Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problèmes avec des comptes inactifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Problèmes avec des comptes inactifs. Empty
MessageSujet: Problèmes avec des comptes inactifs.   Problèmes avec des comptes inactifs. EmptyDim 2 Avr - 13:05

Bonjour à tous.

Je vous envoie ce mail car un problème est en cours sur le forum Infos-république-dominicaine.

Certains d'entre vous on peut-être déjà reçu un mail leur indiquant que leur compte était inactif depuis 2 mois et que celui-ci allait être supprimé alors même que vous postiez régulièrement sur le forum.

Tous les forums "forumactif" sont concernés ce qui représente des centaines de forums et de membres. Il s'agit d'un problème lié à leur serveur.

De plus, certains membres ont été purement et simplement supprimés des forums! Pour le notre, je compte environ 5 comptes membres qui ont pu être supprimés. Il ne s'agit en aucun cas d'une action de ma part, mais d'un problème du serveur de forumactif.

Malheureusement, il m'est impossible de savoir aujourd'hui quels sont les membres qui ont été supprimés de notre forum.

En attendant que tout rentre dans l'ordre, je vous demanderais si vous recevez le mail de fermeture de compte, de vous connecter immédiatement sur le forum, afin que votre compte soit re-validé.

Si vous vous apercevez que votre compte à été supprimé, merci de me le faire savoir en m'envoyant un message privé ou un mail à cette adresse bat78@wanadoo.fr en précisant le pseudo sous lequel vous étiez enregistré.

Si vous avez reçu ce fameux mail de fermeture de compte, merci de me communiquer l'heure et le jour à laquelle ce mail vous a été adressé.

Contrairement au petit canular d'hier sur le forum pour le 1er avril, il ne s'agit pas aujourd'hui d'un poisson mais d'une affaire très sérieuse!

Merci à vous de me tenir informé de toutes difficultés que vous rencontrerez sur le forum.

Bon dimanche et toutes mes excuses pour ce désagrément qui n'est pas de mon fait.

Fabrice (administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
 
Problèmes avec des comptes inactifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les boutons
» Problèmes avec la barre de navigation!!!
» Problèmes de connexion du 22/09/08
» problème de photos dans d'anciens comptes rendus
» Problèmes de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: Problèmes avec le forum-
Sauter vers: