Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pierre-Alain ...BAYAHIBE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptyVen 14 Avr - 1:30

Merci Monsieur L'Administrateur de notre cher Forum de m'avoir rappeler a l'ordre ...
Je ne me suis jamais presente alors je le fais sinon je vais me faire engueuler par Fabrice .. Pierre-Alain ...BAYAHIBE 450357
Lyonnais depuis plus de 20 Ans ,natif de Belleville /saone,j'ai depuis le 10 Avril 55 ans ..3 enfants en France ,l'aine a 26 ans et des Jumeaux de 23 ans et le petit dernier Dominicano-Francais qui a 2ans et demi...un petit Fils en France qui a 3 ans et demi et une petite fille de 1 ans et des brouettes..vous voulez tout savoir ..Marie 3 fois ,Divorce 3 fois et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille...surtout dans mes amours ...mais toujours en tres bonne relation avec mes EX...
Question boulot je suis passe de pres de 28 ans de Batiment a la Restauration ,,et oui le batiment mene a tout c'est bien connu..alors depuis 3 ans et demi ma vie est pour 7 mois et demi en RD et pour 4 mois et demi en France ...Voila en resume le Personnage qui vous accompagne sur differents Forums depuis longtemps ...
Merci a Tous d'etre alle jusqu'au bout de ma Presentation ..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptyVen 14 Avr - 4:30

Maintenant tout le monde va comprendre pourquoi tu es devenu l'expert de Bayahibe!!!Wink
Merci Pierre-Alain et j'en profite pour te souhaiter bon retour dans ta mère patrie!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptyVen 14 Avr - 10:36

pierre-alain a écrit:
......Question boulot je suis passe de pres de 28 ans de Batiment a la Restauration ,,Amities
Et oui, à force de faire chauffer la gamelle au bain-marie dans un local en construction, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre Ami a eu l'idée de sauter le pas.... et quel pas ! Bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo, pour avoir goûté à ta gamelle qui avait un goût exquis mais un peu trop copieux à mon avis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si je suis un gros mangeur...

Compte sur moi.......à très bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptySam 15 Avr - 20:14

Bonjour a Tous ....J-2
Et bien ce matin je n'ai pas trop le gout...un peu ..et meme beaucoup la tristesse de quitter la RD pour 4 mois et demi ...
Je vais me remettre aux grenouilles et a la Friture de Saone ..
Mais bon une fois la bas je retrouverais toute ma Famille ,et mes amis ,,c'est reconfortant quelque part...
Laisser d'un cote pour retrouver de l'autre c'est sympa quand meme...
Mais la RD est tellement plus belle et sympathique que la France ...
Alors a vous tous Forumistes de ce super Forum ne m'en voulez pas de ne pas etre aussi present sur le Forum de notre ami Fabrice ,,je ferais le maximum pòur etre parmis vous ...il faut que je trouve le PC...et sans ligne telephonique c'est pas evident ...
Je vous tiendrais au courant de mon sejour en Françe des que je le pourrais .
Je vous aime tous sur ce Forum et vous dis a TRES BIENTOT
Gros Bisous a toutes les Filles et une grosse poignee de main aux Mecs

AMITIES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptySam 15 Avr - 20:17

Nicole C a écrit:
Maintenant tout le monde va comprendre pourquoi tu es devenu l'expert de Bayahibe!!!Wink
Merci Pierre-Alain et j'en profite pour te souhaiter bon retour dans ta mère patrie!!! :flower:

Salut Nicole
En fait ma Mere Patrie serait maintenant un peu plus la RD ..et oui je prefere...
Bisous a Toi
Amities a Tous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: réponse   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptySam 15 Avr - 22:37

Bonsoir Pierre alain

Tu quittes la RD mais 4 mois et demi, ça va passer vite, tu verras et en plus nous serons tous là avec toi en France, dans le coeur et la pensée.

Si je savais ou tu es en France, je pourrais passer te faire un petit coucou en descendant en vacances.

Et en plus tu arrives en France et le beau temps va s'installer après le très long hiver que nous avons eu, même aujourd'hui en Picardie il a fallu mettre le chauffage.


Sachant que tu va être en France et qu'on aura moins de nouvelles ça fait drôle d'y penser alors qu'a des milliers de km on avait l'impression que tu étais avec nous.

Bienvenue en France et que le soleil soit là pour t'accueillir.

Bisous Martine sunny sunny




Pierre-Alain ...BAYAHIBE 727273 Pierre-Alain ...BAYAHIBE 727273
Revenir en haut Aller en bas
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE EmptyDim 16 Avr - 1:45

:flower:
Ben voila qu'il nous fait un coup de calgon notre P-A préféré!
lol!
Que dire des besogneux qui soignent leur fin de carrière en attendant de pouvoir prendre un repos qu'ils estiment mérité dans un pays qu'ils aiment ? Very Happy

Allez haut les coeurs la R-D nous tends les bras!!!! cheers


Pierre-Alain ...BAYAHIBE 513606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alain ...BAYAHIBE   Pierre-Alain ...BAYAHIBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Alain ...BAYAHIBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver Pierre Alain à Bayahibe ?
» nouvelles de Pierre alain
» Hors sujet
» Au secours de Pierre-Alain !
» Le logis de Pierre-Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: