Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Excursion à partir de Punta Cana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walinou
Posteur débutant
Posteur débutant
walinou


Nombre de messages : 9
Localisation : Voisins le Bretonneux (78) - France
Date d'inscription : 04/04/2006

Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana EmptyMer 5 Avr - 13:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai à Punta Cana avec ma cht'ite famille (femme + enfants de 11 et 14) du 11/04 au 20/04 prochain et envisage de passer par RH Tours pour faire quelques excusions (2 en principe).
Je reste cependant assez indécis sur celles proposées.

Je suis tenté par la "FUN BUGGY" car elle me parait sympa et semble permettre de voir des choses tout en étant plus actif que de se faire trimbaler dans un bus ou camion. En plus cela amuserait sans doute mes schtroumpfs qui ne sont pas très ballades Excursion à partir de Punta Cana 847875
Donc si quelqu'un avait une expérience de cette excursion cela finirait (peut être) de me décider.

En ce qui concerne la deuxième, je reste très indécis. J'aurais aimé certainement aller à SAONA mais ai lu tellement de choses "négatives" sur les conditions de cette excursions via les hôtels que je ne me vois pas passer par quelqu'un d'autre que la fameuse PATRICIA qui du reste à gentiment répondu à mon mail. Le Hic c'est qu'elle est à Bayahibe et nous à Punta Cana et qu'il semble que cela revienne déjà très cher de venir là-bas. Je réserve donc cette excursion pour un deuxième séjour en RD que je ne manquerai pas de faire si cette destination m'a plu.

Il me reste donc ce qui est proposé par RH Tours à savoir :
- PAYS et HABITANS
- TRUCK SAFARI
- JURASSIC SAFARI

Donc, si quelqu'un avait une expérince de ces excursions cela m'aiderait à me décider.
Merci d'avance à tous et ne manquerai pas de faire moi-même un CR à mon retour. Excursion à partir de Punta Cana 987443
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana EmptyMer 5 Avr - 14:25

Bonjour,
Pour Saona avec RH Tours il faut prendre "Saona exclusif" Willcox a déjà fait et en était content.
Je vais testé en juillet tout en ayant déjà fait Saona, pour une première en RD il faut aller à l'intérieur des terres pour voir la population et aussi la végétation tropicale, il y a aussi les mangroves, Saona ou Catalina pour les iles.
Bonnes vacances.



walinou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je serai à Punta Cana avec ma cht'ite famille (femme + enfants de 11 et 14) du 11/04 au 20/04 prochain et envisage de passer par RH Tours pour faire quelques excusions (2 en principe).
Je reste cependant assez indécis sur celles proposées.

Je suis tenté par la "FUN BUGGY" car elle me parait sympa et semble permettre de voir des choses tout en étant plus actif que de se faire trimbaler dans un bus ou camion. En plus cela amuserait sans doute mes schtroumpfs qui ne sont pas très ballades Excursion à partir de Punta Cana 847875
Donc si quelqu'un avait une expérience de cette excursion cela finirait (peut être) de me décider.

En ce qui concerne la deuxième, je reste très indécis. J'aurais aimé certainement aller à SAONA mais ai lu tellement de choses "négatives" sur les conditions de cette excursions via les hôtels que je ne me vois pas passer par quelqu'un d'autre que la fameuse PATRICIA qui du reste à gentiment répondu à mon mail. Le Hic c'est qu'elle est à Bayahibe et nous à Punta Cana et qu'il semble que cela revienne déjà très cher de venir là-bas. Je réserve donc cette excursion pour un deuxième séjour en RD que je ne manquerai pas de faire si cette destination m'a plu.

Il me reste donc ce qui est proposé par RH Tours à savoir :
- PAYS et HABITANS
- TRUCK SAFARI
- JURASSIC SAFARI

Donc, si quelqu'un avait une expérince de ces excursions cela m'aiderait à me décider.
Merci d'avance à tous et ne manquerai pas de faire moi-même un CR à mon retour. Excursion à partir de Punta Cana 987443
Revenir en haut Aller en bas
walinou
Posteur débutant
Posteur débutant
walinou


Nombre de messages : 9
Localisation : Voisins le Bretonneux (78) - France
Date d'inscription : 04/04/2006

Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana EmptyMer 5 Avr - 14:55

Merci pour tes infos santopépino,
je vais voir, mais pour Saona je crains un peu de me retrouver au milieu de centaines de personnes, ce qui casse terriblement le charme et de se retrouver sur une plage qui n'en a plus de déserte que le nom ne m'embale pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana EmptyJeu 6 Avr - 4:12

Walinou,

je te réfère à la description que Willcox a fait des excursions de RH Tours. Cela peut peut-être répondre à tes questions.Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
walinou
Posteur débutant
Posteur débutant
walinou


Nombre de messages : 9
Localisation : Voisins le Bretonneux (78) - France
Date d'inscription : 04/04/2006

Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana EmptyJeu 6 Avr - 10:52

Merci beaucoup Nicole,

Je sentais que ce site était sympa Excursion à partir de Punta Cana 623462
Après lecture du CR de Willcox, je pense que je vais finalement opter pour la ballade à Saona (cela ne m'empêchera pas d'y retourner avec Patri lors d'un prochain séjour). J'y ajouterai certainement le Fun Buggy qui amusera sûrement les enfants (moi également j'en convient).
Après, si mon ministre des finances (ma femme) Excursion à partir de Punta Cana 899294 est d'accord, j'opterais bien pour le Jurassic Safari.
J'ai envoyé un email à RH Tours pour leur demander si la période de Pâques (w.e. du 15/04 et 16/04) ne risque pas de perturber le calendrier des excursions, mais pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Quand je regarde leur planning [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils ont pourtant programmé des sorties les 15/04 et 17/04.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana EmptyVen 7 Avr - 3:23

Ça me fait plaisir, Walinou!

Si tu as d'autres questions, aucune gêne!!!
On fera de notre mieux pour te répondre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Excursion à partir de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Excursion à partir de Punta Cana   Excursion à partir de Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion à partir de Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursion à partir de Punta Cana
» excursion a partir de bavaro
» Punta Cana le 12/03/08
» Punta Cana
» Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: