Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 encore une petite nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPETTE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! EmptyMer 29 Mar - 21:54

bonjour à tous je m'appelle rachel surnommée pepette par quelques uns de mes amis, j'ai eu 30ans en decembre , je suis infirmiere en service de réanimation chirurgicale depuis 8 ans déjà; je suis maman de 2 enfants de 8 et 2 ans (et oui!! j'ai commencé jeune!) et mariée depuis 9 ans; nous sommes tous les 2 originaires de Besancon mais vivons depuis 4 ans à Caen ds le calvados; nous pensons repartir ds notre belle region en sept 2006 car on y a laissé trop de personnes chères à notre coeur... J'ai decouvert ce forum il y a quelques jours et je trouve qu'il y regne une ambiance fort sympatique que j'ai préféré à d'autres forums donc je me lance et je m'inscrit cesoir!
mes passions: roller, badminton,je fais aussi beaucoup d'endurance en salle de sport, j'aimerais beaucoup faire du theatre, de la peinturemais je ne trouve pas le temps pour tout faire!!
comme voyage long courriers nous sommes allé en thailande et en guadeloupe mais c'etait ds le cadre du travail de mon mari donc souvent en groupe...
Nous partons fin avril pour la premiere fois en RD et pour la premiere fois tous les 2, avec ça ce devrait etre inoubliable! notre fille de 8ans aurait aimé nous accompagner et me fait culpabiliser, j'espere que ça ne va pas me gacher l'esprit là-bas!...