Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je me présente.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eva0059
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

je me présente....... Empty
MessageSujet: je me présente.......   je me présente....... EmptyLun 17 Juil - 20:09

Bonjour tout le monde!!!! Voila je me présente, je suis Amandine, j'ai 19 ans et je suis de Dunkerque (nord de la France)pour le moment je suis agent administratif mais je pars le 16 aout pour commencer ma nouvelle vie en république domnicaine (Puerto Plata) Very Happy. En effet, je suis tombée amoureuse de ce magnifique pays et de tout ce qui fait que nous sommes si nombreux(ses) sur ce site! Voila si vous voulez me contacter n'hésitez pas surtout si vous partez vers Puerto Plata! Besito. je me présente....... 727273
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... EmptyMar 18 Juil - 14:16

Bienvenue Amandine!

En effet nous sommes nombreux à être tombés amoureux de ce magnifique pays! Et bien Quel courage tout de même pour aller commencer une nouvelle vie à 19ans!
Alors plein de succès pour cette nouvelle vie ensoleillée.
Et on espère tous que tu nous donneras des nouvelles sur le forum, en direct de Puerto Plata!
Revenir en haut Aller en bas
eva0059
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... EmptyMar 18 Juil - 17:51

Bonjour Karin, merci mille fois pour ce message, en effet je suis jeune mais je pense que l'amour pour un pays et pour une personne Very Happy n'a pas d'age, je vous donnerai bien sur des nouvelles dés mon arrivée a Puerto Plata, j'espére que tout ira pour le mieux et je pense que oui vu que j'ai déja mon appart et mon travail! Laughing mais bon je ne m'avance pas trop car un changement aussi énorme, loin de ma famille va surement etre parfois difficil a vivre mais ce pays et ses habitants sont tellement exceptionnels que je pars sans aucune crainte car je pense que les moments de bonheur seront nombreux! besito. je me présente....... 727273
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... EmptyMar 18 Juil - 18:10

Bienvenue à toi Amandine!

Ce n'est pas du courrage que de quitter la France pour s'installer à l'autre bout du monde, mais une expérience unique et extrèmement enrichissante. Je parle en connaissance de cause car j'ai franchit le pas en 1998 pour passer un an sur l'île de St Martin dans les Caraïbes. Mais moi je suis parti sans logement et sans travail sur place!!!! Une petite année sabatique quoi je me présente....... 463187 !

Alors profite à fond de cette expérience et amuse toi bien là-bas. J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ton installation.
Quand à moi, départ dans 3 jours pour Bayahibe!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... EmptyMer 19 Juil - 4:28

Bienvenue parmi nous, Amandine! Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie qui sera sûrement pleine de découvertes.
Ce serait vraiment agréable que tu nous tiennes au courant de ton installation et aussi que tu informes les gens sur la région de Pueto Plata.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
eva0059
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... EmptyMer 19 Juil - 9:44

Merci a tous pour vos messages de bienvenue qui m'ont vraiment fait très plaisir et pas de doute je vai vous tenir au courant de tout ce qui se passe sur Puerto Plata ! Laughing Moi il me reste maintenant 1 mois ( 3 jours pour batboy 78 quelle chance tu as!!! ) si quelqu'un veut des infos sur Puerto surtout n'hésitez pas je suis a votre disposition Very Happy Comme tout le monde me le conseil je vai profiter à fond de cette superbe expérience en pensant bien à vous tous! geek Vivement le 16 aout !!!! Besito. je me présente....... 727273
Revenir en haut Aller en bas
didier 38
Posteur confirmé
Posteur confirmé
didier 38


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : à 20 km de Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2006

je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... EmptyDim 13 Aoû - 20:35

eva0059 a écrit:
Merci a tous pour vos messages de bienvenue qui m'ont vraiment fait très plaisir et pas de doute je vai vous tenir au courant de tout ce qui se passe sur Puerto Plata ! Laughing Moi il me reste maintenant 1 mois ( 3 jours pour batboy 78 quelle chance tu as!!! ) si quelqu'un veut des infos sur Puerto surtout n'hésitez pas je suis a votre disposition Very Happy Comme tout le monde me le conseil je vai profiter à fond de cette superbe expérience en pensant bien à vous tous! geek Vivement le 16 aout !!!! Besito. je me présente....... 727273
salut à tois eva
c'est super, je te souhaite de plein de bonheur dans ta nouvelle vie sous le soleil de puerto plata et noublie pas de donner des nouvelles de la bas.
à 19 ans il ne faut pas se prendre la tete tout roule tranquille. profite, profite.
c'est tout bon .
j-3 pour toi et j-8 pour moi ,mais la différence c'est que moi je connais déja ma date de retour. lol! moins cool tans pis pour moi. je me présente....... 727273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente.......   je me présente....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ;-P
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente!
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: