Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Golf à Bayahibe? Ven 22 Sep - 11:44
Hola todos,
En février 2007 (oui oui c'est bientôt)....je serai au Casa del mar pour 2 semaines.
Savez-vous si dans les environs il y a possiblité de jouer au golf? Et autre chose j'ai entendu dire qu'il y avait un mini-golf dans l'hôtel est-ce exact?
Merci
sot6 Posteur avancé
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : St gratien (95) Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Golf à Bayahibe? Jeu 28 Sep - 11:44
Salut. Effectivement il y a un mini golf au casa. Mais alors il est vraiment mini mini mini mini.......
Par contre pour un vrai golf je peux pas te repondre , désolé
pierre-alain Suprême excellence
Nombre de messages : 888 Age : 73 Localisation : Bayahibe ...RD Emploi : Restaurateur Loisirs : la peche ..et le forum Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Golf à Bayahibe? Jeu 28 Sep - 14:28
Salut Il n'y a pas de Golf a Bayahibe pour le moment .le plus proche sera L'Estancia Golf Resorts mais il n'est pas fini..sinon il te faudra faire une cinquantaine de Kilometres pour trouver le premier ... Amities
Pierre-Alain Bayahibe
Karin V.I.P
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Golf à Bayahibe? Ven 29 Sep - 8:27
Merci à vous pour vos réponses!
Et bien tant pis pour le golf alors, si il y en avait eu un ça aurait été l'occasion d'essayer! Mais je ne m'inquiète pas...on va s'occuper autrement...et dansant la bachata et en buvant une ptite