Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Surbooking Air France j'suis pas partis

Aller en bas 
+2
REVES71
bulot
6 participants
AuteurMessage
bulot
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2006

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMar 18 Avr - 8:14

je devais partir le 17/04 et je suis encore chez moi car Air france à fait du Surbooking-->HONTEUX :evil:

Mon Tour Operateur Thomas Cook s'en fout car au guichet de Roissy Charles de Gaule au Terminal C la personne ne savait pas quoi nous repondre
et de plus Air France sur place vous MENT sans Problêmes 🐷

Nous devons partir demain ( le 18 ) mais il faut savoir que nous etions 11 à nous faire avoir et comme le prochain vol est deja complet, il y auras 11 passagers du vol de 14h15 AF 490 pour Punta Cana le 18/04 qui ne partirons pas car nous prendrons leur places car de ce faite nous sommes prioritaires

a titre d'infos Costa croisiere ainsi que Club Med peuvent passer sans PB car ils ont fait debarquer 3 personnes de la salle d'embarquement pour faire de la place pour les clients Costa

Donc si demain vous devais embarquer pour ce vol je vous demande de faire attention car je fais leur pêter un scandale et prevenir la file d'attente que plusieurs passagers ne vont pas embarquer
Ami adepte du Rock 'N' Roll ça va swinguer à l'embarquement demain
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMar 18 Avr - 8:36

Bonjour BULOT

Je suis vraiment désolée pour toi!!!!!!!!!! :evil:

Tu as du etre trés en colére et surtout trés décu!!!!!!!!! pale

J'éspére que cette fois c'est la bonne!!!

Si tu me lis Bonne vacance tout de meme

Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
bulot
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2006

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMar 18 Avr - 8:41

REVES71 a écrit:
Bonjour BULOT

Je suis vraiment désolée pour toi!!!!!!!!!! :evil:

Tu as du etre trés en colére et surtout trés décu!!!!!!!!! pale

J'éspére que cette fois c'est la bonne!!!

Si tu me lis Bonne vacance tout de meme

Amitié Nadine

cela fait chaud d'avoir des encouragements
merci beaucoup Nadine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMar 18 Avr - 10:50

Bonjour Bulot

Je te souhaite de bonnes vacances et je me doute que tu as dû être très en colère, tout le monde le serait d'ailleurs.

Tu pars pour une ou deux semaines?

Si je comprends bien, il faut arriver dans les premiers pour l'enregistrement sinon il peut arriver la même chose d'être en surbooking.

C'est vraiment décourageant quand tu attends tes vacances et que le jour du départ on te dit, vous ne partez plus.

Cela m'est arrivé en 1999 au moment ou AOM déposait le bilan mais heureusement ils ont arrivés à nous reclasser dans un autre avion d'une autre compagnie mais ceux qui habitaient Paris ne sont pas partis, ils sont partis le lendemain et quand nous les avons retrouvé le lendemain ils étaient furieux.

Je te souhaite un très bon séjour, et profites bien du soleil, plage, cocktails .

Et à ton retour tu nous raconteras ton séjour.

Bonne vacance Surbooking Air France j'suis pas partis 167383 Surbooking Air France j'suis pas partis 727273

Martine
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMar 18 Avr - 17:58

Bonjour bulot.
Ecoeurant! Je n'ai pas d'autre mot.
Je suis de tout coeur avec toi. Mais essaye tout de même de partir pour pouvoir décompresser.
Sur place, je te souhaite de très bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMer 19 Avr - 2:25

Cher Bulot, je n'ai pas de mot pour décrire à quel point je suis renversée par une telle situation. C'est tout à fait inacceptable!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu as dû être déçu!!! On se prépare et on attend l'heure du départ si longtemps!!!

J'espère qu'à cette heure-ci tu es rendu en RD et je te souhaite de tout coeur de très belles vacances. Ce sera un plaisir de te lire à ton retour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
pof74
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2006

Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis EmptyMer 19 Avr - 19:47

Normalement si tu n'es pas parti, tu as droit à une compensation, je crois que c'est 600 € + le logement et les repas jusqu'au prochain départ.

Le surbooking est courant dans toutes les compagnies... malheureusement, lorsque c'est au départ...

Au retour, c'est plus sympa de pouvoir rester 1 jour de plus tous frais payés !! (ça nous est arrivés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadechris.com
Contenu sponsorisé





Surbooking Air France j'suis pas partis Empty
MessageSujet: Re: Surbooking Air France j'suis pas partis   Surbooking Air France j'suis pas partis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surbooking Air France j'suis pas partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIRE QUAND L'HOTEL PRATIQUE LE SURBOOKING?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: