Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.

Aller en bas 
+9
GayL
Wanaku
le_ian
REVES71
Nicole C
sweetie
Batboy78
Willcox
pierre-alain
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 21 Sep - 15:09

Bonjour a Tous
L'affaire est lançee sur Bayahibe ,apres une reunion avec le Maire du Village de Bayahibe et son approbation je lançe la campagne ' Operation Medicaments '...
Avec la collaboration du Docteur de la Clinique de Bayahibe cette operation commencera avec l'aide de tous ceux qui veulent y participer..
En deux mots il s'agira de faire passer le message sur tous les supports Touristiques concernant la RD et en particulier Bayahibe et le petit village de Benerito ou la population est a 80 % Haitienne .village ou s'entassent beaucoup de familles tres pauvres..Les Dons de medicaments seront receuillis a Bayahibe soit a la Mairie soit au dispensaire soit chez moi ..
Il sera demande en priorite les medicaments de premiere urgence dont je vous ferais parvenir la liste que l'on etablira avec le Docteur.
Cette 'Chaine ' peut constituer une premiere etape pour venir en aide aux plus demunis,d'autres projets viendront par la suite ..
Sachez que de nombreuses Familles ici ne peuvent pas se soigner faute d'argent alors soyons genereux pour ce Peuple qui nous le rend bien par sa gentillesse ...Alors tous a vos claviers ou autres pour lançer la machine a Fond...
Un grand Merci a vous Tous

Amities

Pierre-Alain Bayahibe
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 21 Sep - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureuse initiative, Pierre Alain.

J'ai traversé quelques villages haïtiens en février dernier (c'est d'ailleurs principalement là que l'on a donné ce qu'on avait apporté dans nos valises), et force est de constater que les conditions de vie y sont plus que précaires. Ces gens vivent dans le dénuement le plus total.

J'espère que cette opération remportera un franc succès, et que les forumistes sauront répondre présents. Tous mes voeux t'accompagnent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 21 Sep - 18:18

Bravo Pierre Alain!


Il s'agit là d'une excellente initiative. A nous tous de développer cette opération et de communiquer à son sujet sur la toile!

Alors j'en appelle à tous nos membres pour qu'ils le fassent savoir le plus possible et relaient cette information sur un maximum de forums et de sites.

Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le bon topic et de le mettre en annonce de façon à ce qu'il reste en bonne place sur ce forum.

Alors PA, tu peux compter sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
sweetie
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : région parisienne
Emploi : sans
Loisirs : voyages, cuisine
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: médicaments   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 21 Sep - 21:10

Bonjour Pierre-Alain,
Nous partons mercredi 27 pour l'hacienda. Nous avons rdv d'ailleurs avec Patricia jeudi soir et j'espère qu'on pourra te rencontrer autour d'une pina colada ou mama??.... Plus sérieusement j'ai pris pas mal de boites de paracétamol. Quoi d'autre comme médicament urgent ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 21 Sep - 22:52

Bonjour
Et bien voila le premier depart de cette campagne ..
Pour repondre a Sweetie ,j'ai rendez vous demain avec les Docteurs de la clinique qui me feront la liste des medicaments de premiere necessite..
Mais deja tu peux noter : Tout ce qui peut soigner les grippes .les toux .bronchites ..les maux de tete ou autres ,les desinfectants ,,pansements,,etc ..etc..Je vous donnerais la liste le plus tot possible ...et deja Merci a ceux qui ont deja repondu present..
AMITIES

Pierre-Alain Bayahibe


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : région parisienne
Emploi : sans
Loisirs : voyages, cuisine
Date d'inscription : 25/04/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: MEDICAMENTS   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 21 Sep - 22:55

OK on voit ce que l'on peut prendre. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 22 Sep - 4:32

C'est vraiment une excellente nouvelle, Pierre-Alain. Je passerai le mot afin que cette chaine soit un succès.

Merci pour ton implication!!!
C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. 623462
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 22 Sep - 12:00

Bonjour Pierre Alain sunny

Moi aussi j'attends la liste mais j'ai déjà commencer à mettre des médicaments de coté par rapport à ce que tu as écrit.

J'espére que nous pourrons nous voir au mois de Décembre pour te donner ce que l'on aura apporté.

Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Liste de Medicaments et autres materiels   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyMer 27 Sep - 18:48

Bonjour a Tous
Alors il va falloir tous travailler pour que cette operation soit une reussite..
Voici la liste des medicaments et petits materiels..
Je vais essayer de traduire car la liste est longue et en Espagnol et comme j'ai encore des progres a faire ...???

1- Necessaire complet de petite chirurgie ..( Style :scalpel ,aiguille ,fils etc ..etc .. )

2 - Otoscopie

3 - Sterilisateur electrique

4 - Masques a oxigene

5 - Draps

6 - Frigo pour les medicaments ..( Je m'en charge ) ceci ne tient pas dans une valise )

7 - Multivitamines

8 - Alcool ( en flacon ou pulverisateur )

9 - Anti Glicemie

10 - Analgesiques

11 - Savon liquide antiseptique

12 - Gouttes ophtalmologiques et optiques

13 - Thermometres

14 - Appareil pour prendre la tension ( Espigmomanometro ) ça je ne sais pas traduire ..enfin je crois que ça doit etre ça ..

Voila pour le moment sans oublier tous les medicaments contre ,la Toux ,la bronchite ,la grippe ,les aspirines et autres ...

MERCI a VOUS TOUS en esperant que cette chaine demare sur les chapeaux de roues

AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyMer 27 Sep - 21:50

Merci pour ces précisions, Pierre-Alain!!!

Je vais voir ce que je peux faire.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
le_ian
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Marseille (FR)
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 28 Sep - 1:07

Super pierre alain!
Je l'aurai su plus tôt j'aurai pu te porter des trucs jeudi dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousleslabos.com
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 29 Sep - 20:38

Bonjour Pierre Alain !
Je me demandais justement ce que je pourrais apporter pour aider un petit peu les gens de là-bas... Je ne pars que le 22 novembre, mais ça me laissera pas mal de temps pour collecter des médicaments dans mon entourage. Je connais aussi un ou deux pharmaciens dans le coin et je vais certainement les solliciter - on ne sait jamais.
Je repasserai régulièrement par ici pour consulter d'éventuelles mises à jour de la liste.
Merci à toi pour jouer cet intermédiaire indispensable !
A bientôt en tous cas.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
GayL
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 29 Sep - 20:46

Bonjour

Pour te donner les medocs on fait comment? Je ne pars que dans un mois, j'aurai donc le temps de faire un petit stock. Pourrais tu nous dire plus précisément ce dont vous avez besoin? Question aspirine ou paracétamol ca ira, mais quoi d'autre? Medocs contre maux de ventre, de gorge, fievre, douleurs ? Beaucoup de médocs efficaces sont sur ordonnance uniquement donc ca réduit le champ... A moins d'avoir des "directives" précises !!!

Merci

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptySam 30 Sep - 15:45

Bonjour
Tu trouveras la liste des medicaments en haut de cette page ..sachez que tout est necessaire alors n'hesitez pas a remplir vos valises ..pour receuillir ces medicaments vous aurez le choix ,soit a la Mairie de Bayahibe ,soit a la clinique rurale soit chez moi au centre du village ..
J'envisage peut etre d'aller a l'Aeroport directement .pensez vous que ce soit une bonne idee ??
En tout les cas Merci a vous Tous pour votre generosite..

AMITIES

Pierre-Alain Bayahibe
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptySam 30 Sep - 18:57

Salut Pierre-Alain !
J’ai commencé à en parler autour de moi et je pense pouvoir réunir quelques médicaments d’ici fin novembre. Qui sait, peut-être même un appareil… En tous cas je ferai pour le mieux.
Franchement, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que tu te rendes à l’aéroport – tu serais obligé d’y aller tous les deux jours sinon ! Et en plus nous arrivons soit à La Romana, soit à Punta Cana… Pour ceux qui vont du côté de Bayahibe c’est facile d’apporter les médicaments soit chez toi soit aux endroits que tu as indiqué. Il serait peut-être utile par contre que tu trouves un moyen de récupérer des médicaments sur les hôtels de la région de Punta Cana, Bavaro, etc…
Cordialement,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptySam 30 Sep - 20:09

Salut David
Merci pour ta reponse tu as certainement raison sur le fait d'aller ou pas a l'aeroport , pour Punta Cana je vais trouver quelqu'un qui pourra faire l'intermediaire ..Des la semaine prochaine je vous tiens au courant ..
Merci a toi et a tous ..

