Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bientôt Bayahibe sur vol Martinair

Aller en bas 
+2
estrella1
jaanin
6 participants
AuteurMessage
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMar 24 Jan - 21:35

Salut à tous Very Happy
Tout comme Stéphy,nous avons reçu nos billets d'avion et voucher pour l'hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus. Very Happy
J'ai lu sur un autre forum un CR négatif concernant cette compagnie "MARTINAIR" pale
Si quelqu'un a des renseignements à me donner?
Ils seront les bienvenus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMar 24 Jan - 21:46

J'ai pris Martinair il y a 2 ans et tout s'est très bien passé, bon service, respect stric des horaires, rien de négatif. Ils sont un peu trop pointilleux à mon goût concernant le poids des bagages à main, mais bon.
J'ai pris l'avion de Puerto Plata vers Amsterdam. Là j'ai eu juste le temps de faire le trajet à pied entre les 2 terminaux (45 minutes en marchant très vite) et de sauter dans un bel avion de ligne régulière KLM vers Bruxelles. Même chose pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMer 25 Jan - 0:42

Merci estrella pour ta réponse. Very Happy
A l'aller le billet ne mentionne pas d'escale par contre au retour il y a escale à Amsterdam avec 1 heure de battement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMer 25 Jan - 11:14

kikou Jaanin

Je n'ai jamais voyagé avec Martinair, mais une personne avec qui j'ai des contacts, et qui a été à l'Hacienda il y a 1 mois, m'a dit que c'etait une bonne compagnie aérienne, lui n'a rien eu a redire.
A l'aller aucune escale, par contre au retour il a fait escale a Cancun (2h) et puis Amsterdam, avant d'attérir à BXL.
Je comprends mieux pourquoi dans la brochure Neckermann ils disent 12h45 de vol geek

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMer 25 Jan - 11:19

Bonjour à tous!

C'est assez comique, j'ai regardé hier sur le site de Zaventem pour voir à quelle heure décollait Willcox, et rien , pas un vol!
Par contre aujourd'hui , il y a un vol a 11h25!


J'espère que tout c'est bien passé pour lui et qu'il ne s'est pas retrouvé un jour a l'avance à l'aéroport!!

Bonne journée



Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMer 25 Jan - 15:15

C'est bizzare, c'est juste une histoire Belge lol!




hellronde a écrit:
Bonjour à tous!

C'est assez comique, j'ai regardé hier sur le site de Zaventem pour voir à quelle heure décollait Willcox, et rien , pas un vol!
Par contre aujourd'hui , il y a un vol a 11h25!


J'espère que tout c'est bien passé pour lui et qu'il ne s'est pas retrouvé un jour a l'avance à l'aéroport!!

Bonne journée



Nancy
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyMer 25 Jan - 22:04

Hola heelronde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta réponse Very Happy
Une fois dans l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'y a rien de plus à faire que de se laisser mener à bon port! Bientôt Bayahibe sur vol Martinair 167383
Donc je pense qu'il est inutile de stresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais je trouve que c'est toujours plus sympa de savoir à quoi s'attendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyLun 6 Fév - 12:09

hellronde a écrit:
C'est assez comique, j'ai regardé hier sur le site de Zaventem pour voir à quelle heure décollait Willcox, et rien , pas un vol!
Par contre aujourd'hui , il y a un vol a 11h25!
J'espère que tout c'est bien passé pour lui et qu'il ne s'est pas retrouvé un jour a l'avance à l'aéroport!!
Je tiens à vous rassurer : je suis bien parti et revenu avec Martinair !
R.A.S. pour une fois sur les vols avec cette compagnie qui m'a donné entière satisfaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Heures de décollages (et d'atterrissages !) respectées, avion, service à bord et repas très corrects. Une escale à l'aller à Amsterdam; vol direct au retour.

Rien à redire par rapport à ce que j'ai connu ces deux dernières années. Bien sûr, ce n'est pas Sobelair, ni même Sunsnack, mais il faudra bien s'y faire. Nous avons même eû un lecteur multimédia (gratuit à partir de la Comfort Class, mais loué 12 € en classe éco) contenant plusieurs films (deux en français), séries télé, documentaires, clips musicaux, musique, etc...

Par contre, j'ai des amis qui sont revenus de Teneriffe avec Thomas Cook le même jour que nous; je ne vous dis pas les commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Nous verrons ceux de Jeannine sur Martinair à son retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 0:03

Me revoici!!!
Et pas du tout satisfaite des prestations de
MARTINAIR
Bientôt Bayahibe sur vol Martinair 647182
Je m'explique:
départ un vendredi,sur le billet d'avion "départ bruxelles arrivée Punta Cana"surprise d'apprendre à l'affichage du comptoir d'embarquement que ce vol est annoncé via Puerto Plata.
Décollage avec 1/2 heure de retard!
Bonnes prestations à bord: boissons et repas(3x) correct.
"La t'tite TV" personnelle:10 films dont 2 en français:le son pas génial il faut maintenir la fiche de connection....bon un détail!
à Puerto Plata après 9h20' de vol on doit descendre avec les bagages à main(on va nettoyer l'avion) et attendre 1h40' en transit avant de reprendre l'avion pour Punta Cana où nous arrivons à 5h45'pm

soit en tout 11h35' de vol!
Au retour et c'est là que ça se corse!!!
Sur le billet Punta Cana Bruxelles avec escale à Amsterdam
on apprend via le bouquin "infos" de Neckermann qu'il y a une escale à Cancun
Renseignements pris auprès de Robbin,le représentant,
c'est comme ça depuis 3 mois,
on amène des voyageurs et on en reprend à Cancun.
Robbin aurait du nous prévenir qu'il était prudent de se munir de quelques collations(je n'ose penser aux familles avec enfants ou personnes diabétiques)
Vol retour départ de l'hôtel à 8h30 am décollage 13h45'au lieu de 13h20'
arrivée à Cancun après +-3h de vol on a eu juste 1 boisson et 1 sachet de 10 gr de bretzels!
1/2 heure avant l'arrivée on annonce qu'il va être procédé à une désinfection de l'avion mais que ce produit n'est pas dangeureux pour notre santé!!!heureuse de l'apprendre!!!
les hôtesses vaporisent le sol des couloirs!

A Cancun débarquement avec bagages à main
(on va nettoyer l'avion il ne l'avait pas été à Punta Cana,on s'etait installé dans un avion pas nettoyé)
A Cancun on reste 1h50 dans la zone transit ,on décide d'acheter un infâme sandwich pour 3€50
(je vous rappelle que l'on a déjeuné à 7 h qu'il est 17h et que l'on a eu 10gr de bretzels et 1 jus de pommes)

(c'est peut être une initiative de cette compagnie pour nous faire perdre les kilos gagnés en All IN) Bientôt Bayahibe sur vol Martinair 772984

Embarquement décollage à 6h15'pmRepDom (à Cancun on a encore rajeuni de 2h)
Distribution des tites TV et manque de bol il nous refile les même films qu'à l'aller: on s'est rabattu sur Mister Bean! Bientôt Bayahibe sur vol Martinair 37597

ce n'est que à 8hpm que les hôtesses on distribué boissons et repas! Bientôt Bayahibe sur vol Martinair 551384

8h30' de vol plus tard on arrive à Amsterdam
on doit changer l'équipage c'est le 3è changement depuis Punta Cana

on doit rester dans l'avion,pas un seul passagers ne descend ni ne monte on attend ainsi 2h

arrivée à Bruxelles à 10h45 heures belge

NOUS AVONS PASSE 16 HEURES DANS CE BOEING 767
OUF! celà m'a fait du bien de vider mon sac,maintenant il me reste à écrire ma lettre de réclamation à Neckermann il pourrait être correct et avertir lorsque vous réservez
des différences entre les vols du mardi et du vendredi Bientôt Bayahibe sur vol Martinair 450357

:coucou03:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 4:05

Ca c'est pas de bol, je suis atterrée par ce que tu me dis. Je me sens un peu coupable car je t'avais donné des impressions positives sur cette compagnie....Mais c'était il y a longtemps. C'est presque inhumain, mais au moins ils auraient pu vous avertir! Mais je crois que tu gardes un bon souvenir de ton séjour et c'est le principal. Oublie les points négatifs...et change de compagnie la prochaine fois!
Merci de nous avoir averti on saura quoi faire, quoique pour moi c'est un peu différent, c'est la seule compagnie charter qui peut vendre ses billets ici en République dominicaine. Moi je n'ai pas le choix si je ne veux pas payer des prix horriblement chers (déjà que le vol Puerto Plata/Bruxelles et retour est à environ 36 000 pesos! soit 900 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 11:21

Je suis vraiment navré pour toi Jeanine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai pris l'avion qui t'a débarqué à Punta Cana pour le retour; il venait bien de Puerto Plata et était effectivement propre... Nous sommes rentrés directement sur Bruxelles... sans escale !

Comme je l'ai dis précédemment, Martinair m'a donné entière satisfaction compte-tenu de ce que j'ai vécu ces dernières années en matière de vols sur les Caraïbes.

Par contre, on ne peut que déplorer le fait qu'en fonction du jour où vous partez (je suis parti un mardi et revenu un vendredi), le plan de vol diffère complètement, et qu'un vol "normal" se transforme en véritable cauchemar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Maintenant, si vous partez de Bruxelles et que vous choisissez un Iberostar, vous n'aurez pas d'alternative : Neckermann = Thomas Cook = Pegase :webmaster_293: vous volerez sur MARTINAIR !!!

Alors, un conseil : partez un mardi ... et revenez un vendredi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 11:29

Hello,

Nous partons un mercredi, mais c'est vrai que c'est pour fin juin, je crois que les jours de départ et d'arrivée, changent vers le moi de mai.

J'espère que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre.


Désolée pour toi Jannine

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 17:05

Merci pour vos réponses
Je confirme,actuellement il est préférable de partir un mardi et de revenir un vendredi.
Mais je :twisted: vous engage à mettre l'agence en demeure de vous donner les horaires et les éventuelles escales lors de votre réservation.
Je pense à toi Hellronde tu devrais contacter ton agence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Jaanin : les prestations de Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 17:22

confused Je reste atterré par ce qui t'es arrivé.
Nous sommes déjà allés 5 fois en RD avec Neckermann (par l'Allemagne) et nous n'avons eu qu'une surprise la première fois, pour le voyage aller. Je m'explique: à l'aller, nous avons fait escale à Puerto Rico avant d'atterrir à Punta Cana. Après notre séjour, nous avons reconsulté le catalogue Neckermann et constaté qu'en fin de chapitre sur la RD, une page expliquait les différents départs par jours, horaires, mention "vol direct" ou avec escale à "tel endroit" et la Cie. Depuis nous consultons en permanence cette page pour nos différents voyage aller et retour et nous n'avons plus de surprise. J'ignore si cette page est présente dans le catalogue belge ou français. Mais si cette information peut servir nos amis, j'en serai content.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 17:48

jaanin a écrit:
Mais je vous engage à mettre l'agence en demeure de vous donner les horaires et les éventuelles escales lors de votre réservation.
IMPOSSIBLE ! Il te sera répondu que les horaires des vols ne sont pas de leur ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais celui de la compagnie aérienne. Aucun engagement ne peut être pris par les TO à ce sujet (lis bien les conditions de ton contrat, c'est assez explicite...).

D'autre part, n'oublions pas que ce sont des vols "charters", avec tout ce que cela implique (il est déjà bien difficile de respecter les horaires pour un vol régulier...).

Alors que faire ????? Se plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Les lettres sont bien souvent classées sans suite, ou dans le meilleur des cas on obtient une fin de non recevoir. Boycotter ? C'est se priver des vacances, et il y aura toujours des clients pour accepter cette situation; donc ça ne changera rien...

Si quelqu'un a une idée...

Je voudrais quand même vous ouvrir les yeux sur quelque chose sur une info donnée par l'une d'entre vous hier ou aujourd'hui : un vol "sec" aller-retour Puerto Plata-Bruxelles (ou Paris, je ne sais plus) vous est facturé 900 €. Rappelez-moi combien vous avez payé votre séjour; à votre avis, ceci n'explique pas cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?

Il y a une logique économique à la situation que nous vivons depuis quelques années, et je crains malheureusement qu'elle ne perdure encore très longtemps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 19:09

Mais si Willcox l'agence de voyage donne l'horaire,nous l'avions demandé pour la rep Dom et il nous l'avait donné:
3fév.10h40---->18h05
retour 14fév.14h45--->9h50
celà c'est révélé juste pour l'aller.
pour le retour légère modification:13h20--->10h10
Celà ne correspond pas à un vol direct+-9h
donc il est possible d'avoir ces infos mais nous n'avons pas été vigilent et pas compter la durée du trajet!
on a réservé pour Djerba et hier de passage à l'agence il nous ont donné l'horaire au départ de Liège Bierset...on verra si c'est respecté!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Prix du vol   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyVen 17 Fév - 21:48

Attention, Willcox, je te parlais de 900 euros de Puerto Plata vers Bruxelles et retour, pas l'inverse!!!! Un vol d'ici est beaucoup plus cher car les charters n'ont pas l'autorisation de vendre des départs d'ici (Rép. dom.), nous sommes en principe obligés de prendre des vols réguliers pour aller "en vacances" en Europe. Ca peut être jusqu'à 10 X plus cher!!!!! Mais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux trouver des vols parfois à 69 euros le trajet..... Un vol normal de Bruxelles peut couter environ 500 euros (c'est une moyenne), alors si tu peux déjà avoir un séjour (9 jours si je me souviens bien à Playa Dorada, Puerto Plata) à 390 euros en partant de Paris, ne t'étonne pas de ne pas recevoir le service d'un 5 étoiles!!! C'est ce qui me fait "râler" parfois sur certainsz forums, c'est de voir que les gens veulent tout mais ne veulent payer qu'un minimum!
Enfin, on n'est as là pour se fâcher, il fait plus de 30°, plein soleil, sur ce je vais boire une bonne petite Presidente bien fria....
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Prix du vol   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair EmptyLun 20 Fév - 10:29

estrella1 a écrit:
Attention, Willcox, je te parlais de 900 euros de Puerto Plata vers Bruxelles et retour, pas l'inverse!!!! Un vol d'ici est beaucoup plus cher car les charters n'ont pas l'autorisation de vendre des départs d'ici (Rép. dom.), nous sommes en principe obligés de prendre des vols réguliers pour aller "en vacances" en Europe. Ca peut être jusqu'à 10 X plus cher!!!!! Mais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux trouver des vols parfois à 69 euros le trajet..... Un vol normal de Bruxelles peut couter environ 500 euros (c'est une moyenne)
Il était effectivement important de la préciser.

estrella1 a écrit:
C'est ce qui me fait "râler" parfois sur certainsz forums, c'est de voir que les gens veulent tout mais ne veulent payer qu'un minimum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

estrella1 a écrit:
Enfin, on n'est as là pour se fâcher, il fait plus de 30°, plein soleil, sur ce je vais boire une bonne petite Presidente bien fria....
Chacun sait que les trajets ne sont pas ce qu'il y a de plus agréable; mais la RD est à ce prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Contenu sponsorisé





Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Bayahibe sur vol Martinair   Bientôt Bayahibe sur vol Martinair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Bayahibe sur vol Martinair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt bayahibe sur vol stars airlines
» Bientôt, bientôt!!
» Compagnie Martinair
» bientôt, bientôt...
» c'est bientot la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: