Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Agence de voyage TOORISM

Aller en bas 
+2
Pat
Kate
6 participants
AuteurMessage
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptyMer 15 Fév - 21:41

:25sp:

J'aurais besoin d'un petit conseil.
Je dois partir en août au viva dominicus palace à Bayahibé. Je voulais savoir si qq'un connait l'agence de voyage TOORISM qui se trouve à Paris Question
Elle passe par le TO Marsans.

Merci à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptyJeu 16 Fév - 7:08

Hola Kate
Je connais Marsans , perso tous c'est trés bien passé
Par contre je ne connais pas cette agence de voyage,je pense que c'est une agence comme une autres
Attends un peu, peut être que l'un de nous connais
@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptyJeu 16 Fév - 11:33

Bonjour Kate

J'ai déjà eu à faire avec Toorism, gens charmants, bons vendeurs et corrects; mais le prix qu'ils me donnaient était supérieur de 350 € environ à NF pour un voyage à Bayahibé. (période de janvier 06)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptyJeu 16 Fév - 12:09

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Ca me rassure.... Smile

Enfin qq'un qui connait Toorism, je commencais à désespérer car je n'ai rien trouver sur internet à part leur site internet.
Je suis assez étonné Daniel car c'est le moins cher que j'ai trouvé. Peut-être que je me suis mal renseignée. Pour info et comparatif avec toi et ne pas juger les diff To ça me fait pour 2 pers début août 3580 € pour 14 nuits en suite front mer. Peux-tu me donner une idée et non un prix par rapport à ce que ça t'avait coûté.
Et je voulais aussi te demander, lors de la résa ils précisent que les taxes aéroport, hausse de carburant.... sont incluses dans le prix et que celui-ci est définitif mais sur leur condition particulière ils mettent que le prix n'est pas définitif et peut être modifié suivant entre autre coût carburant, taxes...
As-tu des infos là-dessus et comment ça c'est passé pour toi ? Car je n'ai pas envie qu'ils me rajoutent 300 € d'ici le départ.

Merci à tous de participer à ce forum et prendre le temps de nous renseigner par rapport à vos expériences.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptySam 18 Fév - 11:11

Bonjour

Compare avec : onpartou.com/ :study: Agence de voyage TOORISM 68723

Losque tu choisis une destination, un hôtel, un lieu; les T.O. ne sont pas tout le temps les moins chers à un moment donné.

Dans l'exemple que tu me donnes, c'est la période des vacances en France et les prix s'envolent. affraid

Donc tu choisis une destination, un hôtel et tu compares pour la période souhaitée, après tu choisis le meilleur prix, sachant que les plus grands T.O. sont plus sûrs que les seconds couteaux, tu as moins de chance d'avoir une arnaque comme supplément de carburant ou bien taxes diverses supplémentaires mais tout ceci reste un peu une loterie à ce jour.

J'espère t'avoir répondu pour le principal, le reste, l'imprévu est parfois bien aussi.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptySam 18 Fév - 13:08

Bonjour Daniel

Ce n'ai pas encore gagner pour partir car Toorism nous a envoyé un mail hier soir pour nous dire que Marsan n'avait plus de place sur cet hôtel.
Après renseignements c'est pas tout à fait vrai. On essaie par une connaissance une agence de voyage locale. On doit avoir une réponse mardi. Sinon on se retranchera sur l'Ibérostar mais pour un peu moins longtemps. Crying or Very sad
Je vais qd même essayé ton site ! Merci !!!
Agence de voyage TOORISM 68723

Et oui ! août il faut être timbré tu peux le dire.... Agence de voyage TOORISM 30792 mais malheureusement il faut faire des choix et un commerce c'est pas très compatible avec des vacances et les meilleures périodes... Agence de voyage TOORISM 948866

@+
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
slashbones
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Probleme avec Toorism   Agence de voyage TOORISM EmptyLun 1 Fév - 15:53

Hello,

je suis parti en voyage de noce avec cette agence cout du 5000€

resultat note de la prestation = 0, tt d'abord l'hotel n'a pas été reserve donc au lieu d'avoir l'hotel de reve qu'on a reservé on a fini dans un boui-boui local où ma femme à passé SES nuits a lutté contre la nature sauvage ( moustique, cafards, ....) l'agent qui devait s'occuper de nous sur place etait aux abonnés absent et on a depensé une fortune en communication pour appeler Toorism a Paris afin qu'il resolve le cas.

A notre retour AUCUNE Compensation, AUCUN mot d'excuse bref ils sont plutot content de l'operation.

Pour 5000€ on s'attendait a un voyage de noce magnifique mais c'était un vrai cauchemars a tel point qu'on a détester le pays ( BALI) et qu'on ne veut plus y retourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptyJeu 4 Fév - 12:18

hello Kate, je ne connais pas les agence, étant en Suisse, mais par contre
connais bien le Viva Dominicus Palace, ayant été 2 x. L'hôtel est sympa,
ils sont très serviable, et la nouriture est bonne.
Je ne sais pas si on te l'a dit étant au place tu peux aussi aller au beach
pour les activités et les restos.
Une chose qui peux t'arriver, viva est une chaine et ils ont un systéme
de time sharing en forme de points sur leurs hôtels, on aime ou pas le
système, ce qui fait qu'ils cherchent toujours de nouveaux clients, et ils
te font une présentation de 2h. Pour ce faire ils abordent les clients de l'hôtel
et leurs proposes la présentation. Tu peux refuser, Ce que je peux juste te dire
c'est que le système fonctionne, mais ce n'est pas plus avantageux que
de réserver dans une agence.
Je te souhaite de bonnes vacances dans ce lieu paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Mauritius
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2011

Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM EmptyMer 4 Mai - 13:35

Bonjour,

Ca ne concerne pas la République Dominicaine mais l'agence Toorism ...

Pour votre information, nous sommes partis à l'île Maurice au mois de décembre 2010 avec Toorism.
Malheureusement, Air Mauritius a reporté son vol aller de 24 heures et nous avons donc vu notre séjour écourté d'une journée. Il y a pire comme désagrément d'autant plus qu'avant le départ, la conseillère Toorism nous a rassuré en nous disant que nous serions rapidement indemnisé par Toorism au retour avec un courrier en A/R (d'autant plus "facile" qu'Air Mauritius nous a fourni une attestation reconnaissant avoir du reporter le vol de 24 heures sans motif précis).

Le 30 décembre, nous adressons ce courrier en A/R à Toorism demandant une indemnisation correspondant à une journée de perdue sur place (prorata temporis d'une nuit d'hôtel et des repas qui étaient normalement inclus) : il a du se perdre dans leurs bureaux car nous étions toujours sans nouvelle fin mars (malgré plusieurs appels téléphoniques restés sans rappel). Un ultime appel nous a finalement permis d'être vers un monsieur "Qualité" Toorism (Un Monde) nouvellement arrivé qui nous a alors dit que Toorism devait d'abord se faire rembourser par Air Mauritius et qu'après seulement viendrait notre tour ... Un petit rappel de la loi : l'agence Toorism est "responsable de plein droit de la bonne exécution des obligations résultant du contrat" et Air Mauritius n'est donc pas notre problème. Pour faciliter leurs démarches de Toorism nous consentons à leur fournir les originaux de nos billets, indispensable à leur propre remboursement ... histoire d'accélérer le processus.

Surprise, nous avons reçu hier un mail de la part de Monsieur "Qualité" Toorism nous informant que Toorism allait "entamer les investigations nécessaires" et que le délai de traitement moyen était de 2 mois : ça ne fait que 4 mois que cela a débuté pour nous ...

Compte tenu de la façon dont Toorism traite cette demande, je n'ose pas imaginer le traitement de désagréments bien plus important qu'une simple réduction de 24 heures d'un séjour ... et comme nous n'avons pas de moyen très efficace en dehors de l'action en justice (est-ce bien raisonnable compte tenu de l'indemnité demandée à Toorism...), je profite de ce forum pour relater ce désagrément.

Je vais poursuivre mon récit en attendant qu'ils traitent efficacement ma demande.

Bonne Journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence de voyage TOORISM Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage TOORISM   Agence de voyage TOORISM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence de voyage TOORISM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ le 23 juin pour Bayahibe
» Le Canada en septembre!
» Cherches infos sur la Riviera Turque
» bravo
» Bayahibe - Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: