Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est le voilà...

Aller en bas 
+7
Nicole C
Batboy78
REVES71
jaanin
Willcox
voyageuses60
patrick85
11 participants
AuteurMessage
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMar 9 Mai - 14:38

Voilà , nous sommes rentrés ……..Snif , allons y donc de notre CR pour aider les prochains voyageurs.
Nous sommes partis du 22 au 29/04 au Dominicus Palace de Bayahibé , que je ne peux que recommandé malgré ce qu’en disent certains.
Premier jours , envol de Nantes a 13H30 précise , merci Star Airlines , le vol s’est passé dans de très bonne conditions , le personnel est disponible et très sympathique , quelques turbulences au moment du repas , mais pas de soucis , ça n’a pas trop secoué….
Atterrissage a La Romana vers 16H30 heure locale après environ 9H00 de vol.
Les formalités se sont très bien passées rapide et presque sans problème , hormis une valise égarée pendant environ une demi heure , retrouvée seule au milieu du hall .
Arrivée a l’hôtel après 20 mn de Guagua – sympathique- la remise des bracelets d’identification pour le Palace et des clés de la chambre , la 6541 avec vue sur mer et les cocotiers de face et sur la piscine a droite ,magnfique !!!
Etant au deuxième étage aucun problème de nuisance .
Le premier jour , dimanche journée « tranquille « reconnaissance des environs et ballades sur la plage,baignade une eau translucide et chaude.
Nous avons rencontrer Patrica le lundi , attention a ne pas se faire avoir avec les taxi Guagua qui ne sont pas au même tarif que les Guagua « standard » 5 dollars au lieu des 20 pesos par personne.
Pas de problème pour trouver Patricia , a Bayahibé qui est vraiment fidèle a sa réputation de gentillesse , mise au point de l’excursion pour Saona le jeudi suivant discussion , et dégustation de Mama Juana , -délicieuse- ;-) Patricia est pour ceux qui ne la connaissent pas encore , La femme a rencontrer a Bayahibé , et passer un moment avec elle est génial , malgré que les mots me manquent ….
Contrairement a certaines personnes du forum , nous n’avons pas pu faire d’autres excursions que celle de Saona – ma chère et tendre n’ayant pas supporter le régime locale….- Dommage , ce sera pour la prochaine fois.
Je vais donc aller directement au but , c'est-à-dire Saona , arrivée a Bayahibé vers 8H00 du matin , en attendant le départ prévu a 9H00 visite du village et du port , vraiment typique , mais pour combien de temps encore ?
Nous nous retrouvons donc a 8H30 chez Patricia ou nous rencontrons d’autres Français , dont Brigitte , avec laquelle nous avions échanger quelques message sur ce même forum , au passage Bonjour Brigitte….
Départ a 9H00 du petit port vers le village de pêcheurs de Saona ou nous avons eues l’occasion de reconter des enfants d’une gentillesse , qui fait chaud au cœur , voir leur sourire quand nous leur avons distribuer jouets et friandises , est une chose qui restera graver dans ma mémoire , en rapport de l’attitude des enfants Européens face a la même situation….Sans commentaires !
Dégustation de noix de coco fraîche sur la plage – très bien digéré d’ailleurs – Puis départ vers une grande plage presque déserte ou seulement une quinzaine de personnes avaient débarquées avant nous , mais aucun souci d’espace , tellement il y a de la place.
Baignade et snorkling ont ponctués la matinée avant de se retrouver devant un verre de Brugal accompagné de petits gâteaux , Merci encore Patricia pour ces moments de pure convivialité.
Repas , aux langoustes , délicieuses accompagnées d’un ptit vin blanc délicieux.
Et après le repas , re baignade , palmes , masques et tuba pour explorer les récifs coralliens ou une foule de petits et plus gros habitants de toutes les couleurs , vous en mettent plein les yeux….
Départ de cette île magnifique vers la piscine naturelle ou nous avons trouvé les fameuses étoile de mer . Et déguster un peu de de « vitamine » histoire de reprendre du courage pour le retour….
Arrivée a Bayahibé vers 16H30 et nouvelle dégustation de Mama Juana au restaurant de Pierre Alain , malheureusement absent a cette période.
Pour le reste de notre séjour , nous avons essentiellement profiter de la plage et de la piscine , je sais ce n’est absolument pas transcendant , par rapport a ce que certains ont pu faire en 1 semaine , mais cela me laissera des souvenirs plein la tête et des couleurs indélébiles.
Et nous ne nous sommes absolument pas ennuyés , puisque nous y avons rencontrer des gens aussi bien Dominicains , qu’Occidentaux , d’une gentillesse et d’une disponibilité…Les soirées au bord de la piscine ou de la plage , les ballades dans la rue du village de Dominicus ou nous avons discuter avec certains vendeurs parlant très bien le Français , des Haïtiens , comme Alexandre qui travaille dans une petite échoppe pour se payer ses études et j’en oublies , tous prenaient le temps de discuter , et faisaient preuve d’une gentillesse que l’on a plus l’habitude de trouver chez nous…..
Voilà , ceci n’est qu’un petit aperçu de notre séjour mais partez sans crainte , il est impossible d’être déçu par un tel voyage.
Pour le retour , il faut bien en parler , hélas , décollage de La Romana avec environ 10 mn d’avance ,et oui c’est tellement rare que cela vaut la peine d le mentionner… environ une heure de turbulences , au dessus de l’Océan , et atterrissage a Nantes avec 8° là ça fait mal….
Je remercies par la même toutes les personnes du forum , qui m’ont aider a préparer ce voyage , et Brigitte , que j’ai retrouvée a Saona , sans la savoir alors que nous avions échanger des post sur ce même forum.
Et surtout une très grosse bise a Patricia , qui l’a mérite vraiment , et bon retour au pays du camembert a Isa et Gigi ;-)
P@trick


:coucou03:
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: merci   Ca y est le voilà... EmptyMar 9 Mai - 14:58

Bonjour Patrick

Et merci aussi pour ce beau compte rendu.

On est gâté aujourd'hui, 2 comptes rendus dans la même journée.

Après le vide qu'il y a eu ces derniers jours, ça fait bien plaisir et ça réchauffe de vous lire.

Je vois que tu as passé un bon séjour et comme tout le monde, que tu as apprécié la compagnie de Patricia.

Vivement, que moi aussi je fasse sa connaissance.

Merci et bon retour parmi nous.

Martine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMar 9 Mai - 15:43

patrick85 a écrit:
attention a ne pas se faire avoir avec les taxi Guagua qui ne sont pas au même tarif que les Guagua « standard » 5 dollars au lieu des 20 pesos par personne.
Attention surtout à ne pas confondre gua-gua et taxi. Certes, le véhicule est souvent le même, mais sur les seconds est apposé un autocollant "Taxi Turistico"... Les prix annoncés sont les bons pour aller de Dominicus à Bayahibe : 20 pesos pour les premiers, 5 dollars pour les seconds.

patrick85 a écrit:
Contrairement a certaines personnes du forum , nous n’avons pas pu faire d’autres excursions que celle de Saona – ma chère et tendre n’ayant pas supporter le régime locale….- Dommage , ce sera pour la prochaine fois.
A ce sujet, faut-il parler du régime local ? On se fait souvent avoir, vu la chaleur, en consommant pas mal de boissons glacées, voire à un excès de Pina Colada (surtout si vous goûtez celle de Pierre-Alain qui est tout bonnement excellente, tout comme sa mamajuana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...) ! Conséquence immédiate : une joyeuse turista [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Vous voilà prévenus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMar 9 Mai - 16:39

Hola patrick Very Happy

Merci pour ce CR très sympa.
ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles de Patricia! Ca y est le voilà... 551427
Nous n'avions pas eu de problème de tourista lors de notre séjour en février dernier...nous avions pris chaque jour par précaution,une gellule/jour de "ercéfuryl" (désinfectant de l'intestin) et no problem! et bien sur respecté les précautions d'usage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMar 9 Mai - 17:47

A ce sujet , moi je n'ai rien eue , mais il faut dire que j'ai surtout consommé les cocktails du Palace et la Présidente , comme quoi.... :alcooliques23:de plus je n'ai pris aucun médoc d'aucune sorte
Mais ce n'est pas grave , on remettra ça a une prchaine fois Ca y est le voilà... 463187
Mais il est vrai que l'eau même pour rincer sa brosse a dent est déconseillée , .... Ca y est le voilà... 431262
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMar 9 Mai - 21:49

Bonsoir Patrick

Merci pour ton CR . Very Happy

Il n'y a pas toujours besoin de faire beaucoup d'excursions pour passer de bonnes vacances.

Le plus important c'est tout ces moments inoubliables que l'on partage avec sa moitiée , des amis de vacances ou bien des gens rencontrés sur place.

Bon retour chez toi . cheers

Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 10 Mai - 0:21

Salut Patrick et mille mercis pour ton super compte rendu!
Ca y est le voilà... 167383

Je constate (mais est-il encore besoin de le souligné!) que ta rencontre avec Patricia ne t'a pas déçu. C'est vraiment une fille géniale et tellement gentille, que l'on ne peut que se prendre d'affection pour elle.

Comment as-tu trouvé l'hôtel? Je te demande ça car j'y serai fin juillet prochain!!! De toute façon, les commentaires à son sujet sont plutôt bons.

Je te souhaite un bon retour chez toi et beaucoup de courage pour la reprise!!:
@++
Fabrice

Ca y est le voilà... 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 10 Mai - 3:58

Bonsoir Patrick et bon retour chez toi!!!

Merci pour ton compte-rendu. A ce que je vois tu as bien apprécié ton séjour toi aussi. C'est pas étonnant car Bayahibe est une très belle destination. Comme beaucoup d'autres l'excursion à Saona avec Patricia t'a plu. C'est vrai que Saona en petit groupes c'est beaucoup mieux et beaucoup plus sympa. On ne rate pas son coup en réservant avec elle, c'est certain!!!

L'essentiel c'est que tu rentres la tête remplie de souvenirs magnifiques. Merci encore d'avoir pris le temps de partager avec nous!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 10 Mai - 6:52

Cher Batboy
En ce qui concerne , l'hotel , rien a redire , personnel sympathique , nourriture excellente , ambiance festive , tout y est ... Ca y est le voilà... 648956 Il ne manque rien , j'ai certainement eu bcp de chance d'voir cette chambre , qui portait le n° 6541 avec une superbe vue sur mer Ca y est le voilà... 97676 , de plus j'ai fait un petit tour du coté du Beach , et franchement je ne regrette pas mon choix pour le "Palace" il t toujours qq chose a faire pour celui qui souhaite rester a l'hotel , la piscine est très propre , pas un mégot de cigarette a trainer, sérieux , il n'y a rien a redire , mais je dois aussi avouer qu'il s'agissait de notre premier voyage , alors l'émerveillement nous a peut être empêcher d'être très objectif.... Ca y est le voilà... 879382 Mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 10 Mai - 11:09

Merci Patrick pour ce CR. cheers
Roooooo comme j'ai déjà envie d"y etre drunken !!
Bisoux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 19
Localisation : Montreal - Canada
Date d'inscription : 25/02/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptySam 13 Mai - 15:37

C'a y est!!! Te voila accro apres une belle experience... Tu recommencera!!! Ca y est le voilà... 167383

Merci pour ton CR.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptySam 13 Mai - 18:09

Bonjour Patrick !!

Merci pour ton compte rendu. cheers
Ce qui est génial c'est que tu as l'air d'être rentré avec pleins de magnifiques souvenirs et images dans la tête. Et peu importe le nombre d'excursions. Le principal est de passer de bonnes vacances et aussi de faire connaissance avec la population comme tu l'as fait.
J'ai vraiment hâte d'y être !!!! Plus que 2 mois et demi.
Ce que tu dis sur l'hôtel est très rassurant.
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ces moments magiques.
Et moi qui croyais que tu n'allais pas rentrer.... Wink
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Hola Kate   Ca y est le voilà... EmptySam 13 Mai - 19:01

Ben heu.. Embarassed j'ai bien faillit y rester... Laughing En ce qui concerne l'hotel , il est vrai que je n'ai pas eu a m'en plaindre , mais ce ne fut pas le cas d'une personne rencontrée sur place , qui s'est retrouvée , dans une chambre , ou le batiment ne figurais même pas sur le plan , avec pour vis a vis a environ 1m50 le balcon de son voisin... No ....
Pas top comme vue affraid mais cela s'est arranger au bout de deux jours aprés une tite colère a la reception..... Ca y est le voilà... 792747
De fait , je n'ai pas rencontrer sur place de gens décus a part cette dame très gentille au demeurant . Alors....Je te souhaite de merveilleuses vacances Ca y est le voilà... 97676
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyVen 19 Mai - 12:34

Bonjour Patrick

Merci beaucoup. De toutes façons il y a tjs une part de risque dans chaque voyage. Et puis le principal c'est que ça s'arrange.

Tout ce qui compte c'est que tu as l'air d'être rentré ravi de ton séjour. Laughing

Vu les derniers compte rendus que je lis je comprends que tu es bien failli y rester... A chaque nouveau compte rendu vous nous fête rêver.... Cool

Si ça ne te dérange pas, bien sur, j'aimerais bien voir qq photos de ton séjour. A moins que tu ai déjà fait le nécessaire car j'ai été absente une semaine du forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: une tite photo   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 13:05

Pour faire plaisir a ceux qui sont allés sur Saona avec Patricia et donner un peu de rêve a ceux qui partiront bientôt , voici une photo prise vers 15h00 aprés une délicieuse langouste... Ca y est le voilà... 97676
Bientôt de nouvelles photos dans la rubrique adéquate.
P@trick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Note de l'administrateur:
Je viens de redimensionner ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 13:24

Magnifique photo Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais sa résolution (900x675) est un peu trop importante pour le forum. Idea Essayes de la convertir en 500x375, ça passe mieux.

Tiens, tu reconnais la table de pique-nique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 13:29

D'ailleurs, à ce sujet et comme tu héberges chez ImageShack, le site te propose la fonction de redimensionnement.

Il suffit de cocher la ligne "resize image" et chosir la résolution 640 x 480 pour avoir une image adaptée aux forums.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: réponse   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 13:45

Bonjour

Merci Patrick pour cette superbe photo, dans un mois j'y suis, enfin depuis le mois de janvier que j'ai commencé le compte à rebours.

Et envoie nous d'autres photos, ça réchauffe de voir tous ces beaux paysages avec le froid que l'on a encore en ce moment.


Bonne après midi

Martine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: encore une 1....   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec des enfants Dominicains , d'autres vont suivrent ....
Au fait Willcox , la taille c'est mieux ?
@+
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 14:25

Citation :
Tiens, tu reconnais la table de pique-nique ?

Ben non nous ont a manger par terre , avec des noix de coco pour tenir la nappe Laughing
Jte mettrais une photo de notre festin très prochainement
Ca y est le voilà... 282554
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: encore une 1....   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 17:54

patrick85 a écrit:
Au fait Willcox , la taille c'est mieux ?

Magnifiques tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! On en redemande !

Et vu la résolution choisie, celle-ci passe bien dans toute la largeur de la fenêtre. Mais si tes photos sont dans un album, ne peux-tu pas nous laisser le lien pour aller les visionner ? Ce serait peut-être plus pratique (et moins gourmand en espace) que de les intégrer ici une à une.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: PHOTOS   Ca y est le voilà... EmptyMer 24 Mai - 18:33

No pb , mais as tu des adresses pour créer un album.... Rolling Eyes
I Am pas doué pour ce genre de truc.... Ca y est le voilà... 791351
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Amitiés a Tous   Ca y est le voilà... EmptyMar 30 Mai - 19:46

Content de vous lire helas pas trop de temps pour vous parler ..
Un gros bisous a vous toutes Mesdames et un grand Salut a vous les Mecs
Content de te revoir Willcox ...A tres bientot
Salut a Toi Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est le voilà... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le voilà...   Ca y est le voilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est le voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voilà !!
» Bayahibe me re-voilà!
» et bien voila, c'est moi
» Bayahibe me re-voila
» Séjour en famille en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: