Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 encore une petite nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPETTE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! EmptyMer 29 Mar - 21:54

bonjour à tous je m'appelle rachel surnommée pepette par quelques uns de mes amis, j'ai eu 30ans en decembre , je suis infirmiere en service de réanimation chirurgicale depuis 8 ans déjà; je suis maman de 2 enfants de 8 et 2 ans (et oui!! j'ai commencé jeune!) et mariée depuis 9 ans; nous sommes tous les 2 originaires de Besancon mais vivons depuis 4 ans à Caen ds le calvados; nous pensons repartir ds notre belle region en sept 2006 car on y a laissé trop de personnes chères à notre coeur... J'ai decouvert ce forum il y a quelques jours et je trouve qu'il y regne une ambiance fort sympatique que j'ai préféré à d'autres forums donc je me lance et je m'inscrit cesoir!
mes passions: roller, badminton,je fais aussi beaucoup d'endurance en salle de sport, j'aimerais beaucoup faire du theatre, de la peinturemais je ne trouve pas le temps pour tout faire!!
comme voyage long courriers nous sommes allé en thailande et en guadeloupe mais c'etait ds le cadre du travail de mon mari donc souvent en groupe...
Nous partons fin avril pour la premiere fois en RD et pour la premiere fois tous les 2, avec ça ce devrait etre inoubliable! notre fille de 8ans aurait aimé nous accompagner et me fait culpabiliser, j'espere que ça ne va pas me gacher l'esprit là-bas!...
nous irons au viva dominicus palace si qqun connait à bayahibé; j'ai pris contact avec Patricia pour les excursions mais je suis déçu car P-A ne sera pas là si j'ai bien compris! tant pis ce sera l'occasion d'y retourner!
merci de m'avoir lu et à bientot sur le forum!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! EmptyMer 29 Mar - 22:37

Salut PEPETTE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est gentil à toi de te présenter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],comme tu l'as déjà contaté,ce forum est très sympa et très convivial.
encore une petite nouvelle! 84177
Si tu as des questions...nous essayerons d'y répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais de passage à Besançon en septembre dernier...très belle ville...nous avions fait une semaine en bateau de location sur le Doubs.(génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! EmptyMer 29 Mar - 23:42

Merci à toi "Pepette" pour cette présentation aussi complète!!!!

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, et que celui-ci t'aidera à bien préparer tes vacances en amoureux avec ton mari... 👅

Comme tu le dis si bien, il règne ici une excellente ambiance mais tu trouveras aussi de nombreuses personnes prêtent à te donner un coup de main pour bien organiser ton séjour en RD.

Alors à très vite sur la toile...
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! EmptyJeu 30 Mar - 1:12

encore une petite nouvelle! 180522 Pepette
Et une de +++++ encore une petite nouvelle! 660921 encore une petite nouvelle! 84177
Bon on ne se verra pas mais tu pourras toujours faire un petit tour sur Lyon je t'invite a manger les Grenouilles... encore une petite nouvelle! 612143
Et ne t'en fais pas la Petite elle ne t'en voudra pas .... encore une petite nouvelle! 450357
Amities encore une petite nouvelle! 987443
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! EmptyJeu 30 Mar - 5:26

Rachel,

je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum qui est effectivement très sympathique. C'est un peu comme une grande famille.

Alors pose toutes les questions que tu veux et on tentera d'y répondre le mieux possible. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





encore une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle!   encore une petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite présentation
» Petite présentation !
» une petite devinette!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: