Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AIDONS LES..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptySam 25 Fév - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en est pas moins Amoureux de la REPUBLIQUE DOMINICAINE

Bonjour à toutes et à tous.

J'en profite pour essayer une dernière fois de réunir autour de ce sujet difficile, tous les acteurs de ce forum qui vivent en République Dominicaine (Dominicans, Haitiens, Expatriés(e) de toutes nationalités...)

Vu le monde qui parcourt ce forum, ce ne devrait pas être difficile ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire une synthèse des produits à apporter dans le cadre d'un séjour en Républica Dominicana. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....etc...

Rendez-vous exclusivement ici pour en débattre. Merci pour votre soutien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde y gagnera !!!
Je vous attends !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptySam 25 Fév - 21:13

Salut Daniel
Je reçois presque tous les jours des medicaments de Forumistes ..maintenant le probleme c'est d'avoir les notices en Espagnol et cela devient primordial...evitons les erreurs ..pret pour le lancement de cette chaine ...je suis partant ...
A tres bientot .
AMITIES


Je retourne Bosser ... AIDONS LES.......... 987443
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptyDim 26 Fév - 12:10

Merci Pierre-Alain

Est-tu le seul en République Dominicaine, que personne ne répond ?

On va laisser un peu de temps au temps, les gens vont arriver, j'en suis certain.
N'est-ce pas, Mesdames et Messieurs sur place, vous qui savez ce qu'il faut apporter, je vous laisse réfléchir un moment, mais pas trop quand même, enfin je n'engage que moi !
Merci pour eux.............
Le peu que l'on fera sera toujours mieux que rien !!!
Amis d'un instant, Amis de toujours, engagez-vous dans une noble cause !
On ne vous demande pas de l'argent, mais des conseils !

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Posteur confirmé
Posteur confirmé
kikou


Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Boca Chica (République Dominicaine)
Emploi : Directeur technique d'une societe de securite internationale
Loisirs : Apero, sieste, petanque, moto, tir, mais pas tout en meme temps
Date d'inscription : 14/01/2006

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptyMar 28 Fév - 13:39

Je peux le faire sur Boca Chica Very Happy Cool En ce qui concerne l'assoc a qui j'apporte mon petit soutien (et qui distribue aussi aux autres assoc vu qu'il n'y que des garçons Rolling Eyes ) :
Il y a médicaments bien sûr, mais aussi draps et housse matelas d'une personne, jeux pour enfants type puzzle, coloriages, jeux de cartes , petits cubes plastiques de construction type Lego (enfin des trucs avec lesquels il n'est pas neccessaire que cela soit écrit en espagnol.... :shock)
des petits sacs a dos pour l'ecole et du matériel d'ecriture, mais pas de cahier, ce ne sont pas les mêmes formats. Voila quelques bricoles qui permettent d'occuper les petits tigres :pirat:
Merci a tous et au coordinateur du sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocachicard.skyblog.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptyMar 28 Fév - 22:14

Salut Daniel,

Je soutiens à 100% ton initiative et en profite pour te remercier de t'investir autant dans ce forum.

Dis-moi si tu as besoin d'aide pour mener à bien ton projet, un topic spécial à créer etc....
J'essayerai de te donner un coup de main du mieux que je pourrai.

Concernant les traductions de notices de médicaments, faut-il que ce soit des traductions officielles visées par un organisme spécifique?
Est-il possible de contacter les laboratoires pharmaceutiques afin de savoir si des notices en espagnol existent déjà?
Avons-nous besoins de traducteurs officiels (si c'est le cas, je peux créer un topic à ce sujet).

Bref, dis moi comment je peux t'aider.

Amitiés.
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptyMer 1 Mar - 4:46

Salut a Tous
C'est pas bete cette idee de contacter les labo en plus il pourraient peut etre nous donner un coup de main ..a voir et a suivre ..de plus je suis certain qu'ils ont des notices en Espagnol sur des produits distribues hors de France et dont en Espagne ...
Un peti mail a un Labo suffirait pour etre fixe..
Aller tous a vos claviers ...
Amities


Je vais bosser ..enfin si j'ai du boulot ... cheers
AIDONS LES.......... 987443
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptyMer 1 Mar - 12:08

Merci Kikou, merci Fabrice, merci Pierre-Alain. Merci pour eux !

a) Pour les traductions des médicaments, contactez les organismes médicaux sur place, je ne peux répondre à leur place !

b) Nous savons depuis un petit moment que les cahiers sont plutôt à acheter sur place, dans une grande surface par exemple. Ce qui allègent d'autant plus les valises pour les vacanciers que nous sommes. (pour ces cahiers : pas les mêmes lignes)

c) Quelle sorte de médicaments sont à donner en priorité. Ciblés des médicaments un peu passe-partout afin de limiter les traductions éventuelles et faciliter la tâche de tout le monde.

d) Qui peut contacter des labos en France ? au cas où !!

e) Continuez à alimenter ce sujet, dans plusieurs têtes, il y a beaucoup plus d'idées que dans une !

f) Ayez toujours dans l'idée que notre action sera limité car le nerf de la guerre nous fait défaut, je veux parler de l'argent. En effet, pour envoyer un colis autre que par nos moyens de vacanciers, il faut payer et souvent très cher.

Merci, je suis sûr de votre enthousiasme et fidélité et je vous dis bravo !
continuez....

APPEL aux VRAIX Amoureux de la REPUBLIQUE DOMINICAINE : MOBILISEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... EmptyDim 5 Mar - 10:02

Devant tant d'affluence sur ce topic, je clos, en ce qui me concerne, ce débat.

Sujet clos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDONS LES.......... Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LES..........   AIDONS LES.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDONS LES..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Aide à la population-
Sauter vers: