Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On vient de rentrer !!

Aller en bas 
+6
voyageuses60
Nicole C
jaanin
pierre-alain
Batboy78
Baguera01
10 participants
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptySam 8 Avr - 15:41

Les valises ne sont pas encore défaites, je viens juste vous dire que le séjour a été magnifique comme je l'attendais!! Dès demain je me mets au compte rendu bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptySam 8 Avr - 15:44

Bon retour parmi nous Baguera01!!!
Content de voir que ton séjour c'est bien passé et j'ai hâte de lire ton CR!!!
A demain alors.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 0:00

Salut LA BOISSE
Alors pour vous c'est plutot la Poisse car il fait tres beau depuis votre depart....
Quoiqu'il en soit merci pour votre gentillesse et votre compagnie ...
A tres bientot a LA MAMA ...
BISES On vient de rentrer !! 884728 On vient de rentrer !! 884728 On vient de rentrer !! 884728 On vient de rentrer !! 506660
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 0:14

Hola Baguera
Bon retour parmi nous Very Happy
Je lirais ton compte rendu à mon retour de Zarzis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 3:38

Bon retour! Ce doit pas être drôle pour toi de quitter cet endroit merveilleux. J'ai bien hâte de te lire.
On vient de rentrer !! 727273 On vient de rentrer !! 727273 On vient de rentrer !! 727273 On vient de rentrer !! 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: retour   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 12:34

Bonjour et bon retour parmi nous Baguera.


On a bien hate de lire ton compte rendu.

Contente que tu es passée un bon séjour.

A bientôt.

Martine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: on vient de rentrer   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 16:47

Comme promis, je m’attelle au compte rendu de mon séjour du 31 mars au 7 avril 2006 au Casa Del Mare.
Ce séjour a été merveilleux grâce à la contribution de plusieurs facteurs, entre autres: Very Happy
L’hôtel, qui était très bien, mais j’y reviendrai plus tard.
Mes amis de Paris fidèles compagnons de nos escapades qui avaient répondu présent
Les différentes rencontres et échanges, toujours aussi enrichissants, avec des personnes de plusieurs pays et divers hôtels de Bayahibé (je citerai leur prénom plus tard)
Et enfin, Pierre Alain et notre Patricia sans qui, notre séjour n’aurait pas eu du tout la même saveur.

Information préliminaire hormis quelques petits aménagements du bâtiment central PAS DE TRAVAUX D’EXTENSION AU CASA POUR LE MOMENT !!!

1er jour : départ de l’aéroport de St Exupery avec la compagnie Star AirLines et le groupe Marsans. Embarquement à l’heure prévue, installation dans l’avion, le commandant de bord nous presse car il y a un créneau de 10 mn à saisir pour s’envoler. On se dépêche tout heureux de partir aussi vite. 10 mn se passent et on ne bouge toujours pas. Le commandant prend le micro et nous annonce qu’il y a eu un débord en carburant lors du remplissage, que nous avons une grosse flaque sur le tarmac et que notre avion, sécurité oblige, ne peut pas décoller dans ces conditions. Donc, nous sommes débarqués pour une heure dans la salle de transit, le temps que les pompiers nettoient le sol : in fine nous prenons 2 heures de retard.
Nous finissons tout de même par décoller, on arrive 10 h plus tard à Bayahibé sous la pluie, avec le décalage il est environ 19h heure locale, on prend notre chambre, on va manger et dodo.

2ème jour :5 heure du mat, les yeux grands ouverts, on se précipite à la fenêtre pour voir le temps : nuageux, mais chaud. 7 heure direction le peti’dèj. C’est quelque chose ! Il y trop de choix, on ne sait pas par où commencer.
Après cet excellent intermède, départ par la plage pour Bayahibé afin de faire la rencontre de Pierre Alain et de Patricia. On sympathise très vite et nous organisons nos excursions pour les jours à venir. Naturellement, une mamaruana vient émoustiller notre gosier ainsi qu’une fameuse pina colada. Ça commence fort !! L’après-midi se passe au bord de la magnifique plage de l’hôtel, bien assez grande où les animations se succèdent au rythme du meringué. A cette période de l’année nous n’avons pas eu le sentiment d’être les uns sur les autres.

3ème jour : Rendez-vous chez P-A pour le BUGGY : C’est une activité nouvelle proposée par Jean et c’est géniale. La ballade dure 3 heures pour 27 km. A faire ! On s’amuse comme des fous. Il ne faut pas craindre les bains de boue, mais ne dit-on pas qu’il n’y a rien de mieux pour la peau !!!
Voici quelques petits conseils qui vous permettront d’apprécier encore d’autant mieux cette excursion :
Prévoir un grand sac plastique pour protéger votre sac à dos de la boue.
Utiliser les lunettes qui sont proposées avec le buggy, elles vous protègeront mieux de la poussière pour certaines portions de routes sèches que vos propres lunettes de soleil pas assez hermétiques.
Amenez des vieux vêtements et de vieilles chaussures, des sandalettes, voire même des claquettes de plages, peuvent faire éventuellement l’affaire.
Ne pas oublier de se badigeonner de crème solaire.




Durant cette ballade vous visiterez les champs de canne à sucre, les villages dominicains et haïtiens, une école, une exploitation de canne à sucre, des cases réservée aux combats de coqs. Vous échangerez avec les habitants, vous vous baignerez dans le fleuve Chavron (prévoir une serviette de bains) et surtout vous roulerez à fond la caisse dans des chemins envahis de grosses flaques qui vous donneront un air de couleur locale. Les buggy ne sont pas trop tapent fesses, ils possèdent de bons amortisseurs, et procurent de bonnes sensations. Durant cette excursion nous avons fait la connaissance d’Yvon et d’Isabelle avec qui nous nous sommes bien entendus et avons par la suite partagé d’autres moments de notre séjour.

4ème jour : le meilleur !!! SAONA, si vous passez par Patricia, une merveille. Comme la veille rendez-vous à 9 h chez P- A, là on retrouve un jeune couple comme nous de lyonnais ainsi que 8 autres vacanciers dont Benoit1 et sa femme Stéphanie venus d’un hôtel voisin, avec qui nous avons tout de suite sympathisé. Nous voilà partis vers le bateau de Captain Pat, on monte à bord, et en route à grande vitesse pour Saona. A grande vitesse pas pour longtemps. Le Bateau à fait un caprice, une hélice ne fonctionnait plus donc retour au port. Nous voilà tout décontenancés, Pat parle de reporter la ballade… mais magie de la Rép Dom, un capitaine dominicain propose de louer son bateau à Pat. Ce bateau de 400 CV nous a permis de rattraper le temps perdu.
Après 3 /4 d’heure de mer, nous accostons sur la plage du seul village de Saona, Mano Ruan, un pittoresque petit village de pêcheurs aux couleurs bigarés. Après quelques mn ,nous remontons sur le bateau pour rejoindre la plage du docteur. Alors là, on reste médusé par la beauté de cette île, un paradis sur terre,le sable blanc, la mer bleu lagon, les cocotiers dorées, si le paradis existe il doit être comme ça.
Pendant que Patricia s’occupait à faire cuire les langoustes, nous nagions avec masques et tubas en observant les poissons multicolores à travers les coraux dans une eau à 30 degrés.
Après un copieux repas tous réunis sur le sable, et plus de 3 heures passées sur cette île paradisiaque, nous sommes remontés à bord du bateau pour rejoindre la piscine naturelle et ses grosses étoiles de mer, faire le baptême du rhum et observer les poissons et les mouettes rillieuses. Voilà, la journée touchait à sa fin. Seule point noir pour mon mari, P-A lui apprenait au moment de débarquer sur la plage que Lyon avait perdu contre le AC Milan.
N’oubliez pas de vous protéger avec une crème solaire indice 60, surtout au niveau du front, des lèvres et des oreilles car la vitesse du bateau fait que nos fronts sont dégagés et le soleil en profite !!!
Au retour, dans l’avion, des vacanciers ont été déçus de leur excursion à Saona qui a duré pour certains seulement 25 mn sur la plage et qui leur a coûté bien plus chère !!


5ème jour : Journée consacrée aux achats à La Romana et à la visite de Altos de Chavon. Patricia nous a organisé cette excursion sur mesure. Après le traditionnel rdv chez Pierre Alain, nous montons dans un Guagua (phonétiquement :gouagoua) conduit par Eugène. Avec nous 4 il y avait Benoit et Sptéfanie ainsi que 2 cousins canadiens dont je vous parlerai plus tard.
Altos de Chavon est un très joli village que nous avons visité avec un jeune guide dominicain connu de Pat.
Puis ce fut la visite de La Romana. Le peu que nous avons vu ne m’a pas emballé. Nous avons fait nos achats dans une grande surface assez similaire aux notres et nous avons terminé notre ballade par une visite à Imagine petite bijouterie de Larimar et d’Ambre près du Domincus. Inutile de préciser que cette visite là a bien plu aux femmes du groupe ainsi qu’a nos 2 canadiens qui ont minutieusement choisi des cadeaux pour leur épouse qui étaient restées à bronzer au Casa del mar

Le 6ème et 7 ème jours nous sommes restés à l’hôtel pour nous faire bronzer , profiter du tout inclus et préparer nos valises pour la plus grande des excusions de notre séjour, mais pas la plus belle !!
La veille de notre départ nous sommes allés voir une dernière fois Pierre Alain et Patricia, en chemin en traversant le village nous sommes tombés sur un personnage complément atypique.
Il s’est présenté comme étant Jean Le Peintre, nous avons passé un agréable moment à l’écouter, nous avons par la suite visité son atelier, des tableaux aussi magnifiques les uns que les autres y étaient exposés.
Petite anecdote : au moment de dire au revoir à P-A et Patricia, au cours d’une discution, il s’étonne de ne pas avoir eu de nouvelles de Baguera !! Je leur apprend donc que Baguera , c’était moi .


Quelques commentaires sur l’hôtel : Nous étions au rez-de-chaussée du bloc 5, la salle de bain était un peu vieillotte, l’eau pas toujours chaude même au petit matin, l’insonorisation fidèle à sa réputation, mais tout ça n’est vraiment pas grave. Seul petit bémol, soyez vigilant car l’approvisionnement des boissons alcoolisées est parfois volontairement oublié. Ce n’est qu’en discutant avec nos amis Normand le 6ème jour que nous avons appris que nous avions droit à une bouteille de Rhum et 2 bières par jours. Nous avons donc signalé ce petit oubli et dans la journée Maria notre femme de chambre nous a apporté 4 bouteilles de rhum et 2 bières.
Le parc de l’hôtel est superbe, le Spa très reposant. Tout l’hôtel est agrémenté de pelouses verdoyantes, de fleurs multicolores, et de divers animaux.
Les restaurants sont très achalandés, nous avons essayé le Da Mario en compagnie d’Yvon et d’Isabelle et un autre soir avec nos amis canadiens : José et sa femme Linda, ainsi que leurs amis Céline et son mari. Ce fut une excellente soirée passée à comparer nos coutumes et nos expressions respectives. C’est le Word café qui a eu notre préférence. Nous n’avons pas essayé l’Asia. N’hésitez pas à boire les cafés instantanés au distributeur du bar de la piscine et de la plage, c’est un délice surtout celui à la vanille.


Voilà, j’espère que ce compte rendu permettra à certain d’améliorer leur séjour et à d’autre de se replonger dans l’ambiance de leurs vacances passées.

Je remercie Gérard et Marie-Françoise, nos amis de Paris, Yvon et Isabelle nos amis Normand, nos cousins canadiens et bien sur Pierre Alain et Patricia qui ont partagé ce séjour avec nous.

ps: je n'agrémente pas ce CR de smilies car j'ai fait du copié collé sur word et je n'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 17:06

Merci pour ce compte-rendu de ton voyage! Tu en as bien profité et tu as maintenant des souvenirs plein la tête!!! Que demander de plus??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Réponse   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 17:19

Bonjour Baguera

Et bien tu es rapide et courageux car tu dois être très fatigué avec le décalage horaire.

Merci pour ce trés beau compte rendu, il est trés interressant.

Vivement mon tour, ça approche tout doucement.

J'ai hâte aussi d'aller à Saona et de faire la connaissance de Patri et j'espère qu'un jour, je ferai quand même la connaissance de Pierre alain.

Bonne fin d'après midi.

Martine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 17:34

Merci pour ce compte rendu Smile juste le temps de lire avant mon départ geek ....pour Zarzis.
Je suis contente de savoir que tu as passé un très agréable séjour On vient de rentrer !! 167383 On vient de rentrer !! 544423
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 17:47

Merci à tous. Ce message s'adresse plus particulirement à Nicole, je viens de lire ta signature et figures toi que durant notre séjour nos amis canadiens m'ont conseillé d'aller à Cayo Largo. J'ai donc déjà consulté le catalogue de Marsans sur cette ile et je viens de voir que tu y vas, tu la connait déjà ? Si tu peux me donner des renseignements, cela me ferai plaisir et la seule solution pour ne pas déprimer, c'est de penser à un autre voyage !! Bon voyage à voyageuse 60

PS voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: réponse   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 18:54

Un grand pardon Baguera j'ai écris au féminin.

Milles excuses et je vais corriger mon erreur.

Bonne soirée.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 21:34

non, ce n'est pas une erreur ,Baguera c'est bien au féminin, l'email est au nom de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Merci   On vient de rentrer !! EmptyDim 9 Avr - 21:54

Oui merci pour ton compte rendu , qui me conforte dans l'idée que je vais passer les plus beaux jours de ma vie sur cette ile paradisiaque , moi aussi je suis en contact avec Patricia , et me régale d'avance de ce qu'elle va nous prorposer cheers .....
Je ferais moi aussi mon compte rendu en rentrant...au fait , je pars le 22/04 et surtout je suis désolé de ne pouvoir rencontrer Pierre Alain On vient de rentrer !! 948866
Mais bon tant pis il faudra qu'on y retourne pour faire sa connaissance On vient de rentrer !! 600483
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyLun 10 Avr - 0:02

Mille mercis Baguera pour ton magnifique et très complet compte rendu!
On vient de rentrer !! 167383
Cela me renvoie quelques mois en arrière... Que de bons souvenirs vous allez garder avec vous.
On vient de rentrer !! 987443
Pour moi, ce sera normalement pour fin Juillet au Dominicus Palace!!! C'est le seul hôtel dispo qu'il reste sur BAyahibe...Si tout va bien la réservation se fera cette semaine!!! cheers

Bon retour chez vous et bon courage!

On vient de rentrer !! 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyLun 10 Avr - 7:39

bonjour.
Félicitations et merci pour ce beau et bon compte rendu.
Encore un bon retour chez vous avec plus de souvenirs et de nouvelles envies de repartir.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyLun 10 Avr - 10:12

Merci Baguera. On vient de rentrer !! 16548
Je sais je me répète mais grace à des CRs comme le tien cela nous permets de patienter et de ressentir la chaleur du soleil, car c'est toujours pas le top ici en Belgique!

On vient de rentrer !! 623462 Bisoux On vient de rentrer !! 623462

PS A ton avis le Buggy serait à conseiller avec ma fille de 11 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyLun 10 Avr - 15:05

hellronde a écrit:
Merci Baguera. On vient de rentrer !! 16548
Je sais je me répète mais grace à des CRs comme le tien cela nous permets de patienter et de ressentir la chaleur du soleil, car c'est toujours pas le top ici en Belgique!

On vient de rentrer !! 623462 Bisoux On vient de rentrer !! 623462

PS A ton avis le Buggy serait à conseiller avec ma fille de 11 ans ?

Coucou Hellronde,

Oui, sans aucun problème ta fille peut faire du buggy :vroumvroum: , si sa taille correspond à son age. On est bien attaché par la ceinture de sécurité, on doit porter un casque et la vitesse ne s'accélère qu'après plusieurs km. On vient de rentrer !! 86981 Par contre notes bien les conseils de mon CR ils te permettront d'encore mieux apprécier ta ballade. De toute façon c'est super On vient de rentrer !! 463187
A bientot, je suis entrain de faire un blog, tu verras les photos du buggy
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyLun 10 Avr - 15:07

Ok merci de ta réponse.
Question taille pas de problèmes, elle mesure 1m50 donc....
J'attend ton blog avec impatience.


BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyLun 10 Avr - 15:18

Batboy78 a écrit:
Mille mercis Baguera pour ton magnifique et très complet compte rendu!
On vient de rentrer !! 167383
Cela me renvoie quelques mois en arrière... Que de bons souvenirs vous allez garder avec vous.
On vient de rentrer !! 987443
Pour moi, ce sera normalement pour fin Juillet au Dominicus Palace!!! C'est le seul hôtel dispo qu'il reste sur BAyahibe...Si tout va bien la réservation se fera cette semaine!!! cheers

Bon retour chez vous et bon courage!

On vient de rentrer !! 727273

Merci à toi fabrice, je l'ai déjà dit, mais c'est en lisant ton CR en octobre que j'ai décidé mon mari à partir pour le Casa.
Donc, la moindre des choses était de faire un CR le plus complet possible en essayant de ne pas redire ce qui avait été déjà dit plusieurs fois. Tu as bien de la chance d'y retourner cet été.!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyMar 11 Avr - 5:04

Baguera,

je t'ai répondu par message privé en ce qui a trait à Cayo Largo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! EmptyJeu 13 Avr - 11:30

merci pour ce super compte rendu, comme disait batboy, ça nous rapelle notre séjour.
Tu va voir c'est très dur de ne plus y pensé, moi ça fait maintenant 4 mois que nous avons fait le séjour au casa del mar et il y a pas une semaine avec mon amie où on parle pas de notre voyage.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vient de rentrer !! Empty
MessageSujet: Re: On vient de rentrer !!   On vient de rentrer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient de rentrer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire rentrer de l'argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: