Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 piscine de l'Iberostar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

piscine de l'Iberostar Empty
MessageSujet: piscine de l'Iberostar   piscine de l'Iberostar EmptyJeu 15 Juin - 8:00

Bonjour à tous,

Comment allez vous?
J'ai lu que le fond de la piscine de l'hôtel était abimé (carrelages qui s'en vont), est ce que ceux qui y ont été récemment peuvent le confirmer Shocked , car au Tucan, il y avait le même cas et ma fille s'était rapée la plante des pieds à plusieurs endroits. Donc, si c'est pour qu'elle soit de nouveau génée, j'aimes autant lui prendre des chaussures, qu'en pensez vous? scratch

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

piscine de l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: piscine de l'Iberostar   piscine de l'Iberostar EmptyJeu 15 Juin - 8:30

bonjour hellronde,

Je suis allée à l'Iberostar en février 2005, et il n'y a pas eu ce problème à la piscine.

Mais nous étions dans la grande piscine, il y en a une plus petite ou il y a le sport...je ne suis pas allée dans celle-ci....donc j'ignore si il y a ce problème! Mais en tout cas dans la piscine principal...rien à signaler à part qu'elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

piscine de l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: piscine de l'Iberostar   piscine de l'Iberostar EmptyJeu 15 Juin - 10:06

Salut Nancy.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme ce que dit Karin: aucun problème constaté dans les piscines de l'Hacienda Dominicus lors de mon séjour à cet hôtel en janvier dernier.

Tu as certainement du lire cette info dans un commentaire sur VF qui date d'il y a deux ans. Si c'est le cas, il n'est plus d'actualité; tu pourras donc nager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en toute quiétude dans l'une ou l'autre des piscines de l'hôtel sans craindre de t'écorcher les pieds !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

piscine de l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: piscine de l'Iberostar   piscine de l'Iberostar EmptyJeu 15 Juin - 10:19

merci de vos réponses les zamis!
En fait c'est sur le routard que j'ai lu cela, une personne qui y est allée il y a un mois, mais bon, faut voir ce qu'elle appelle abimé Exclamation

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

piscine de l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: piscine de l'Iberostar   piscine de l'Iberostar EmptyJeu 15 Juin - 17:23

Salut hellronde
Tu vois rien de tel que le forum....il y a toujours quelqu'un pour te renseigner cheers
Sur le routard,c'est un certain PATRICK qui critique négativement la piscine et les bars...il faut faire la part des choses et ne pas s'arrêter à une mauvaise critique.

a+
Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





piscine de l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: piscine de l'Iberostar   piscine de l'Iberostar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piscine de l'Iberostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casa-bar piscine
» BAR DANS LA NOUVELLE PISCINE DU CASA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: