Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 casa del mar ou dominicus palace ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadouuu69
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: casa del mar ou dominicus palace ?   casa del mar ou dominicus palace ? EmptyMar 28 Mar - 16:50

coucou tout le monde,alors mon choix est difficile car je ne sais quoi choisir entre ces 2 hotels....snif,ça me tracasse car je veux reserver assez rapidement pour aout ou septembre...J'ai lu sur un fofo que le dominicus était remplit d'italiens ( j'ai ai eu une 15aine au casa delmar l'an passé,on les a bien remarqué),j'ai adoré le casa del mar mais le dominicus est "dans la ville" (boutiques) lol.
Apparement on peut avoir acces au beatch avec la place,ce qui peut etre sympa....Arfff trop de questions dans ma tete,elle va exploser...lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: Re: casa del mar ou dominicus palace ?   casa del mar ou dominicus palace ? EmptyMer 29 Mar - 5:04

Nadège,

je ne peux malheureusement te renseigner car je ne suis allée qu'au Casa del Mar. C'est vrai que le Dominicus est plus près des boutiques mais par contre plus loin du village de pêcheurs. Cela dépend de tes priorités.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: Re: casa del mar ou dominicus palace ?   casa del mar ou dominicus palace ? EmptyMer 29 Mar - 11:32

Salut Nadège Very Happy
Je ne connais que l'Hacienda Dominicus...
si tu choisis le Dominicus Palace c'est exact tu seras près des boutiques de Dominicus,mais on ne passe pas ses vacances dans les boutiques! geek
Le Casa del Mar a bonne réputation mais il ne faut pas perdre de vue qu'une partie de l'hôtel sera en travaux...
Personnellement si je devais choisir entre les deux,je choisirais le Casa del Mar,il est tout à côté du village...si tu veux aller voir les boutiques,tu y vas en guagua (20 pesos par personne) et surtout,tu évites les italiens casa del mar ou dominicus palace ? 463187 du Dominicus Palace.
PS je n'ai rien contre les italiens mais...si on peut éviter ce n'est pas plus mal :sourir42:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: réponse   casa del mar ou dominicus palace ? EmptyMer 29 Mar - 15:00

Bonjour

Et bien je vous dirai quoi en juin, car moi je vais au Viva Dominicus Beach et je feuillette aussi les forums et je ne lis pas de mal sur ces hotels.

Et j'ai aussi lu que le casa delmar il n'y a pas aussi longtemps que ça n'avait pas que de bons retours, il avait de gros problèmes d'insonorisation.( il y a un ou deux ans)

Mais c'est ça les forums, il suffit qu'il y est quelques bons retours et l'hotel devient le meilleurs et vis et versa.

Et les Italiens s'ils sont bruyants et bien j'irai plus loin la plage est grande.

Tu peux aller lire le compte rendu de Yloups, elle était au beach en décembre, et elle a été ravie de son séjour.

Je crois que le principal est que le soleil est là, la plage, les cocotiers et que l'on ne passe sa vie dans la chambre.

Je n'avais pas le choix ou alors j'aurai payer beaucoup plus cher avec d'autres TO.

Et à part les Italiens la chaine Viva wyndham est une bonne chaine et je lis aussi la même chose sur les américains, ou alors il faut aller dans un club à 100 % français ou francophone.

Voilà je vous donne mon avis.

Martine




casa del mar ou dominicus palace ? 167383
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2006

casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: Re: casa del mar ou dominicus palace ?   casa del mar ou dominicus palace ? EmptyMer 29 Mar - 18:31

Bonjour,

Le problème d'insonorisation du Casa del Mar vient du fait que certaines chambres sont "communicantes", c'est-à-dire qu'il y a une double porte pour pouvoir accéder à la chambre d'à côté.

Personnellement j'étais dans une chambre où il n'y avait pas ce système.

Au moment de la réservation si celà est possible vous pouvez demander à avoir une chambre sans ce "système".

Certains bâtiments sont plus éloignés que d'autres par rapport à la piscine (bât. 6 et 7) donc plus "calmes".
Revenir en haut Aller en bas
nadouuu69
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: Re: casa del mar ou dominicus palace ?   casa del mar ou dominicus palace ? EmptyMer 29 Mar - 21:21

merci pour vos réponses,je ne savais pas que le casa del mar était encore en travaux,car il l'était déjà en septembre dernier (le buffet),pour l'insonorisation ,j'étais dans le bat 3 sans porte communiquante,c'est vrai mais pas trop dérangeant puisqu'on y passe pas sa vie...mais ça nous a dérangé 2 fois,de chaque coté on entendait la télé à donf et l'autre fois,réveillé vers 8h par un couple en plein ébat sexuel,avec ma copine on a ouvert les yeux,on s'est regardé et explosé de rire...lol,j'en rigole encore,mais bon apres ce fou rire,plus de bruit...Bizarre non ?
LOL

Enfin j'attend encore des réponses alors merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casa del mar ou dominicus palace ? Empty
MessageSujet: Re: casa del mar ou dominicus palace ?   casa del mar ou dominicus palace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casa del mar ou dominicus palace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du dominicus palace !!!!
» musique au dominicus palace
» Viva dominicus Palace
» Viva Dominicus Palace
» Prochain départ le 12/03 Dominicus Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: