| Une vraie amoureuse suisse de la RD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille Posteur débutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi : étudiante Loisirs : voyage, danse, musique, espagnol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Une vraie amoureuse suisse de la RD Mer 6 Sep - 23:26 | |
| Hola todos! Je profite d'avoir un peu de temps pour me présenter; j'habite en Suisse, près de Lausanne. Je suis allée pour la 1ère fois en République Dominicaine en avril de cette année et j'ai littéralement eu le coup de foudre pour ce magnifique pays!!! J'y ai passé deux semaines fantastiques et inoubliables. D'ailleurs mon prochain voyage là-bas est déjà prévu pour février 2007. Es la isla la mas bonita del mundo Je trouve ce forum vraiment super, je me rends compte que la RD en a touché au coeur plus d'un.... Et cela me fait plaisir de pouvoir partager mon expérience (qui n'est pas encore très riche, certes, mais qui ne demande rien de mieux). Un très grand MERCI aux personnes qui ont créé ce forum. Bises Camille | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Une vraie amoureuse suisse de la RD Jeu 7 Sep - 3:31 | |
| | |
|
| |
Willcox Suprême excellence
Nombre de messages : 839 Age : 61 Localisation : Tournai - Belgique Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique. Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Une vraie amoureuse suisse de la RD Jeu 7 Sep - 10:42 | |
| à toi Camille ! Et oui, ton blog m'avait déjà tapé dans l'oeil bien avant que tu n'arrives parmi nous. J'invite d'ailleurs tous les forumistes à aller y jeter un coup d'oeil; vraiment sympa le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hellronde V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Belgique Loisirs : devinez??? Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Une vraie amoureuse suisse de la RD Jeu 7 Sep - 11:31 | |
| salut Camille! Bienvenue à toi! C'est vrai que ce forum est pô mal! d'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui viennent s'y inscrire. Bisoux | |
|
| |
Karin V.I.P
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Une vraie amoureuse suisse de la RD Jeu 7 Sep - 14:00 | |
| Hello Camille!
Alors bienvenue sur ce super site!
Comme ça ... je ne serai pas la seule ptite Suisse! | |
|
| |
camille Posteur débutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi : étudiante Loisirs : voyage, danse, musique, espagnol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Une vraie amoureuse suisse de la RD Sam 9 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vraie amoureuse suisse de la RD | |
| |
|
| |
| Une vraie amoureuse suisse de la RD | |
|