AMITIES

Pierre-alain Bayahibe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 5 Oct - 23:32

Bonjour a TOUS
C'est une Operation qui demarre sur les chapeaux de roues..
Je reçois des dizaines de messages de Forumistes qui vont venir avec des Medicaments .Apres une premiere livraison a Benerito nous faisons cet apres midi une Livraison a la clinique Rurale de Bayahibe.
J'espere que nous allons remplir les cliniques de Bayahibe et Benerito ..
Merci a vous tous.
Nous vous signalons que nous avons une correspondante a Puerto Plata .Solange Elle se fera un plaisir de vous recevoir dans cette region ..
AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyJeu 5 Oct - 23:43

Génial !
C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. 506660
Que ça continue !
D'ici une semaine j'aurai vu les pharmaciens. J'ignore s'ils peuvent me donner quelque chose ou non. Je vous tiens au jus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 6 Oct - 3:37

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. 16548 Pierre-Alain!!!

J'espère que l'opération soit un franc succès pour venir en aide aux Dominicains. Je vais aussi voir ce que je peux faire avec mon pharmacien pour en apporter en février!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 6 Oct - 10:55

Bonjour à tout le monde,
J’ai eu de bons retours de la part d’amis qui ont des amis pharmaciens (oui, je sais, c’est un peu indirect comme filière) et ils m’ont promis des médicaments pour mon voyage fin novembre. Je leur ai transmis la liste de Pierre-Alain et ils connaissent donc les besoins. Par ailleurs, la fille d’une de mes collègues de bureau travaille régulièrement à l’hôpital et elle va me récupérer du petit matériel stérile du genre scalpels, etc…
Je suis donc confiant et pense ne pas arriver les mains vides.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 6 Oct - 14:42

Bonjour a TOUS
La premiere livraison de medicaments a la clinique Rurale de Bayahibe est faite..Le sourire et les remerciements de la Doctora veulent tout dire .et ceci nous conforte dans notre Operation Medicaments pour faire en sorte que tous les Dominicains demunis puissent en profiter..
On m'a demande en mail prive un document officiel de la Mairie de Bayahibe pour ette Operation.Je tiens a votre disposition ce Document car il paraitrait qu'avec celui ci vous pourriez passer le surplus de bagage sans payer de supplements..a confirmer ??
Alors si ceci ce confirme je vous tiendrais au courant.
AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptyVen 6 Oct - 23:53

Pierre-Alain
Bonjour
Je suis infirmiere. Je travaille dans un hopital
Je viens dans un mois à Bayahibé
J'ai bien vu la liste
Je vais faire mon possible pour emmener le maximum de chose

Wanaku pour les pharmacies ils "donnent" comme ça les medicaments je dois dire quoi???

Je vais demander au boulot pour avoir des dons du moins dans mon service

Pour le poids des bagages ont à le droit à combien? Ben oui vu qu'on est 2 je peux reserver une valise pour les dons!!
Autre question dans la valise qui sera dans la soute je peux mettre de tout ou il me fait une piece justifiant le compte-tenu????
Ben oui je veux faire un don pas un marché

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptySam 7 Oct - 4:52

Ce serait bien intéressant si cette lettre nous évitait de payer un supplément pour l'excédent de bagages.

Tiens-nous au courant, Pierre-Alain!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptySam 7 Oct - 13:38

celine a écrit:


Wanaku pour les pharmacies ils "donnent" comme ça les medicaments je dois dire quoi???


Salut Céline,
Les pharmaciens qui m'ont promis d'aider sont des amis d'amis, c'est donc plus facile j'imagine.
Sinon, je suis allé voir une autre pharmacienne que je connais un peu (mais sans plus) et je lui ai tout simplement expliqué la situation avec la liste de Pierre-Alain à la main. Elle m'a dit qu'elle faisiait déjà partie d'une asso humanitaire qui fait partir des médicaments dans le Tiers Monde, mais qu'elle allait essayer de m'en mettre un peu de côté.
Bon week-end,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. EmptySam 7 Oct - 16:15

Bonjour
Merci David de toutes tes demarches pour trouver des Medicaments.
J'espere que tout le monde fera comme toi.
AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.   C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPART POUR BAYAHIBE
» Départ pour Bayahibe
» départ le 23 juin pour Bayahibe
» depart pour bayahibe le 23 novembre
» Départ aussi pour Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Aide à la population-
Sauter vers: