Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 vacances, vacances !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjaminkaren
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptySam 4 Mar - 1:59

Salut tout le monde,
Ravie de vous retrouver ici, je surf depuis un bout de temps pour trouver des infos sur la RD et en passant par le routard, je suis tombée sur cette adresse et j'ai tout de suite sauté sur l'occas pour m'inscrire sur ce site, félicitations c'est une superbe initiative.
Comme je débarque un peu, je voulais avoir quelques renseignements qui à mon avis vous ont été demandé des 100aines de fois, mais je projette de venir à la RD du 10 au 17 juin et je recherche un hotel les pieds dans l'eau de préférence à Bayahibe, et souhaiterai savoir parmi tous les hotels, celui qui vaut le plus le coup. Dans un premier temps je pense que je vais m'arrêter là, les questions fuseront par la suite, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyDim 5 Mar - 9:55

Bonjour tout (e) seul (e) vacances, vacances !!! 180522

Tu demandes un hôtel qui vaille le coup, à Bayahibé, il y en a 5, tout est une question d'argent, en règle générale, plus tu payes chère, meilleur est l'hôtel.
Malgré cela, 3 sortent un peu du lot : le Casa à 10 mn à pied, le seul vraiment sur Bayahibé, les 2 autres sont à Dominicus, un lieu situé à 10 mn en taxis locaux. Ces 2 derniers sont l'Ibérostar et le Canoa.
Voilà en gros ce qui t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminkaren
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyDim 5 Mar - 12:31

Merci Daniel,
J'ai cru comprendre que la Casa del mar sera en travaux Crying or Very sad à compter d'avril, et malheureusement je penchais pas mal pour cet hôtel, sais-tu à coté de quel batiment vont être effectué les travaux ? et de quelle ampleur ? Question je vais essayer de trouver les coordonnées de l'hôtel pour leur poser directement la question, mais à vrai dire je ne sais pas s'ils me le diront directement...
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyDim 5 Mar - 18:04

Salut benjaminkaren
vacances, vacances !!! 180522
et merci de t'être inscrit sur ce forum. vacances, vacances !!! 612143
Je suis certaine que tu y trouveras beaucoup d'infos!
Ton questionnement sur le Casa del Mar est justifié mais je pense que si on continue à proposer cet hôtel c'est que les inconvénients seront minimes!Tu pourrais t'adresser à Pierre Alain,je sais qu'il a rencontré le directeur de l'hôtel.
Pour ce qui est du choix d'un autre hôtel,je suis allée à Hacienda Dominicus:tu peux le choisir les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
benjaminkaren
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyDim 5 Mar - 19:57

félicitations pour ta nomination ! cheers je te souhaite pleine réussite...
Merci pour tes conseils,
P.S : si Pierre-Alain a quelques infos à me passer sur le Casa, elles seront les bienvenues, du style dans quel batiment réservé une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyLun 6 Mar - 5:32

Bienvenue parmi nous, benjaminkaren!

Nul doute que tu sauras trouver réponse à tes questions sur ce forum. Ne te gêne surtout pas pour les poser. Il n'y a pas de question idiote. Toute question qui mérite d'être posée mérite une réponse sur ce forum. Alors vas-y!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyLun 6 Mar - 10:24

benjaminkaren a écrit:
Merci Daniel,
J'ai cru comprendre que la Casa del mar sera en travaux Crying or Very sad à compter d'avril, et malheureusement je penchais pas mal pour cet hôtel, sais-tu à coté de quel batiment vont être effectué les travaux ? et de quelle ampleur ? Question je vais essayer de trouver les coordonnées de l'hôtel pour leur poser directement la question, mais à vrai dire je ne sais pas s'ils me le diront directement...

Je vais le redire une dernière fois, d'après mes infos qui émanent d'une indiscrétion d'un responsable du Casa. Les travaux vont commencés entre le Casa et la plage publique, c'est-à-dire à gauche en regardant la mer: 200 chambres supplémentaires terminées pour fin 2006.

Ne me dites pas qu'il n'y aura pas de troubles de voisinage, d'ailleurs il n'est pas dans l'intérêt du Casa de dire qu'il y en aura, il laisse une interrogation et bien sûr ne vont pas se mouiller pour perdre la majorité de leurs clients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour enfoncer le clou de vous prie de noter, et çà, je l'avais dit à mon ami Pierre-Alain en début d'année:

Il est prévu de construire à droite et à gauche du Casa :

1 > Secret (çà se prononce "sicrete" en langue anglaise)
1 > Dream's

Ces 2 hôtels supplémentaires sont du même groupe américain.
L'un sera 2 fois plus cher que le Casa et l'autre 3 fois.
Si vous voyez ce que je veux dire ? pale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bien sûr, ce sont des rumeurs.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyMar 7 Mar - 5:20

Après vérification, j'ai trouvé que la chaine Sunscape (Casa del Mar), Secrets Resorts and spas (adultes seulement) et Dreams Resorts and spas appartiennent toutes à la compagnie AMResorts qui développe des hôtels haut de gamme. Si la rumeur est fondée, cela voudrait dire que toute la plage de Bayahibe serait exploitée par cette compagnie.

Pour ceux que ça intéresse, voir le lien suivant (en anglais seulement):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: réponse   vacances, vacances !!! EmptyMar 7 Mar - 11:17

Bonjour Nicole

Merci pour ces informations, ça ne va plus être la même clientèle, avec les deux nouveaux batiments, c'est du haut de gamme, et une clientèle riche.

Il faut espérer que le sunscape actuel reste dans les mêmes prix mais il est quand même assez cher par rapport aux autres, mais moins que l'Iberostar.

Et si les dominicains n'ont plus de plage publique !!!

Ils veulent faire de Bayahibe un petit Punta Cana, mais à quel prix.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
benjaminkaren
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: réponse   vacances, vacances !!! EmptyMar 7 Mar - 16:25

bonjour tout le monde,
concernant les travaux, j'ai eu l'hôtel par mail et m'ont répondu que les batiments à proximité des travaux seront fermés. Le batiment supplémentaire va être construit à l'est (vers le bâtiment 7) mais comme le disait Pierre-Alain, il y a pleins d'hôtels en travaux et les complexes font en sorte que le séjour des touristes soit toujours agréable. Nous partons du 9 au 16 juin et je pense que ce voyage sera mémorable, rien que l'environnement, et les personnes sur place suffiront à faire de ce voyage un moment hyper sympa !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjaminkaren
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: réponse   vacances, vacances !!! EmptyMar 7 Mar - 19:44

sorry, petite erreur dans mon mail, les travaux vont être fait du côté du batiment 2 et non pas 7, geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyMer 8 Mar - 4:13

Benjaminkaren,

cela confirme ce que Daniel avait dit. On construit en allant vers la plage publique et le village. S'ils ferment certains blocs vous passerez sûrement de belles vacances quand même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! EmptyMer 8 Mar - 11:07

Nicole C a écrit:
Benjaminkaren,

cela confirme ce que Daniel avait dit. On construit en allant vers la plage publique et le village. S'ils ferment certains blocs vous passerez sûrement de belles vacances quand même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel ne dit pas que des conneries, il faut interpréter, c'est tout !

La cerise sur le gâteau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout Bayahibé à été acquit par un consortium américain (des fonds de pension) et çà en haut lieu, peut-être dans un bulding américain et sur plan. "J'achète ce territoire, c'est combien ? ok, je prends......."
Mais bien sûr, cela reste de la science fiction !!!!!!!!!à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances, vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances !!!   vacances, vacances !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances, vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: