merci pour ta reponse,
je t'avoue que pour nous l'annee derniere bayahibe fut un reve nous etions a l'iberostar hacienda dominicus -nous sommes partis fin avril debut mai une meteo geniale ...
cette annee les tarifs ayant quand meme pas mal augmentes et mon grand passant en tarif adulte repartir a bayahibe revenait tres cher alors plutot que de ne pas aller en rd cette annee nous remontons un peu sur bavaro ou nous economisons plus de 1000 euros peut etre pour l'annee prochaine
si la plage est belle -l'eau aussi - l'hotel sympas -propre-une belle piscine-nous n'avons plus qu'a esperer que la meteo sera de la partie sunny
depart prevu 14/04
peut etre pourrons nous quand meme faire le safari runner ? qui semble aprecie par tout le monde ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyMer 18 Jan - 12:41

On croise les doigts pour la météo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Le Safari Runners (ou Trucks Safari, ou Bavaro Runners, c'est selon) est à conseiller à ceux qui veulent découvrir l'intérieur du pays. C'est une excursion assez sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai laissé un CR à ce sujet dans la section excursions, mais tu peux aussi jeter un oeil sur le site de RH Tours si tu le souhaites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyMer 18 Jan - 14:04

merci encore pour ces infos et j'avoue que le temps va etre long jusqu'au mois d'avril mais j'ai tellement hate de me retrouver a nouveau en rd ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyMer 18 Jan - 23:48

Hola twix1712
Je viens de lire que tu étais à l'hacienda Dominicus l'année dernière!
Nous serons bientôt dans cet hôtel :king: :queen:
Aurais-tu des conseils et/ou des renseignements à nous donner Very Happy
Dans quel bloc étiez-vous Question
Merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: iberostar hacienda dominicus   ifa villas bavaro EmptyJeu 19 Jan - 1:02

pour tout te dire cet hotel est vraiment genial , nous etions au rdc du n°3 dont pres de la piscine mais vue jardin donc pas les desagrements des bruits de la piscine
chambres super avec jerricane d'eau dans la salle de bain tous les jours pour te laver les dents -si tu as des echantillons de parfum emmenes les pour les femmes de chambres
comme a peu pres tous les hotels les chaises sous les palapas sont souvent prises d'assault le matin tot mais je t'avoue qu'etant 4 avec enfants nous avons fait de meme car avec le decalage horaire j'etais reveille de bonne heure nous avons fait tous les restau et le plus spectaculaire reste le japonais mais nous avons tres bien mange partout et meme langoustes a valonte au buffet dans la semaine
tu va voir tout le personnel est genial surtout elvis .. et francois au bar de la piscine
la piscine est superbe et propre et prendre un verre dans l'eau genial
surtout ne rate pas la paella sur la plage avec langouste dedans car le spectavle vaut le detour meme s'il fait tres chaud
quand tu est au restaurant de la plage pense a prendre du pain pour les poissons dans la mer car il vienne par dixaines et sont magnifiques par contre si tu peux emmenes ton propre masque et tuba ils en ont mais ne sont pas terrible la plage est magnifique le bar sur la plage au bord de l'eau est le seul que nous ayons vu comme cela l'eau un vrai bouillant -tres propre sans roches ni algues un sable blanc et une eau transparente
tu as pied tres loin d'ailleurs
en fait le reve tout eveille
si tu as des questions n'hesites pas se sera avec plaisir pour notre part j'espere que nous ne serons pas decu non plus de notre choix de voir le cote punta cana et la plage de bavaro mais la rd on en tombes amoureux
a+
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyJeu 19 Jan - 12:26

Merci twix1712
Tu confirmes tout ce que j'ai déjà lu sur l'hacienda Dominicus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est avec impatience que nous attendons le jour du départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: iberostar hacienda dominicus   ifa villas bavaro EmptyJeu 19 Jan - 20:13

je te comprends mais une fois arrive la bas le probleme c'est que tu n'a plus envie de repartir et tu n'attends plus qu'une chose y retourner au plus vite
a+
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro EmptyJeu 19 Jan - 21:27

oui,de cela j'en ai aussi entendu parler![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le fameux virus que l'on chope quand on va la-bas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ifa villas bavaro Empty
MessageSujet: Re: ifa villas bavaro   ifa villas bavaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ifa villas bavaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ifa Villas Bavaro du 19-01-08 au 09-02-08
» J-14 pour le IFA VILLA BAVARO, des infos ???
» Plan de l'hôtel IFA Villas Bavaro
» Plan de l'hôtel IFA Villas Bavaro
» Puerto Plata Villas Doradas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: