Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques hôtels

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel13
Invité




Quelques hôtels Empty
MessageSujet: Quelques hôtels   Quelques hôtels EmptyLun 14 Nov - 9:35

Je peux vous renseigner sur quelques hôtels si vous le souhaitez. Exclamation Exclamation Exclamation



Cote Caraibes :

Dominican Bay à Boca Chica ⭐ ⭐
Capella à Juan Dolio ⭐ ⭐ ⭐
Mercure Comercial à Santo Domingo ⭐

Cote Atlantique :

Dorado club à Puerto Plata ⭐
Tambora à Los Cacaos (Samana) ⭐ ⭐
Sirénis à Macao (Punta Cana) ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

⭐ (mes préférés)

Prochainement à Bayahibé

Daniel13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi9
Invité




Quelques hôtels Empty
MessageSujet: Cherche renseignements sur les hôtels au JUAN DOLIO   Quelques hôtels EmptyDim 20 Nov - 1:18

Bonjour Daniel

Je recherche des renseignements sur l'hôtel Capella car nous prévoyons de partir avec des amis ainsi que des enfants (6, 4 et 1 ans) pour la période du mois d'avril 2006 (2 semaines). J'aimerai connaître ton avis (si possible) sur cet hotel : Hébergement, restauration, accueil, accès direct à la plage, ou doit-on traverser une rue comme pour le Talanquera. J'ai l'impression que le site regroupe 3 hôtels de la chaîne hôtelière Barcelo. En effet, pour tout te dire, nos amis ont une préférence pour le Talanquera, comme j'ai vu des avis très différents sur cet hotel, du meilleur et surtout du pire au niveau des chambres.

Merci de ton aide précieuse.

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
Invité




Quelques hôtels Empty
MessageSujet: Re: Quelques hôtels   Quelques hôtels EmptyDim 20 Nov - 11:59

Bonjour Steeve Quelques hôtels 867410

Je te rassure, tout de suite, malgré tous "les qu'en dira-ton", tu seras enchanté. Quelques hôtels 885305

Certains T.O. le vendent pour un 5*, d'autres pour un 3*sup. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mais bon, on s'en fout. :bom:

Le site est magnifique, très bien entretenu, machine à café dans les chambres, tu mets le sachet de café dans le haut de la machine, car moi, je cherchais le filtre,mini-bar rempli tous les jours, coffre fort payant, tu fermes ta valise à clé et le problème est résolu. Sleep

Buffet le matin, ouvert sur la plage, et oui, tu prends ton petit déj. en regardant la mer et en prenant ton en-cas du matin, c'est que du pur bonheur. Le buffet sera toujours top, à mon goût bien sûr, et largement suffisant. Et les serveuses ! cheers

Pas de route à traverser, l'hôtel est sur la plage, pour la baignade: au fond à droite, les transats à volonté sous les cocotiers. Quelques hôtels 463187

La piscine avec le bar dans l'eau, une autre dans le haut du complexe, un resto sur la plage, un en haut, le buffet principal au milieu à côté de la piscine, tu prend ton apéro avant de te mettre à table. Quelques hôtels 723979

Un resto "Français" payant, de toutes façons, il n'y a jamais personne.

Un jardin magnifique, la plage et les cailloux ratissés le matin. Quelques hôtels 791351

Si tu creuses, tu trouveras certainement à redire. Si problème de chambre, demande à la réception de te changer.Prend une chambre à l'étage, moins d'humidité, pour 15 jours, pas de problème. affraid

Restez toujours cool car le Français est souvent mécontent de tous, faire la part des choses.

Le soleil doit briller pour tout le monde. sunny

J'ai bien aimé l'amination du soir en siroteant une boisson, assis au théatre. Quelques hôtels 648956

Si pas content, je te rembourse lol!

Seul la période d'avril m'est inconnue pur la saison

Amitiés Quelques hôtels 387981

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
HITACHI9
Invité




Quelques hôtels Empty
MessageSujet: Re: Quelques hôtels   Quelques hôtels EmptyDim 20 Nov - 14:59

Bjr Daniel,

Merci pour tes commentaire sur l’hôtel Capella, tes conseils et ton expérience me seront utiles pour la préparation de ce voyage. Quoi qu’il en soit, nous seront ravis de découvrir ce lieu plus discret ainsi que la ville qui semble être une ville à taille humaine. Sais-tu où je pourrais trouver des photos ainsi que des endroits à visiter en famille.

A bientôt,
Steeve

PS : Un grand merci pour le site qui est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
Invité




Quelques hôtels Empty
MessageSujet: Re: Quelques hôtels   Quelques hôtels EmptyDim 20 Nov - 17:35

Steeve

Le sujet des endroits est trop vaste, c'est selon les goûts de chacun, mais :

la Capitale à environ 1 h 00, faire la Zone coloniale, la seule rue piétonne dans la zone coloniale. Le malecon sur le front de mer le soir, beaucoup d'animation. bounce

Les îles Saona, bien sûr, incontournable, passage obligé par Bayahibé pour l'embarquement, passez chez Playa de Luna, un Français vous comblera pour vos excursions.

Et le reste suivra.etc........... :study:



Quelques hôtels 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques hôtels Empty
MessageSujet: Re: Quelques hôtels   Quelques hôtels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques hôtels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques hôtels en vidéo
» En direct de Las Terrenas (Samana)
» Plans des hôtels
» Nouveaux hôtels
» Photos des hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: