Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande d'infos sur LT et les excursions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande d'infos sur LT et les excursions Empty
MessageSujet: Club Aligio à Las terranes   Demande d'infos sur LT et les excursions EmptyMer 19 Avr - 19:40

Bonjour à tous

Je cherche des renseignements sur cet hotel, quelqu'un le connait-il ?
J'aimerai avoir aussi des renseignements sur ce coté de l'ile, ce qu'il faut voir, le nom des belles plages et surtout est-ce-qu'il y a une "Patricia " ou un "Pierre-Alain " par labàs ? Je veux dire une personne qui organise des excursions aussi gèniales que celle de nos 2 Lyonnais à Bayahibé. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande d'infos sur LT et les excursions Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur LT et les excursions   Demande d'infos sur LT et les excursions EmptyMer 19 Avr - 20:28

Salut Baguera!

J'ai déplacé ton message dans le topic en y associant un titre de sujet plus explicite afin que tu puisses avoir plus de réponses. Sinon ton message était noyé dans les autres.

Au fait, de quel hôtel parles-tu??? scratch

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'infos sur LT et les excursions Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur LT et les excursions   Demande d'infos sur LT et les excursions EmptyMer 19 Avr - 21:56

Bonsoir Baguera

Alors une des plus belles plages est Playa Rincon. Mais les plages sont toutes belles et encore sauvage.

Non pas de personne qui ressemble à Pierre alain ni Patri.

Il y a pleins de choses à voir, la fameuse cascade d'El Limon , le parc de Los Haïtise, Samana et les plantations, les villages, tu peux faire du quad, bien sûr le village de Las Terrenas.

En février tu peux admirer les baleines.

Les excursions: il y a des agences dans Las terrenas tenues par des français, je me souviens de Bahia tours et de Casa de Las terrenas et aussi de Pierre Fayet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je te donne le lien d'un message en dessous du tien, Zazatwist a fait un blog sur Las terrenas et donne des adresses pour les excursions.

Bonne lecture et bonne recherche.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande d'infos sur LT et les excursions Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur LT et les excursions   Demande d'infos sur LT et les excursions EmptyJeu 20 Avr - 10:27

Batboy78 a écrit:
Salut Baguera!

J'ai déplacé ton message dans le topic en y associant un titre de sujet plus explicite afin que tu puisses avoir plus de réponses. Sinon ton message était noyé dans les autres.

Au fait, de quel hôtel parles-tu??? scratch

@++


Je parle d'un hotel qui s'appelle hotel club Aligio à Las terranas !!!! Embarassed
Mais....je crois que j'avais mis le nom de l'hotel dans le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'infos sur LT et les excursions Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur LT et les excursions   Demande d'infos sur LT et les excursions EmptySam 22 Avr - 4:23

Baguera,

je ne connais pas cet hôtel mais voici ce que j'ai trouvé sur le web:

Situé dans la province de Samana au coeur de la petite station animée de Las Terrenas, face à une superbe plage dominée par de nombreux cocotiers. Un petit coin de paradis au sein d'une végétation luxuriante où convivialité et simplicité sont de rigueur.
Vous aurez l'occasion de découvrir un autre visage de la République Dominicaine riche en couleurs.

L'HEBERGEMENT

80 chambres au total, réparties dans plusieurs petits bungalows de l'étage. Les chambres, avec 2 lits de 130 cm, téléphone, télévision, coffre-fort (payant et caution), climatisation, brasseur d'air, salle de bains avec douche et toilettes, balcon ou terrasse. Prêt de sèche-cheveux à la réception (avec caution).

LES LOISIRS

2 piscines dont une avec section pour enfants, bain à remous, prêt de serviettes,aérobic, beach volley, ping-pong,football, cours d'espagnol et de merengue.Séparée par une petite route, la plage, ou vous pourrez pratiquer plancha à voile et kayak.
Animation internationale avec de nombreuses activités en journée et spectacles en soirée.
A proximité et avec participation :
tennis, équitation, catamaran, centre de plongée.

RESTAURATION
Un restaurant buffet, Los Uveros, où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle et internationale.
Inclus entre 10h et 23h, snacks et cuisine légère ainsi que les boissons nationales, cocktails exotiques aux multiples couleurs et jus de fruits dans ses 3 bars.


De plus tu verras quelques photos à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'infos sur LT et les excursions Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur LT et les excursions   Demande d'infos sur LT et les excursions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos sur LT et les excursions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursions
» pro excursions ?
» Excursions
» Quelles excursions?
» Excursions à las Terrenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Las Terrenas-
Sauter vers: