Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)

Aller en bas 
+4
cayo
voyageuses60
zazatwist
Batboy78
8 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyLun 7 Nov - 19:41

Hôtel VIVA WYNDAM SAMANA:

Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hôtel BAHIA LAS BALLENAS:

Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hôtel EL PORTILLO BEACH RESORT:

Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
zazatwist
Posteur avancé
Posteur avancé
zazatwist


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris - Marseille
Emploi : Marketing
Loisirs : Un maximum de voyages et découvertes, Romans policiers, apnée, les copains, les fêtes !!
Date d'inscription : 29/12/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyJeu 29 Déc - 4:05

Et voici un petit hotel plein de charme près du centre de Las Terrenas dans lequel nous avons séjourné Wink

La Tortuga: L'hotel n'est pas en front de mer mais il est très bien situé (proche du centre, des restos et des commerces et aussi de la plage). L'hotel est composé de 6 bungalows, chacun décoré avec une ambiance différente avec petite terrasses privée. l'hotel possède égéalement un piscine centrale autour de laquelle les bungalows sont répartis. Les personnes qui tiennent cet hotel sont très sympas et vous donneront une foule d'infos pour les excursions sur place !! (compter environ 80 € la nuit pour 2 personnes) Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrenas.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: information   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMar 17 Jan - 13:32

Information

Pour les amoureux de Las Terrenas.

Je viens de lire que l'hôtel El Portillo est fermé depuis le 15.01.2006 pour une longue période.

Il a été racheté par un TO américain et sera rasé et reconstruit en 5*.

Il était quand même vieillot et mal géré d'après certaines personnes.

Moi même j'ai trouvé qu'il aurait eu besoin de rénovation.


Martine
Revenir en haut Aller en bas
cayo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: information   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMer 18 Jan - 16:32

voyageuses60 a écrit:
Information

Pour les amoureux de Las Terrenas.

Je viens de lire que l'hôtel El Portillo est fermé depuis le 15.01.2006 pour une longue période.

Il a été racheté par un TO américain et sera rasé et reconstruit en 5*.

Il était quand même vieillot et mal géré d'après certaines personnes.

Moi même j'ai trouvé qu'il aurait eu besoin de rénovation.


Martine

bonjour ,
je suis desolée de te contredire mais el portillo a été racheté par la chaine espagnole bahia principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et il ne sera pas rasé mais renové en un hotel cinq etoiles .
il etait tres bien géré mais c'est kler que les personnes ayant sejourné apres le passage du cyclone et des travaux ont subi des desagrements .
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: réponse   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMer 18 Jan - 16:39

Je l'ai lu sur 2 autres forums, et je savais qu'il avait été racheté par la chaine Bahia principe.

Rénové ou raser je sais très bien qu'il ne vont pas tout raser mais pour faire un 5* il y a du boulot.

Et ne soit pas désolé de me contredire en tout cas il est quand même fermé.


Trés bien géré ce n'est pas non plus ce que j'ai pu lire à maintes reprises.

Maintenant il va surement être bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
cayo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: réponse   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMer 18 Jan - 17:20

voyageuses60 a écrit:
Je l'ai lu sur 2 autres forums, et je savais qu'il avait été racheté par la chaine Bahia principe.

Rénové ou raser je sais très bien qu'il ne vont pas tout raser mais pour faire un 5* il y a du boulot.

Et ne soit pas désolé de me contredire en tout cas il est quand même fermé.


Trés bien géré ce n'est pas non plus ce que j'ai pu lire à maintes reprises.

Maintenant il va surement être bien gérer.

tu as été tres mal renseigné , je connais l'hotel depuis 6 ans , et je peux te dire que c'était un tres bon rapport qualité prix, tres bien géré , faut pas s'attendre à un cinq etoiles quand on paye peu , faut etre realiste dans la vie :king: ,d'ailleurs avec la chaine bahia principe ça sera pas du tout le meme prix Laughing Laughing je sais que tu as pas eu de chance à cause des inondations et j'imagine le probleme des evacuations ,on peut pas plus mal tomber mais il faut savoir que le cyclone est passé tres fort à cet endroit en plus l'hotel etait en pleins travaux , on est en rd , les choses n'avancent pas si vite qu'en france et pourtant les dominicains ont travaillé comme des fous , bien sur pour les touristes qui attendent avec impatience leur voyage c'est pas leur probleme mais c'est au Tour operateur d'avertir ces clients; les propriétaires de l'hotel ne sont en rien responsable , le personnel dominicain est tres gentil et en cas de problemes ils essayent toujours de satisfaire la clientele si c'est demandé avec le sourire.
bahia principe ou pas , je serai toujours à el portillo Wink , Smile :queen: car c'est, à mon avis ,un des plus beaux endroits de la Rd .

mon but n'etait pas de te froisser mais de renseigner les personnes qui lisent et connaissent cette hotel et raser ne veut pas dire renover , Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: réponse   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMer 18 Jan - 17:48

cayo a écrit:
faut pas s'attendre à un cinq etoiles quand on paye peu , faut etre realiste dans la vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reflexion générale : A votre avis, un séjour à 700 € peut-il offrir les mêmes prestations qu'un autre à 1200 € ? Et bien il y en a qui le pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Il existe malheureusement sur terre beaucoup trop de gens qui veulent rouler en limousine pour le prix d'une 2CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

cayo a écrit:
bien sur pour les touristes qui attendent avec impatience leur voyage c'est pas leur probleme mais c'est au Tour operateur d'avertir ces clients; les propriétaires de l'hotel ne sont en rien responsable , le personnel dominicain est tres gentil et en cas de problemes ils essayent toujours de satisfaire la clientele si c'est demandé avec le sourire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le touriste n'a pas à subir l'incompétence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du TO, et c'est bien souvent lui qui est responsable des problèmes (et non pas de la météo). Seulement, en bout de course, ce sont toujours les hôteliers et le personnel qui subissent les affres des clients mécontents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et au retour, le TO se retranche derrière une clause qui exclue sa responsabilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Tu as raison Cayo, il ne faut pas se tromper de cible !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: réponse   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMer 18 Jan - 18:27

cayo a écrit:


tu as été tres mal renseigné , je connais l'hotel depuis 6 ans , et je peux te dire que c'était un tres bon rapport qualité prix, tres bien géré , faut pas s'attendre à un cinq etoiles quand on paye peu , faut etre realiste dans la vie :king: ,d'ailleurs avec la chaine bahia principe ça sera pas du tout le meme prix Laughing Laughing je sais que tu as pas eu de chance à cause des inondations et j'imagine le probleme des evacuations ,on peut pas plus mal tomber mais il faut savoir que le cyclone est passé tres fort à cet endroit en plus l'hotel etait en pleins travaux , on est en rd , les choses n'avancent pas si vite qu'en france et pourtant les dominicains ont travaillé comme des fous , bien sur pour les touristes qui attendent avec impatience leur voyage c'est pas leur probleme mais c'est au Tour operateur d'avertir ces clients; les propriétaires de l'hotel ne sont en rien responsable , le personnel dominicain est tres gentil et en cas de problemes ils essayent toujours de satisfaire la clientele si c'est demandé avec le sourire.
bahia principe ou pas , je serai toujours à el portillo Wink , Smile :queen: car c'est, à mon avis ,un des plus beaux endroits de la Rd .

mon but n'etait pas de te froisser mais de renseigner les personnes qui lisent et connaissent cette hotel et raser ne veut pas dire renover , Wink .



Je n'ai absolument rien dit sur le personnel dominicain, loin de là et nous avons les avons vraiment apprécié ma fille a même sympathisé avec un petit serveur, et nous avions le sourire .

Et nous avons payé bien plus que 700 euros, j'ai encore les papiers, pas 1200 euros bien sur mais quand Marsans dit que c'est un 4* comment pouvions nous savoir que c'était faux car j'ai fait un 3* à Juan Dolio et bien l'aménagement de la chambre, le confort, les sanitaires, les repas, l'animation n'avait rien à voir avec ce que l'on a trouvé au El Portillo.

Et le cyclone n'a rien à voir avec le confort, la propreté et la vétusté des chambres et l'animation car il n'y avait absolument rien pour nous occuper et surtout les enfants.


Voilà le sujet est clos, défend comme tu veux le El Portillo d'avant mais moi je sais ce que j'ai vu et je ne parle pas de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyMer 18 Jan - 18:49

Il me semble que vous avez tous deux raison dans ce que vous développez.

Martine a malheureusement du subir les conséquences de circonstances exceptionnelles au niveau de la météo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et ses conditions de séjour en ont vraiment souffert (je me souviens bien de son CR).

Je ne crois pas non plus qu'elle ait incriminé le moins du monde l'hôtel et le personnel, mais juste décrit la situation telle qu'elle se présentait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. D'ailleurs, si elle en voulait aux locaux, je ne crois pas qu'elle envisagerait un nouveau séjour en RD, et ne serait sûrement pas sur ce forum !

Mais comme je le disais un peu plus haut, un 3* n'offrira jamais les prestations d'un 5*, et si vous payez trop cher pour cela, c'est que vous ne vous êtes pas bien renseignés, ou que votre agent de voyage n'a pas bien fait son boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Pour conclure, nous noterons quand même qu'El Portillo et sa région demeurent un des plus beaux coins de RD, avec ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Sujet clos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Blopart
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Blopart


Nombre de messages : 69
Localisation : Santo Domingo, República Dominicana
Emploi : Finance - Contrôle de Gestion
Loisirs : Danse, basse, musique, voyages
Date d'inscription : 28/12/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptySam 25 Fév - 15:17

Merci Fabrice pour les liens des hôtels.

Ma soeur m´a demandé les adresses des hôtels à LT pour passer la semaine sainte là-bas et je lui ai dit que je ne savais rien.

Maintenant, je peux lui proposer des différentes options.

Salut amigo,

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: réponse   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptySam 25 Fév - 15:34

Bonjour Pablo

Je ne sais si tu es au courant, mais le El Portillo est fermé pour travaux et je pense qu'il ne va pas réouvrir tout de suite, j'en ai parlé d'en un message plus haut.

Il a été racheté par la chaîne Bahia Principe qui va le rénover et le transformer en un 5*.

La chaine Gran Bahia Principe va ouvrir aussi d'autres hotels dans la péninsule de Samana,
- Gran BP Cayo Levantado 5* GL
- Gran BP Cayacoa 5*
-Gran BP Samana 5*
-Gran BP El Portillo 5*

Et le -Gran BP bayahibe 5*
J'ai le catalogue devant les yeux.

Et je viens de lire le compte rendu d'un membre d'un autre forum, je tairai le nom, qui revient du Viva Wyndham Samana et qui a trouvé l'hôtel vieillot et très humide.

Alors qu'elle était ravie du El Portillo.

Mais bon chacun ses gôuts. I love you

Voilà je te souhaite un bon week end.

Plus Martine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blopart
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Blopart


Nombre de messages : 69
Localisation : Santo Domingo, República Dominicana
Emploi : Finance - Contrôle de Gestion
Loisirs : Danse, basse, musique, voyages
Date d'inscription : 28/12/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptySam 25 Fév - 19:01

Hola Martine,

Ahh mais je vois que tu es bien renseignée concernant les activités touristiques de LT Wink Wink Wink .

Toi qui me veux pas poser tes pieds jamais là-bas Razz Razz Razz .

Merci pour l´info et te souhaite un excellent week-end.

Besitos,

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: réponse   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptySam 25 Fév - 19:17

Boonjour

Je suis déja allée à Las Terrenas, en avril 2005, tu ne te rappelle plus.

Et j'aime bien Las Terrenas et les plages.

Et ma fille continue de correspondre par internet avec Manuel le petit serveur du EL Portillo, très très mignon.

Ce que je n'ai pas aimé c'est le temps pourri que j'ai eu 5 jours de déluge sur 7, c'est vraiment trop.

Donc je ne sais pas si j'y retournerai, et je ne veux pas me taper encore les 4 heures de bus.

On verra quand le El Portillo sera réouvert, les tarifs et peut-être s'il ouvre un aéroport plus proche de Samana.

Voilà mon cher Pablo, mais j'aime la RD sinon ça ne serait pas la 4 ième fois que j'irai.

Bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptySam 25 Fév - 20:29

Blopart a écrit:
Merci Fabrice pour les liens des hôtels.

Ma soeur m´a demandé les adresses des hôtels à LT pour passer la semaine sainte là-bas et je lui ai dit que je ne savais rien.

Maintenant, je peux lui proposer des différentes options.

Salut amigo,

Pablo

Salut Amigo!

Tres heureux d'avoir pu aider ta soeur! Et content de te voir de plus en plus présent sur ce forum!
Besos!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
unitedprod
Posteur confirmé
Posteur confirmé
unitedprod


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : organisateur d'évènements dominicains
Loisirs : Merengue y Bachata
Date d'inscription : 23/10/2007

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyLun 5 Mai - 14:39

En dehors des Tout inclus, pour un petit séjour de quelques nuits à las terrenas je vous conseille le petit hotel "El Papagayo" pas cher du tout (15dollars la nuit je crois) et très propres, c'est pas mal pour une petite escale de 2/3 nuits a las terrenas.

Si non vous avez également la Résidence EL PASEO en plein centre ville, des petits appartement (appart-hotel) d'un budget supérieur, regroupés autour d'une belle piscine ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) EmptyLun 5 Mai - 16:57

Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) 463187 Merci pour ces référenses, unitedpro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty
MessageSujet: Re: Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)   Las Terrenas (coordonnées d'hôtels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Terrenas (coordonnées d'hôtels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordonnées Patri
» Bayahibe (coordonnées d'hôtels)
» Las Galeras (coordonnées d'hôtels)
» Cabarete (coordonnées d'hôtels)
» Sosua (coordonnées d'hôtels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Las Terrenas-
Sauter vers: