Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambres d'hôtes à Las Galeras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romicaraibes
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyDim 2 Avr - 0:06

Pour ceux qui souhaitent du calme à 100 mètre de la plage et 70 mètres des commerces (à 1 Km du casa marina bay)
Prestation soignée et propriétaires très sympathiques..... ;-)

n'hésitez pas à visiter leur site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

David Adamo (Le fils des proprios)
Revenir en haut Aller en bas
http://romicaraibes.free.fr
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyDim 2 Avr - 3:54

Merci pour le lien. Ça semble très bien! Un jour peut-être, sait-on jamais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyDim 2 Avr - 15:47

Salut
Je viens de visiter le site ,,cette maison est vraiment sympa et je ne sais pas si je ne suis pas alle la bas il y a 2 ans environ la piscine est construite depuis combien de temps car si c'est cette maison la piscine n'existait pas ,,,tes parents connaissent t'ils un Pierre de Lyon ???..
Ce serait drole de vous retrouver ici ..
Amities a bientot
Revenir en haut Aller en bas
romicaraibes
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyDim 2 Avr - 16:47

pierre-alain a écrit:
Salut
Je viens de visiter le site ,,cette maison est vraiment sympa et je ne sais pas si je ne suis pas alle la bas il y a 2 ans environ la piscine est construite depuis combien de temps car si c'est cette maison la piscine n'existait pas ,,,tes parents connaissent t'ils un Pierre de Lyon ???..
Ce serait drole de vous retrouver ici ..
Amities a bientot

bonjour pierre alain, nous sommes les parents de david cette maison d'hote est toute recente elle n'existait pas il y a deux ans. nous connaissons beaucoup de pierre et peut etre que celui de lyon est dans nos relations ?? en esperant une visite de ta part amitie robert michelle Chambres d'hôtes à Las Galeras 888185
Revenir en haut Aller en bas
http://romicaraibes.free.fr
romicaraibes
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyDim 2 Avr - 17:05

Nicole C a écrit:
Merci pour le lien. Ça semble très bien! Un jour peut-être, sait-on jamais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour nicole, merci pour ton compliment, la republique dominicaine est a connaitre, c'est avec plaisir que nous t'accueuillerons dans notre petit paradis amicalement robert michele les proprios Chambres d'hôtes à Las Galeras 987443
Revenir en haut Aller en bas
http://romicaraibes.free.fr
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyDim 2 Avr - 17:45

Bonjour David, Michelle et robert!
Bienvenue sur ce forum.
Nous manquons cruellement d'infos sur la région de Las Galeras! Il serait sympa que vous nous communiquiez quelques renseignements sur cette région.
Merci pour votre participation.
Fabrice (administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
romicaraibes
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyMar 4 Avr - 3:31

Batboy78 a écrit:
Bonjour David, Michelle et robert!
Bienvenue sur ce forum.
Nous manquons cruellement d'infos sur la région de Las Galeras! Il serait sympa que vous nous communiquiez quelques renseignements sur cette région.
Merci pour votre participation.
Fabrice (administrateur)
Fabrice, La peninsule de Samana est a cote de Las Galeras, c'est une region encore sauvage, de la partent toutes les excursions, Los Haitises,la cascade del Limon,Sabana del mar,la bouca del diable, la 2 plus belle plage au monde Playa Ricon,sans oublier le spectacle des baleines qui viennent nous visiter une fois par an de mi janvier a fin mars En ce qui concerne Las Galeras la ou nous avons notre maison d'hote c'est un petit village de pecheur tranquille sans affluence de masse touristique ou il fait bon vivre. En octobre s'ouvre le nouvel aeroport qui se situe a Sanchez une heure de Las Galeras un avantage pour nous puisqu'avant il fallait 5 heures pour se rendre a l'aeroport de Saint Domingue. j'espere que nous vous avons satisfait pour les infos si tu veux visiter mon site il y a quelques photos sur les excursions a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement Robert Michele Chambres d'hôtes à Las Galeras 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://romicaraibes.free.fr
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras EmptyMar 4 Avr - 3:36

Merci pour les informations additionnelles. Nul doute que le nouvel aéroport rendra cette dstination plus facile d'accès. J'ai toujours hésité à y aller à cause de la distance à faire en autobus à partir de l'aéroport. Ce sera à considérer l'an prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes à Las Galeras   Chambres d'hôtes à Las Galeras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres d'hôtes à Las Galeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romicaraibe : las galeras
» mon site sur las terrenas
» Las Galeras du 30 juillet au 12 août
» Las Galeras (coordonnées d'hôtels)
» Activités et prestataires fiables sur las galeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Las Galeras-
Sauter vers: